Des idées de cocky funny

Note : 3

le 02.09.2016 par Honixkill

4 réponses / Dernière par nass1 le 06.09.2016, 16h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoirs, tout le monde

Anecdote :D

Dans un salon, je suis tombé plusieurs fois sur la même coiffeuse c'était le coup de foudre on n'a parlé de tout et de rien et je suis attiré par elle passionnément

Je viens vous demander de l'aide si vous avez des idées de cocky funny hot en parlant de son métier de coiffure du genre "j'aurais besoins d'une coiffeuse pour des coupe super stylé en sexualisant un peu

J'ai un exemple qui pourrait se rapprocher "déshabille-toi, tu seras plus à l’aise. Enfin, je dis ça mais faudrait pas que ce soit un prétexte pour me faire un strip-tease, hein"

Ça serait cool de m'aider et de m'apporter des propositions :)

Arnaud,
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 02.09.16, 19h12 par mctyson
  • [0] WTF le 02.09.16, 19h46 par oHreN
  • [0] WTF le 02.09.16, 19h46 par Rickhunter
  • [0] Du grand n'importe quoi le 02.09.16, 20h43 par Blusher
  • [0] Facepalm le 02.09.16, 20h53 par Aristophane
  • [0] Facepalm le 02.09.16, 21h13 par Allandrightnow
  • [0] Fichtre ! le 02.09.16, 22h09 par Olfff
  • [0] le 03.09.16, 08h09 par Maslow
Continue à chercher. Tu nous sollicites quand tu en auras trouvé 15.
  • [+1] Lol le 02.09.16, 20h54 par Aristophane
Honixkill a écrit :Dans un salon, je suis tombé plusieurs fois sur la même coiffeuse c'était le coup de foudre on n'a parlé de tout et de rien [...]
En gros, le métier de coiffeur...

Honixkill a écrit :Je viens vous demander de l'aide si vous avez des idées de cocky funny hot en parlant de son métier de coiffure du genre "j'aurais besoins d'une coiffeuse pour des coupe super stylé en sexualisant un peu

J'ai un exemple qui pourrait se rapprocher "déshabille-toi, tu seras plus à l’aise. Enfin, je dis ça mais faudrait pas que ce soit un prétexte pour me faire un strip-tease, hein"
Oublie l'époque des blaireaux de la Mort qui tue du maître PUA de mes couilles pour trouver LE truc à dire.

Si tu sens une réelle connexion avec la coiffeuse, juste, établis normalement celle-ci. Ce sera largement suffisant. Tu verras, vous parlerez, rirez, taquinerez de la manière la plus naturelle. Pas besoin de "truc à dire" en poche. Juste écoute, répond et parle. C'est déjà un bon début.
  • [0] Ca va mieux en le disant le 02.09.16, 20h21 par hell0
  • [0] Absolument le 02.09.16, 20h44 par Blusher
  • [0] En effet le 02.09.16, 20h54 par Aristophane
  • [+1] Oui le 02.09.16, 21h14 par Allandrightnow
  • [+1] Absolument le 02.09.16, 21h41 par Rickhunter
Juste écoute, répond et parle.
Exactement ce que disais Robert de Niro a un jeune acteur qui lui demandais comment jouer une scène de manière authentique dans la fameuse émission de l'actor's studio.
  • [0] Instructif le 02.09.16, 22h54 par Aristophane
  • [0] Bonne idée le 06.09.16, 18h30 par Blusher
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tu peux dire un truc du genre :

-"Encore toi ! Essaye de me faire moins de trous sur la tête cette fois ci ;)"

-"Rend moi aussi sexy que la dernière fois ;)"

-"Si tu finis par un massage crânien je te vole à ton patron et tu deviendra ma coiffeuse
personnel :p"

-(tu fais mine de faire une grimace) "Olala non ce que tu viens de me faire ! :o" Et la après quel flippe tu la rassure en disant "je déconne ne panique pas ;)"

Voila quelques idées qui me sont venu, après c'est à toi de trouver les tiennes car cela dépendra aussi du feeling qui passe entre vous, si tu peux te permettre un truc hyper osé ou non.

Bon courage, tiens nous au courant de ce que ca donne !
  • [0] Bienvenue le 06.09.16, 23h14 par Maslow
  • [0] Pas convaincu le 07.09.16, 11h23 par Aristophane
Répondre