J’ai raté mon coup, elle m’obsède, je la revois…

Note : 1

le 07.09.2016 par AoZ0ra

3 réponses / Dernière par AoZ0ra le 07.09.2016, 09h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,

C’est l’histoire d’un mec, il rencontre une nana cool sur sa route et décroche un rendez-vous avec elle le lendemain. Mais le gars, il n’a pas fait ses devoirs et plombe une ambiance qui était géniale. Du coup, la fille ne veut plus jamais le voir et le lui fait comprendre gentiment par SMS. Puis silence radio. Le mec admet qu’il a merdé, s’excuse, fin de l’histoire.

C’était il y a un mois, et c’est cette goutte d’eau qui m’a poussé à apprendre à mieux séduire en autodidacte, d’abord sur ADS puis sur FTS. Ce sont d’ailleurs des techniques très adaptées à la socialisation tout court, et c’est un bon moyen pour s’exercer avec un(e) commerçant(e), une personne random a priori intéressante, ses collègues etc. Depuis, j’ai fait un grand travail intérieur sur moi, j’ai fait quelques rencontres sans feeling, mais où je n’ai pas reproduit les erreurs fatales.

Puis je l’ai revue il y a une semaine, au même endroit, à la même heure, alors qu’elle pouvait très bien être ailleurs. Moi en bug, je la salue de la tête et je rentre. Je tilte cinq minutes après. On me suggère très fortement qu’elle aurait pu changer d’avis, ce qui me réjouit et me fait tourner chèvre en même temps. Faut dire que si j’ai voulu me former un peu mieux, c’était pour devenir cet homme qui n’aurait pas fait foirer le premier rendez-vous avec elle. D’où une sensation d’inachevé.

Je l’ai revue aujourd’hui. Même tranche horaire, quasiment même lieu. Nos regards se croisent, je commence à m’éloigner comme la fois précédente. Puis je débranche mon cerveau et je retourne vers elle pour lui parler. Ça se passe bien, on reparle comme au début, avec le sourire, mais ça dure un quart d’heure. Elle a des choses à faire et moi aussi. En se quittant, elle suggère qu’on se recroisera éventuellement. Donc au moins, elle ne m’a pas envoyé bouler, mais comme à notre premier rendez-vous, elle n’a pas voulu me vexer, je reste sur mes gardes. Après, pour l’instant, je n’ai rien reçu d’incendiaire de sa part.

Très franchement, même si je serais heureux de pouvoir rattraper le coup avec elle et d’y aller doucement pour ça, je ne me fermerai pas les autres portes qui se présenteront. Je pense même qu’elle m’a donné encore plus d’énergie pour travailler mon inner game. Cependant, elle m’a marqué, elle m’obsède, et je n’ai pas retrouvé un feeling équivalent pour l’instant. Je ne sais pas si je cherche des conseils en en parlant ici, mais ça me fait du bien. En fait, j’ai l’impression d’un beau gâchis. Ça fait très AFC, dit comme ça, mais bon, des beaux gâchis, j’en ai vus d’autres, et sans premier rendez-vous.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] T'inquiète le 07.09.16, 08h58 par Aristophane
De mon expérience, la meilleure chose à faire c'est de passer à autre chose au moins temporairement. Ça ne fait qu'un mois que tu as commencé à repenser ton approche de la séduction. Il faut du temps pour assimiler tout ça et surtout se détacher de la technique et de la théorie.
Si tu la recroises plus tard, lorsque tu auras plus d'expérience, tu seras plus confiant et ça se passera sans doute mieux, de façon plus fluide.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 07.09.16, 08h58 par Aristophane
@ AoZ0ra: dis-toi que cette demoiselle n'est pas la dernière qui fera battre plus fort ton petit coeur de séducteur! :D

Comme te l'a dit Jalapeno, profites-en pour travailler ton swing.

( Tu as pu constater que la dernière interaction avec elle était beaucoup fluide).
C’est beau quand le cœur bat, ça rappelle qu’il y en a un ! :D

Merci pour vos réponses. Oui, elle a été un sacré déclencheur, et finalement, si je ne m’étais pas raté avec elle, je n’aurais pas fait tout ce travail. Et l’interaction était plutôt bonne, en effet. Je vais donc continuer à « jouer » sans être lourd ni forcer. En ce moment, je cumule les interactions spontanées, ça muscle ma sociabilité.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien le 07.09.16, 10h04 par Aristophane
Répondre