Votre petit dej ?
Yop,
que mangez-vous au petit dej ? Je demande, parce qu'il y a certainement mieux à faire que mon sempiternel bol de Chocapics...
que mangez-vous au petit dej ? Je demande, parce qu'il y a certainement mieux à faire que mon sempiternel bol de Chocapics...
Perso je varie.
Ça peut être 2 œufs et du pain idéalement complet ou des pancakes version healthy ou des tartines de beurre ou saint Moret ou un muesli bio avec de la cannelle en ajout, des fruits secs et du lait végétal ...
Tu peux aussi te faire un bananabread version sportif ( tu veux les recettes du bananabread et des pancakes ?).
Commencer la journée avec un grand verre d'eau. Et Apres thé pour moi.
Voilou
Ça peut être 2 œufs et du pain idéalement complet ou des pancakes version healthy ou des tartines de beurre ou saint Moret ou un muesli bio avec de la cannelle en ajout, des fruits secs et du lait végétal ...
Tu peux aussi te faire un bananabread version sportif ( tu veux les recettes du bananabread et des pancakes ?).
Commencer la journée avec un grand verre d'eau. Et Apres thé pour moi.
Voilou
Les oeufs, j'aimerais bien, j'adore, mais je sais pas si c'est bien indiqué quand on tendance à prendre du choléstérol (peut être qu'on pourra me le confirmer ?).
Les pancakes, tu te les trouves / fais comment ?
Lait végétal, tu prends quoi ? Amande ?
Les pancakes, tu te les trouves / fais comment ?
Lait végétal, tu prends quoi ? Amande ?
J'ai longtemps mangé des céréales mais depuis plus d'un an je mange du porridge quasi tous les matins. J'ajoute un peu de sucre brun et des fruits secs et je prépare plusieurs portions à l'avance que je conserve au frigo.
La texture et l'apparence repousse certaines personnes mais je trouve ça bon, ça cale bien jusque midi et c'est presque aussi pratique que du Soylent
Y'a plein de variantes possibles, le mien a plus ou moins cette tête là :

La texture et l'apparence repousse certaines personnes mais je trouve ça bon, ça cale bien jusque midi et c'est presque aussi pratique que du Soylent

Y'a plein de variantes possibles, le mien a plus ou moins cette tête là :

Ah ouais je suis aussi passé au Porridge. Super plat d'hiver.
Le Bjorg est très bon et bio en plus.
Sinon: lait de riz bio calcium avec des biscuits de son à la figue ou les biscuits sablés aux pépites de chocolat gerblé. Je mets dans mon lait de riz de la poudre de thé Matcha quand j'en ai.
Le Bjorg est très bon et bio en plus.
Sinon: lait de riz bio calcium avec des biscuits de son à la figue ou les biscuits sablés aux pépites de chocolat gerblé. Je mets dans mon lait de riz de la poudre de thé Matcha quand j'en ai.
Lundi - vendredi :
- flocon d'avoine + fromage blanc 0%
- Trois blancs d’œufs + un jaune. (au plat)
- un grand café
Samedi-dimanche
- burgers
- flocon d'avoine + fromage blanc 0%
- Trois blancs d’œufs + un jaune. (au plat)
- un grand café
Samedi-dimanche
- burgers
Question con : tu fais quoi des 2 jaunes restants ?Finn541 a écrit :- Trois blancs d’œufs + un jaune. (au plat)
J'ai honte mais je les jette :/
Si quelqu'un a une idée de recyclage, je prends.
Café cigarette valeur sûre
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 14.09.16, 16h13 par Rickhunter
- [0] Lol le 14.09.16, 16h13 par MaryeL
- [0] Post responsable le 14.09.16, 16h17 par Finn
- [0] Tout à fait le 14.09.16, 17h10 par mctyson
- [0] Miam le 14.09.16, 20h52 par Lulla
- [0] Post responsable le 14.09.16, 21h42 par ChantePaul
- [0] Oui le 15.09.16, 11h07 par Jsh
- [+1] Mdr !! le 16.09.16, 17h37 par Aristophane
- [0] 100% d'accord le 16.09.16, 20h45 par Cutter
Deux tranches de pain complet avec du miel d'acacia. Un bol de lait au Benco.
Un jour, je changerai pour un truc plus sain mais ya pire, j'imagine.

Un jour, je changerai pour un truc plus sain mais ya pire, j'imagine.
FrenchKiss a écrit :Question con : tu fais quoi des 2 jaunes restants ?
Un jaune sur un steak tartare ou sur des pâtes carbonara, c'est bonFinn541 a écrit :J'ai honte mais je les jette :/