Flake mais avec possibilité de se revoir

Note : 0

le 07.09.2016 par anthony13

2 réponses / Dernière par anthony13 le 07.09.2016, 20h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Je vais faire simple et efficace, c'est juste pour avoir votre avis sur le sujet.

E, target rencontrée au travail (je fais des missions d'intérim). Première rencontre, on passe quelques heures que tous les deux dans son bureau, le courant passe tout de suite, ioi en pagaille, EC, et même après coup je me demande si j'aurai pas pu tenter le KC (mais étant au boulot ça m'a bloqué...)
Numclose, 1 texto quelques jours après : pas de réponses. Flake dans le jargon...

Ma prochaine mission est à la fin du mois et je sais dors et déjà que je reverrai E puisque elle sera aussi en mission ce jour là.

Partant de ce cadre, faut il :

1/ relancer par texto / ou par appel. Je serai tenté de dire non, je perdrai ma valeur.
2/ attendre la prochaine entrevue au travail pour être fixé ? Quitte à tenter le KC dans la foulée...
3/ aller sarger ailleurs : évidemment que oui :))

Pas que je sois particulièrement attaché, mais c'était pour connaître votre avis sur ce qui serait le plus adapté dans ce contexte.

Merci pour votre réponse
Bonjour anthony13.

Si cela ne risque pas de te poser problème pour obtenir de futures missions d'intérim ( c'est qu'il faut bien se nourrir), attend plutôt de la revoir lors de votre prochaine mission d'intérim commune. Sans faire allusion au sms flake, et en reprenant le processus de séduction où il s'était arrêté, et sans pression, OKLM.

Et tu peux évidemment continuer à conter fleurette aux donzelles à ton goût! :D
Hello!
Merci pour ta réponse. Non effectivement ça ne devrait pas être un problème vis à vis du travail.

Sur mon game je suis sur de moi, c'est pour ça que le flake était un peu douche froide forcément. Pourtant celib et ioi à fond...
On va donc laisser tomber le phone game pour le moment et attendre la prochaine mission pour terminer comme il se doit ☺️
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée le 07.09.16, 21h47 par Aristophane
Répondre