Hello hello,
Prenez place.
Fraichement arrivé sur le forum, je me suis dit qu'il était essentiel de passer a la pratique et quoi de mieux qu'un journal pour y raconter ses aventures. Ceci, dans le but de progresser et peut être qui sait aider dans le futur une personne qui était au commencement de ce périple du séducteur. Pour progresser, il faut se remettre constamment en question. Des fois, certaines personnes te disent des choses, et on les déteste pour leurs propos mais au fond on sait que c'est vrai - plus tard on a juste envie de les remercier pour le coup de pied au c*l dont on avait besoin pour avancer.
Pour ceux qui voudront bien suivre mes aventures, n'hésitez pas a commenter, vous serez les bienvenus. Je vous remercie d'ailleurs par avance.
----------------------------------------
OBJECTIF : Aborder 25 filles en 7 jours.
du 27 août au 2 septembre 2016.
S'élever par l'effort
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] C'est pas faux le 27.08.16, 22h55 par Aristophane
J1) Aujourd'hui, je me suis mis en route. Parcourant la ville à la recherche de jeunes demoiselles
. Pendant 2 heures j'ai tenté mais je n'ai pas eu le courage de me lancer. Cherchant des excuses, histoire de me dérober. Surtout, cette fille en robe blanche qui m'a fait ce sourire, j'aurais dû l'aborder bon sang. Demain, j'y retourne. En attendant, la leçon de la journée.
Axes de progression :
=> Déconnecter ce putain de cerveau et aller aborder. Les excuses, ce n'est que de la peur déguisée.
=> Arrêter de se braquer lorsque que tu plais a une fille. Y aller, au pire ce n'est qu'un refus.
K.

Axes de progression :
=> Déconnecter ce putain de cerveau et aller aborder. Les excuses, ce n'est que de la peur déguisée.
=> Arrêter de se braquer lorsque que tu plais a une fille. Y aller, au pire ce n'est qu'un refus.
K.
- [0] Courage le 27.08.16, 22h54 par Aristophane
Salut,
J'avoue que j'ai déja eu un a priori négatif en voyant le titre de ton journal "s'élever par l'effort".
Nous avons déja eu un débat sur le forum sur le côté stakhanoviste et la notion "d'effort" pour progresser en séduction mais pour résumer si je dis que tu t'y prends mal, c'est que tu pars déja avec une fausse idée : il faut faire de gros efforts pour progresser.
Tu as complètement zapé l'aspect ludique, jeu, et le plaisir et d'ailleurs du coup tu l'as payé direct : t'as sillonné la ville pendant 2h sans jamais aborder.
Donc, très concrètement, tu fais comme tu veux mais l'objectif de 25 filles en 7 jours tu peux le lâcher. Pas que c'est pas réaliste, mais ça fout la pression et ça produit l'effet inverse.
Trouve un pote pour pratiquer peut-être, puis donne toi des objectifs intermédiaires : ne pas laisser passer une seule fille qui éveille un tant soit peu ton intérêt (écoute ta toute première impression, au dela de 3 secondes les pensées et les peurs brouillent le signal).
Pour ce qui est des fausses excuses et "ne pas se braquer" tu as toute a fait raison.
J'avoue que j'ai déja eu un a priori négatif en voyant le titre de ton journal "s'élever par l'effort".
Nous avons déja eu un débat sur le forum sur le côté stakhanoviste et la notion "d'effort" pour progresser en séduction mais pour résumer si je dis que tu t'y prends mal, c'est que tu pars déja avec une fausse idée : il faut faire de gros efforts pour progresser.
Tu as complètement zapé l'aspect ludique, jeu, et le plaisir et d'ailleurs du coup tu l'as payé direct : t'as sillonné la ville pendant 2h sans jamais aborder.
Donc, très concrètement, tu fais comme tu veux mais l'objectif de 25 filles en 7 jours tu peux le lâcher. Pas que c'est pas réaliste, mais ça fout la pression et ça produit l'effet inverse.
Trouve un pote pour pratiquer peut-être, puis donne toi des objectifs intermédiaires : ne pas laisser passer une seule fille qui éveille un tant soit peu ton intérêt (écoute ta toute première impression, au dela de 3 secondes les pensées et les peurs brouillent le signal).
Pour ce qui est des fausses excuses et "ne pas se braquer" tu as toute a fait raison.
- [0] Pertinent le 28.08.16, 10h44 par Aristophane
- [0] Tout à fait le 28.08.16, 15h02 par mctyson