Cela faisait un petit moment que l'idée me trottait dans la tête, mais je suis bien décidé à vous faire partager quelques bribes de ma vie dans le game ...
Bien entendu, je ne pourrai pas tout mettre les plus gros détails pour garder un certain anonymat (à moins de pouvoir changer de pseudo ... a voir dans un second temps si un admin peut me contacter ;)).
Pour commencer, je vais d'abord vous raconter mon "cursus" :
Je découvre le game sur le coup de mes 17 ans, alors que j'avais alors une confiance en moi au ras des pâquerettes. Non pas que j'ai été insécurité par mes parents, mais plutôt certaines mauvaises expérience dans les jeunes années école/collège qui vous font douter de vous. Et évidemment ca se ressentait avec les femmes.
La caricature de Bob, les fleurs et les chocolats en moins. Evidemment, pas de résultats jusque là.
Je découvre donc le pot aux roses en surfant sur ce site... "Mais c'est donc çà qu'elles veulent ?! On m'avait tant menti ? Moi qui pensais qu'elles voulaient des mecs gentils".
S'ensuit une première période où fort de mes connaissances acquises, j'arrive à avoir ma première LTR. Encore bien trop inexpérimenté, c'est au bout d'un an et demi que je stoppe, avec difficultés, mais ca ne pouvait pas marcher.
La suite, gonflé à bloc, je me mets en mode gros jerk, avec néanmoins pas tant de résultats que ca, mais une bonne étiquette jerk. Je branchais tout ce qui bouge, dès fois même avec lourdeur
[je vous passe les quelques plans glanés par ci-par là]
Passé 22 ans, et une nouvelle LTR qui n'a pas fonctionné, je décide de me poser un peu plus. La CA-LI-BRA-TION on vous dit. Pas AFC, pas jerk brute, entre les deux !!
Plus posé, et déroulant un game de meilleure qualité, avec une plus grande confiance en moi retrouvée, j'arrive à trouver celle qui fut ma plus longue LTR (plus de 2 ans). Longue et douloureuse descente aux enfers, perverse narcissique de compétition, je me sais empatté dans une relation toxique, et en même temps n'arrive pas a en sortir, tolérant tout et n'importe quoi, perdant ma valeur, elle était le prix et pas moi.
J'arrive finalement à m'en sortir, plaquant tout, et plus frais que jamais, comme on dit "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort".
Mon analyse à ce jour :
Même si j'ai compris le prizing, le game, j'ai tendance à beaucoup trop m'enflammer dès que j'ai un ONS et à le transformer en LTR alors que ca n'est pas forcément pertinent.
Cf. mes nombreuses LTR alors qu'il aurait fallu mettre fin bien plus tôt.
Je remarque aussi autre chose qui m'inquiète : quasiment TOUTES les nanas que j'ai connu étaient des LSE (avec un sérieux penchant attention whore pour la dernière). A croire que j'aime jouer au sauveur inconsciemment, mais j'ai bien compris maintenant que c'était me faire du mal pour rien...
Mon estime de moi en ressort totalement grandie de cet épisode et j'en suis pas peu fier ...

Mon objectif maintenant : arriver à quelques ONS et ne pas tomber dans cet attachement patho/peur de l'abandon dès que j'ai trempé le biscuit....
Bon ca c'était pour les présentations.
Sinon je vais commencer par là :
Une fille de mon âge, appelons là E. Rencontrée alors que je suis en mission d’intérim et elle aussi.
Bon game, je ne pense pas avoir fauté, IOI en pagaille, glousse à toutes mes blagues, me trouve mystérieux. Tous les signaux au vert, pas de copain en vue, serait contente de me revoir. Nous passons quelques heures ensemble, numclose.
Reprise de contact SMS quelques jours après : pas de réponses de la HB ;).
Je penche pour le shit test, je vais donc ne surtout pas relancer. De toute façon j'aurai une nouvelle mission interim plus tard où je pourrai revoir E, je vous en dirai des nouvelles à ce moment