Bon voilà, je suis avec ma copine depuis 3 mois, on est super complice, que ca soit elle ou moi nous avons jamais eu autant de complicité dans des relations passés, voila c'était le grand bonheur, beaucoup de meme centre d'intérêts, goûts, et ce qui nous différencie nous complète, bref on veut rester longtemps ensemble,
nous somme dans le même établissement d'étude,
seulement elle est partie en vacance et nous avons pas pu se voir depuis, donc une relation à distance à court terme s'impose, ça fait 1 mois passé.
Le soucis c'est que je n'ai jamais été confronté à une telle situation, pas plus de 2 semaines, et j'ai pas su gérer, sentiments décuplés, jalousie, frustration, coups de gueules pour rien, batailler pour des choses inutiles...
On s'engueulait pour des choses inutiles et parfois bête, et la grande partie du temps par ma faute,
Bref elle m'a dit qu'elle ne supportait plus qu'on s'engueule tout les jours, et qu'il fallait absolument trouver une solution, parce que si on tient pas 2 mois sans se voir que nous avons rien à faire ensemble.
Donc je me suis excusé, que c'était nouveau pour moi et que oui j'ai pas gérer, et de me laisser une chance, que je promet ça se reproduira pas.
Puis on est reparti sur autre chose, mais le la sent différente par message, Ca va pas, vraiment pas j'ai l'impression, et je peux pas la voir avant début septembre,
Je veux pas la perdre donc j'ai besoin d'aide svp vraiment merci d'avance
Engueulades fréquentes à distance en train de détruire le couple
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 11.08.16, 10h49 par Bumble
- [0] Sors avec des potes, amuse-toi le 11.08.16, 11h05 par Maslow
- [0] le 11.08.16, 11h49 par Blusher
- [0] Sors avec des potes, amuse-toi le 11.08.16, 17h00 par SweetyKID
- [0] Sors avec des potes, amuse-toi le 11.08.16, 17h49 par ChantePaul
- [0] Sors avec des potes, amuse-toi le 11.08.16, 20h47 par Allandrightnow
3 mois c'est trop peu pour que vous puissiez considérer votre relation comme solide, surtout que j'imagine que, comme la plupart des gens, vous vous êtes précipités.
Du coup, elle n'est pas encore très emotionellement attachée à toi / à votre relation, et toi tu l'as saoulé à distance avec tes crises. Donc elle est froide.
Lâche lui la grappe, arrête de faire l'enfant. Si votre truc doit tenir, ça reprendra naturellement à son retour, sinon c'est que c'était bancale dès le début.
Du coup, elle n'est pas encore très emotionellement attachée à toi / à votre relation, et toi tu l'as saoulé à distance avec tes crises. Donc elle est froide.
Lâche lui la grappe, arrête de faire l'enfant. Si votre truc doit tenir, ça reprendra naturellement à son retour, sinon c'est que c'était bancale dès le début.
- [+1] +1 le 14.08.16, 17h07 par Gree
Apparemment, vous avez eu un début de relation assez fusionnel... Trop fusionnel. Ce qui explique tes insécurités maintenant qu'elle est loin.
Votre relation est récente, trois mois ce sont les débuts des débuts. Si tu es accro comme ça alors qu'elle peut vivre tranquillement sa vie, il y a visiblement un problème. Vois les relations comme une fréquence d'onde à accorder. Ta relation a un décalage dans la fréquence qui n'a pas tendance à booster ta relation. Une relation qui se construit, c'est une relation qui rejoint le couple sur la même fréquence pour que les personnes avancent dans la même direction. Le contraire crée l'éloignement. Ce qui donne cette distance qu'a ta copine. Warning.
Quand vous vous disputez, ça doit être par téléphone ou par écrit. Dans ce cas, si tu sens la mayonnaise monter, abstiens-toi. Occupe toi, et attend un jour ou deux pour voir si ça vaut le coup de lui prendre la tête. Parce que le meilleur moyen pour se bourrer le crâne de choses futiles, c'est d'avoir l'esprit assez vide de choses importantes pour avoir de la place pour ces futilités.
Pour ce qui est de rattraper le coup, ne reste pas dans un mauvais état d'esprit qui déteint sur elle. Il y a plusieurs choses que tu peux faire:
-Laisse la respirer.
-Respire.
-Donne de la légèreté à vos échanges.
-Partage des conversations positives, fun, avec elle.
-Fais la rire. Amuse là. Et montre que toi aussi tu t'amuses.
-Sexualiser.
-Laisse la respirer.
Tu vois l'état d'esprit.
Ou bien ça veut dire que vous n'êtes pas fait pour être ensemble. Ou bien tu dois travailler sur toi et regagner un peu ton indépendance.Le soucis c'est que je n'ai jamais été confronté à une telle situation, pas plus de 2 semaines, et j'ai pas su gérer, sentiments décuplés, jalousie, frustration, coups de gueules pour rien, batailler pour des choses inutiles...
Votre relation est récente, trois mois ce sont les débuts des débuts. Si tu es accro comme ça alors qu'elle peut vivre tranquillement sa vie, il y a visiblement un problème. Vois les relations comme une fréquence d'onde à accorder. Ta relation a un décalage dans la fréquence qui n'a pas tendance à booster ta relation. Une relation qui se construit, c'est une relation qui rejoint le couple sur la même fréquence pour que les personnes avancent dans la même direction. Le contraire crée l'éloignement. Ce qui donne cette distance qu'a ta copine. Warning.
Et c'est pas faux. En tout cas, pour un début de relation c'est vraiment pas faux. A ajouter qu'en implicite, elle t'a dit comment elle voyait les relations amoureuses. A toi de savoir si ça te convient ou pas.il fallait absolument trouver une solution, parce que si on tient pas 2 mois sans se voir que nous avons rien à faire ensemble.
Quand vous vous disputez, ça doit être par téléphone ou par écrit. Dans ce cas, si tu sens la mayonnaise monter, abstiens-toi. Occupe toi, et attend un jour ou deux pour voir si ça vaut le coup de lui prendre la tête. Parce que le meilleur moyen pour se bourrer le crâne de choses futiles, c'est d'avoir l'esprit assez vide de choses importantes pour avoir de la place pour ces futilités.
Pour ce qui est de rattraper le coup, ne reste pas dans un mauvais état d'esprit qui déteint sur elle. Il y a plusieurs choses que tu peux faire:
-Laisse la respirer.
-Respire.
-Donne de la légèreté à vos échanges.
-Partage des conversations positives, fun, avec elle.
-Fais la rire. Amuse là. Et montre que toi aussi tu t'amuses.
-Sexualiser.
-Laisse la respirer.
Tu vois l'état d'esprit.
- [0] Constructif le 14.08.16, 20h16 par Allandrightnow