Il y a 1an j'ai fais la rencontre d'une jeune femme, nous nous sommes tout de suite plu, le soir même, nous avons pas arrêté de discuter... j'apprends qu'elle est en couple quand sa copine lui parle de son copain et depuis plus de 2ans..
sortant d'une relation à cette époque, discuter avec elle me suffisait mais je sentais bien qu'il y avait quelque chose entre nous
Par la suite nous nous sommes vu, et tout de suite, elle me disais qu'elle a quelqu’un et qu'elle ne le tromperai pas , qu'il est assez possessif, mais qu'elle n'en pouvait plus..
bref nous parlions encore et encore pendant plus de 2semaines, je l'invitais même chez moi, mais aucun contact physique, car lui parler me suffisait à cet époque en tout cas.. Et puis je commençais à ouvrir les yeux sur nous 2...Pourquoi vient-elle chez moi aussi fréquemment ? Pourquoi je me sens bien avec elle ? Je commençais à voir les choses différemment, m'a t'elle friendzoné ?
J'ai commencé à prendre la température, avec le contact physique, elle ne disait rien.. Je continuais petit à petit jusqu'au jour où je l'embrassais.. Elle me faisait comprendre qu'elle ne savais pas ce qu'elle voulait, moi non plus...
En quelques jours, l' escalade physique nous emmena aux préliminaires puis au sexe.. Je lui dit qu'il faut qu'elle quitte son copain.
Nous ne savions pas où cela nous mènerait, elle en avait peur..
Quelques mois après elle le quitta.
Nos sentiments grandissaient mais elle gardait toujours son ex en tête elle ne pouvait pas passer à autre choses aussi facilement, je comprenais bien ça.. le temps passa, je lui mis plusieurs ultimatum, mais elle n'y arrivait pas, elle voulait continuer la relation comme ça en attendant que ça passe,
bien sûr rien ne changea...
Avec le temps elle me disait qu'elle n'arrivait pas à être en couple, et que je devais faire ma vie, ( aller voir d'autres femmes) mais qu'elle ne pouvait me donner plus, je lui dis que notre relation ressemble à un plan cul ou à être sex friend, elle me dit que non, qu'elle avait des sentiments pour moi, mais nous sortions très rarement ensemble par peur d'être vu par ses proches car nous étions dans le même coin..
Je voyais ça comme un test,où plutôt comme une épreuve..
Plus nous nous rapprochions naturellement, plus elle mettais de la distance, je lui ai disait qu'on s'arrête là. Mais elle revenait toujours, je gardais mes distances.. Je voulais pas tombé dans l'obsession. Et elle me répétait d'aller voir ailleurs..
je sortais souvent avec des amis, je rencontrais d'autres filles, avec qui le courant passais bien, mais je ressentais pas grand choses avec elles, je n'étais pas naturelle .. Donc je pensais forcément à elle, dans le lit d'autres femmes..
Avec du recul j'aurai peut être du lui dire que j'en voyais d'autres ça l'aurai peut-être fait réagir...
Plus le temps passais plus elle me complimentais, que j'étais l'homme parfait, qu'elle rêvait de moi, qu'elle pensais même que j'étais l'homme de sa vie..
De mon côté, je savais que je l'aimais et que malgré les autres femmes, c'est elle avec qui je veux être,donc bien sûr j'y croyais...
Sauf qu'un jour elle devait venir dans une soirée de mes amis, avec les siens mais ça ne sait pas fait car elle n'arrivait pas à me voir comme son mec.. Je comprenais pas.. Du coup j'ai mis un frein à tout pendant un moment.. Puis elle revenait,
là encore je savais que je devais clairement passer à autre chose ! Aujourd'hui je le dis je n'avais pas les co**** de le faire et je profitais de la situation..
Une autre fois elle m'invite dans une soirée mais je ne voulais pas y aller.
je lui ai dis qu'on va arrêter de se voir que c'était pas ce que je recherchais, elle comprenait mon choix mais elle ne pouvait pas arrêter de penser, et de rêver de moi, donc elle m'envoyer pleins des messages.
je n'arrivais pas à l'oublier, Quelques semaines après nous nous sommes revu, elle me disait qu'elle n'était pas prête à être en couple et qu'elle voulait profiter de sa vie, ses amis sa famille... Mais qu'elle tenais énormément à moi et qu'elle savait que je trouverai une autre femmes quand elle sera prête à être avec moi..
Les vacances estivale arrivaient, elle était partie, elle m'envoyait toujours autant de msg, photos qui lui faisait penser à moi etc.. Je lui disais que j'en avais marre de cette situation, et elle m'a répondu, "qu'elle ne voulait pas le faire de mal", j'ai compris que ses sentiments commençaient à changer... Par la suite elle revenait en France,elle m'avait acheter un cadeau...
Et puis je ne recevais plus autant de message..
aujourd'hui ça fait 1 mois de silence radio..
jusqu'à son premier message, pour le dire qu'elle a rencontré quelqu'un et qu'il ne veut pas qu'elle me parle pour mettre des distances,mais elle voulait garder contact avec moi.. elle enfonça le clou en me disant qu' ils étaient sur la même longueur d'ondes et qu'elle veut se mettre avec lui.. Je lui demanda quelques explications(lui, mais pas moi ?).. elle me dit que ça c'est fait comme ça,et que si elle arrive à se mettre en couple avec lui et pas avec c'est peut-être que nous 2 c'est pas ça.., par la suite elle me dit qu'elle voulait me tenir au courant, elle se repris et dis qu'il n'a pas dis de mettre de la distance entre elle et moi mais c'est elle qui la mise, et au vu de ma réaction elle n'aurai peut être pas du me mettre au courant
Clairement Je remets en question sur tout, et mon estime est au plus bas.
est une question de timing, il s'est présenté quand elle était prête à être avec quelqu’un?
après 1 an d'intimité finir comme ça..c'est dépriment.
Des amis pensent qu'elle va revenir parce qu'elle n'a pas assez vécu de relation etc.. Mais pour moi c'est comme si elle attendait mieux depuis le début en faisant tout pour que je reste près d'elle. Et de me jeter quand elle sera bien.
Rien que de l'écrire cela m'a fait un peu de bien.
Merci !

Bonne journée.