Curieux, j'ai décidé d'aller faire un tour sur Tinder. Beaucoup de dislike, quelques likes, et là un match. Elle paraît trop mignonne pour être réelle, mais j'engage tout de même la discussion. Elle réponds , on discute, je récupère habillement son numéro, je la date.
Rendez-vous dans un bar, 20h30. On s'y retrouve, elle est encore plus mignonne que sur les photos. On discute 3h durant, autour d'un petit cocktail, je paie l'addition puis propose de la raccompagner. Elle accepte. Je la reconduis jusque chez elle, puis l'accompagne jusqu'à sa porte. Kissclose. Long kissclose.. Ça soeur est chez elle, on s'arrête là, je rentre chez moi satisfait.
On ne peux pas se revoir avant la semaine d'après, nos deux emplois du temps (surtout le sien) étant bien rempli.
On continu de discuter par SMS , ça se passe pas trop mal, mais j'ai le sentiment d'avoir du mal à sexualiser (j'y vais pourtant avec beaucoup de tact et de légèreté). On se revois la semaine d'après. Elle n'y vois pas d'inconvénient. Je lui propose de se prendre une box à sushishop (c'est la mode et elle aime ça ) et d'aller la manger vers un point de vue , le soir. Début du date 20h, fin du date 1h. Tout se passe parfaitement, on parle vraiment bien, j'arrive à créer du lien. On passe la dernière heure à s'embrasser, mais à un degré supplémentaire. Je la raccompagné chez elle, on s'embrasse avec toujours autant de désir.
Impossible de se revoir dans la semaine, rebelote. J'essaie de maintenir le truc par SMS, mais j'ai l'impression que rien n'as changé depuis qu'on a commencé à se parler. Notre discussion évolue guerre, c'est la galère pour sexualiser, elle est pas très réceptive contrairement à ce qu'on pourrait penser irl..
J'ai l'impression que l'intérêt baisse chaque jour , on parle moins, et en fait j'ai l'impression de la faire chier. Si je lui parle pas elle me parle pas , et je pense que si je lui propose pas qu'on se vois elle me proposera pas.
Alors je suis pas bête hein j'attends pas des je t'aime ou quoi, ça fais que 3 semaines qu'on discute mais bon

J'aimerais votre avis, comment réagir , quel comportement adopter ?
(Je précise que je fais pas le mec lourd , je lui parle pas tout le temps, je la harcèle pas et puis j'ai mieux à faire).