J'aimerais avoir votre expertise sur une fille que j'ai rencontré il y a 3 mois, avec qui ça a été ambiguë mais qui m'a friendzoné hier.
Tout à commencé sur un forum de surdoués, où il y a une rubrique pour les rencontres...
Elle m'a envoyé un message privé, qui mentionnait tout ce que je pouvais rechercher chez une fille, du coup, j'ai répondu, et la discussion s'est ouverte sur des banalités. Ensuite, vu qu'elle m'intéressait beaucoup, j'ai commencé à faire des allusions et à clairement montrer mes intentions, et elle n'a pas fuit. Après 2 semaines, on s'envoyait des messages à longueur de journée et bon, la séduction avançait, et on pouvait rester au téléphone jusqu'à 4h, et on a même fait des "calins" par téléphones.
La fille est très proche de sa meilleur amie, et ses parents ont énormément d'influence sur elle (elle a 20 ans, j'en ai 23), elle est très introvertie et pas encore complètement autonomes, et à la fois mature sur certains sujets, et à la fois très immature sur d'autres.
En parlant de nos ex, j'ai appris qu'elle a eu 3 relations, une très bien au collège, mais sans rapport sexuel, ensuite, elle est tombée sur un pervers narcissique avec qui elle a eu sa première fois (qui était presque un viol), et le 3ème était un mec qui était avec elle pour satisfaire ses besoins masculins et qui ne l'aimait pas vraiment (alors que elle était dingue de lui et qu'elle pensait que c'était réciproque). Du coup, elle a l'impression d'avoir ouvert ses jambes à 2 connards. Ensuite, elle s'est faite Friendzonnée avec un autre mec l'an passé.
Pour ma part, je n'ai jamais eu d'expérience, du coup, je n'allais pas non plus mentir sur ma virginité...
Du coup, vu que le courant passait bien, moi, j'ai voulu qu'on se voit le plus vite possible pour éviter de bâtir un truc virtuel...
Là, je fais face aux premiers problèmes : c'est le genre à vouloir prendre son temps, et ses parents et sa meilleurs amie faisaient pression pour pas qu'on se voit "trop vite" et pour pas qu'elle s'emballe trop vite non plus. Bon, j'ai finalement obtenu qu'on se voit trois jours début Juillet (à noter que la distance l'effrayait au début, mais que moi, je pouvais gérer, et que de toute façon, j'aurais eu une opportunité de déménager près de chez elle dans 6 mois).
Les trois jours se sont super bien passés, on s'est fait de gros câlins. Le dernier jour, en partant, elle était en pleur, et mal pendant 2 jours encore.
Elle était mal car elle avait l'impression de s’emballer trop vite et de ne plus contrôler... Et elle sentait que moi, je voulait aller plus vite.
Elle, elle est très sérieuse dans ses études et y passe énormément de temps, et elle a eu l'impression de se retrouver aveuglée par la situation et avec du recul, elle a remis tout ça en question, et se sentait du coup la pression avec moi qui voulait aller plus loin.
15 jours plus tard, on retrouve notre complicité, et elle, elle a les hormones de l'ovulation, et donc, elle me branche pour faire l'amour par téléphone mais sérieusement cette fois (autant les précédentes fois, bon, on se touchait, mais bon, c'était pas... voilà quoi). Et je l'amène jusqu'à l'orgasme (vaginal !)... On reste super bien, et on réitère 3 jours après et je l'amène à avoir plusieurs orgasmes, chose qu'elle n'avait jamais connu. Et deux jours plus tard, à nouveau engueulade pour la même raison que précédemment. Elle sent mes sentiments trop intense et elle a l'impression de se laisser embarquer, et de ne pas trop contrôler et me demande même à ce qu'on reste amis...
Moi aussi je redescend du coup, mais je refuse d'abandonner l'ambiguité.
Du coup, le 3ème mois, on est sur une relation où elle ne sait pas trop ce qu'elle veut et moi, je suis amoureux, mais elle pense que je gère très bien la situation.
Là, on s'est revus (en plus, il y avait des problèmes dans sa famille) je les ai aidé à se retrouver, puis on est allé à un concert, ça s'est super bien passé. Après, je lui fais un massage, qui va un peu plus loin car je lui caresse un peu le bord des seins, elle me fait une petite remarque du genre "Eh ! si tu crois que je sais pas où sont tes doigts ?" mais pas trop sérieusement, et sans faire de mouvement pour m'empêcher, et du coup je continue sans aller plus loin.
Le lendemain, c'est là que ça dégénère un peu, et où elle me fait part de ses doutes, que ça la ronge, et puis en fin de journée, elle me dis avoir eu le déclic, que jusque là, elle ne savait pas trop mais que maintenant elle sait que ce qu'elle veut avec moi, c'est qu'on reste juste amis...
Par ailleurs, elle m'en veut pas pour le câlins de la veille, car elle l'a trouvé agréable, et que si ça la gênait un peu, c'était juste car on n'était pas ensemble...
Après, j'ai fait un peu mon bobby, et il a fallu que sa meilleur amie et sa mère me remonte le moral vu que j'étais loin de chez moi et que j'avais personne à qui parler... enfin bref, j'étais très mal...
Aujourd'hui, ça va mieux, mais je voulais comprendre pourquoi aussi soudainement elle m'a friendzonné... et c'est pour ça que j'écrivais ce message à l'origine, sauf qu'en analysant, avec du recul, je crois comprendre... Par contre, j'aimerais avoir quelques conseils du coup... Pour essayer de retourner la situation si vous pensez que c'est possible...
J'ai pas tout détaillé car c'est assez long déjà, mais si vous avez besoin de précision sur sa personnalité, son caractère etc. dite moi, je vous répondrai

Merci d'avance !