Tinder : les filles et les plans cul

Note : 31

le 26.08.2016 par oivlys

23 réponses / Dernière par LittleNeapolis le 28.08.2016, 16h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour,

A ce que je lis et entend partout Tinder, ce n'est que pour des plans cul, pas pour des histoires sérieuses, etc.

Cependant pour 1 profil sur 2, je lis dans la description "Monsieur, je ne cherche pas de plan cul, merci !". Et j'ai l'impression effectivement que la majorité des filles ne recherchent pas des plans cul, c'est même rare.
C'est peut-être tout l'inverse pour les mecs... Pour ma part, si la fille me plait pas trop je reste un peu avec mais pas plus de quelques semaines. Sinon si je peux avoir une relation sérieuse par cette appli, j'en serai très satisfait.

J'y suis depuis 2 ans et c'est vrai que j'ai eu quelques one-shot ou des histoires qui n'ont pas trop duré. 4 filles que j'ai vu entre 1 et 4-5 fois. Une de ces filles m'a carrément plus mais je me suis grillé car j'ai trop fait le lover...

Voilà, c'est une discussion ouverte, si des membres des avis intéressant ou une expérience perso à ce sujet.
Via l'application tu n'as vu que 4 filles en 2 ans ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Hors sujet le 26.08.16, 15h14 par oivlys
  • [0] C'est pas le plus important le 26.08.16, 15h22 par Aristophane
  • [0] Constructif le 26.08.16, 16h33 par Mr.Smooth
Comprenez:
>quand une fille dis "pas de plan cul" il faut traduire => "je veux être séduite"
>si une fille affiche "ouverte à tout', elle se fait bombarder de trucs parfois franchement irrespectueux par a peu près tout ce qui a le semblant d'un zgeg.
>on est jamais à l'abri d'une surprise: si tu fait une rencontre qui part en "plan cul" (sensuel et sans suite quoi) et qu'il y a une très bonne alchimie entre les deux personnes, en général ça va donner plus qu'un simple one shot.
  • [0] Absolument le 26.08.16, 15h05 par LittleNeapolis
  • [+1] En effet le 26.08.16, 15h15 par oivlys
  • [0] J'allais le dire le 26.08.16, 15h22 par Aristophane
  • [+1] Constructif le 26.08.16, 16h03 par Blusher
  • [+1] Pertinent le 26.08.16, 17h14 par mistermint
  • [+1] +1 le 27.08.16, 12h50 par SweetyKID
  • [+1] En effet le 27.08.16, 14h17 par Rickhunter
  • [+2] 100% d'accord le 27.08.16, 17h36 par Zaik
  • [0] 100% d'accord le 28.08.16, 09h10 par Stayfun
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 28.08.16, 10h06 par MaryeL
  • [0] Absolument le 28.08.16, 17h50 par Snow
@LittleNeapolis : Il n'y a pas que Tinder dans la vie. C'est accessoire pour moi. J'ai été actif surtout pendant une période et la quantité m'importe peu. En 2 ans 1/2 j'ai quand même couché avec plus d'une vingtaines de filles et j'ai eu des périodes "d'exclusivité"...
@Mr.Smooth : et tu penses que beaucoup de filles cherchent vraiment des aventures d'un soir dans le fond ? J'ai du mal à y croire, la plupart semblent vraiment ne pas être intéressé par ça. Enfin bon c'est peut-être mon contexte (ville, tranche d'âge) et ce que je dégage qui fait ça...
  • [0] Ca va mieux en le disant le 26.08.16, 15h23 par Aristophane
  • [0] C'est pas si simple le 26.08.16, 16h04 par Blusher
Bonjour oivlys.

Ce que tu dégages ou ce qu'elles projettent sur toi?
oivlys a écrit :@Mr.Smooth : et tu penses que beaucoup de filles cherchent vraiment des aventures d'un soir dans le fond ? J'ai du mal à y croire, la plupart semblent vraiment ne pas être intéressé par ça. Enfin bon c'est peut-être mon contexte (ville, tranche d'âge) et ce que je dégage qui fait ça...
Une étude, que j'arrive pas a retrouver, démontre qu'une majorité de gens sur les sdr et a fortiori Tinder cherchent des aventures d'un soir ouais ;)
Edité pour cause de hors-sujet.
  • [0] ??? le 26.08.16, 15h44 par Olfff
Bonne question...

En sommes, peut-être que par mes discussions par tchat, par mes discussions en rencard voir même par mes photos (je n'ai pas de description) ou même les filles que je like et match... j'oriente le truc vers des relations autres que plan cul.

Il y a sûrement de ça aussi. En plus j'adore les histoires d'un soir mais je rêve plutôt de trouver la perle rare...

J'ai beaucoup de mal à l'idée qu'une fille ne puisse ne chercher que ça en priorité. Du coup en tchat, j'ai énormément de mal à sexualiser (je parle bien de Tinder). Et de ce fait, je m'intéresse à la fille en question en lui posant des questions, en parlant de différents sujets sans sexualiser.

Paradoxalement, par contre après en rencard j'y arrive assez bien (kino, escalation, eye contact, sourire, discussion ouverte sur le sexe ou sur des thèmes proches, etc.) et du coup je parviens souvent à mes fins quand je veux qu'on termine la soirée chez moi.

Par contre, j'ai un ami qui réussissait très bien et qui des fois zappait même parfois la case rencard pour coucher direct avec une fille qu'il avait chauffé par sms. J'avoue que j'aimerai bien réussir à chauffer (ou préchauffer lol) un peu mieux les filles par tchat, ça me semble assez difficile.
  • [0] Intéressant le 26.08.16, 15h49 par Aristophane
oivlys a écrit :J'ai beaucoup de mal à l'idée qu'une fille ne puisse ne chercher que ça en priorité.
A mon avis, une partie du problème (et donc de la solution :wink: ) se trouve là. Ça te parait étonnant qu'une fille puisse être aussi intéressée par le sexe ? Si toi tu adores les histoires d'un soir, pourquoi pas elle aussi ? :D
Et partir de là, pourquoi ne pas sexualiser beaucoup plus rapidement ?
  • [0] Pertinent le 26.08.16, 16h10 par Aristophane
  • [+1] le 27.08.16, 14h19 par Rickhunter
Répondre