1an de passion ?

Note : 4

le 30.09.2016 par jojo-

7 réponses / Dernière par r-0 le 04.10.2016, 11h42

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour,

Il y a 1an j'ai fais la rencontre d'une jeune femme, nous nous sommes tout de suite plu, le soir même, nous avons pas arrêté de discuter... j'apprends qu'elle est en couple quand sa copine lui parle de son copain et depuis plus de 2ans..

sortant d'une relation à cette époque, discuter avec elle me suffisait mais je sentais bien qu'il y avait quelque chose entre nous Image .. Je l'ai contacté par facebook, nous n’arrêtions pas de discuter..
Par la suite nous nous sommes vu, et tout de suite, elle me disais qu'elle a quelqu’un et qu'elle ne le tromperai pas , qu'il est assez possessif, mais qu'elle n'en pouvait plus..

bref nous parlions encore et encore pendant plus de 2semaines, je l'invitais même chez moi, mais aucun contact physique, car lui parler me suffisait à cet époque en tout cas.. Et puis je commençais à ouvrir les yeux sur nous 2...Pourquoi vient-elle chez moi aussi fréquemment ? Pourquoi je me sens bien avec elle ? Je commençais à voir les choses différemment, m'a t'elle friendzoné ?

J'ai commencé à prendre la température, avec le contact physique, elle ne disait rien.. Je continuais petit à petit jusqu'au jour où je l'embrassais.. Elle me faisait comprendre qu'elle ne savais pas ce qu'elle voulait, moi non plus...

En quelques jours, l' escalade physique nous emmena aux préliminaires puis au sexe.. Je lui dit qu'il faut qu'elle quitte son copain.
Nous ne savions pas où cela nous mènerait, elle en avait peur..
Quelques mois après elle le quitta.
Nos sentiments grandissaient mais elle gardait toujours son ex en tête elle ne pouvait pas passer à autre choses aussi facilement, je comprenais bien ça.. le temps passa, je lui mis plusieurs ultimatum, mais elle n'y arrivait pas, elle voulait continuer la relation comme ça en attendant que ça passe,

bien sûr rien ne changea...

Avec le temps elle me disait qu'elle n'arrivait pas à être en couple, et que je devais faire ma vie, ( aller voir d'autres femmes) mais qu'elle ne pouvait me donner plus, je lui dis que notre relation ressemble à un plan cul ou à être sex friend, elle me dit que non, qu'elle avait des sentiments pour moi, mais nous sortions très rarement ensemble par peur d'être vu par ses proches car nous étions dans le même coin..

Je voyais ça comme un test,où plutôt comme une épreuve..

Plus nous nous rapprochions naturellement, plus elle mettais de la distance, je lui ai disait qu'on s'arrête là. Mais elle revenait toujours, je gardais mes distances.. Je voulais pas tombé dans l'obsession. Et elle me répétait d'aller voir ailleurs..

je sortais souvent avec des amis, je rencontrais d'autres filles, avec qui le courant passais bien, mais je ressentais pas grand choses avec elles, je n'étais pas naturelle .. Donc je pensais forcément à elle, dans le lit d'autres femmes..

Avec du recul j'aurai peut être du lui dire que j'en voyais d'autres ça l'aurai peut-être fait réagir...

Plus le temps passais plus elle me complimentais, que j'étais l'homme parfait, qu'elle rêvait de moi, qu'elle pensais même que j'étais l'homme de sa vie..

De mon côté, je savais que je l'aimais et que malgré les autres femmes, c'est elle avec qui je veux être,donc bien sûr j'y croyais...

Sauf qu'un jour elle devait venir dans une soirée de mes amis, avec les siens mais ça ne sait pas fait car elle n'arrivait pas à me voir comme son mec.. Je comprenais pas.. Du coup j'ai mis un frein à tout pendant un moment.. Puis elle revenait,

là encore je savais que je devais clairement passer à autre chose ! Aujourd'hui je le dis je n'avais pas les co**** de le faire et je profitais de la situation..

Une autre fois elle m'invite dans une soirée mais je ne voulais pas y aller.

je lui ai dis qu'on va arrêter de se voir que c'était pas ce que je recherchais, elle comprenait mon choix mais elle ne pouvait pas arrêter de penser, et de rêver de moi, donc elle m'envoyer pleins des messages.

je n'arrivais pas à l'oublier, Quelques semaines après nous nous sommes revu, elle me disait qu'elle n'était pas prête à être en couple et qu'elle voulait profiter de sa vie, ses amis sa famille... Mais qu'elle tenais énormément à moi et qu'elle savait que je trouverai une autre femmes quand elle sera prête à être avec moi..

Les vacances estivale arrivaient, elle était partie, elle m'envoyait toujours autant de msg, photos qui lui faisait penser à moi etc.. Je lui disais que j'en avais marre de cette situation, et elle m'a répondu, "qu'elle ne voulait pas le faire de mal", j'ai compris que ses sentiments commençaient à changer... Par la suite elle revenait en France,elle m'avait acheter un cadeau...

Et puis je ne recevais plus autant de message..

aujourd'hui ça fait 1 mois de silence radio..

jusqu'à son premier message, pour le dire qu'elle a rencontré quelqu'un et qu'il ne veut pas qu'elle me parle pour mettre des distances,mais elle voulait garder contact avec moi.. elle enfonça le clou en me disant qu' ils étaient sur la même longueur d'ondes et qu'elle veut se mettre avec lui.. Je lui demanda quelques explications(lui, mais pas moi ?).. elle me dit que ça c'est fait comme ça,et que si elle arrive à se mettre en couple avec lui et pas avec c'est peut-être que nous 2 c'est pas ça.., par la suite elle me dit qu'elle voulait me tenir au courant, elle se repris et dis qu'il n'a pas dis de mettre de la distance entre elle et moi mais c'est elle qui la mise, et au vu de ma réaction elle n'aurai peut être pas du me mettre au courant

Clairement Je remets en question sur tout, et mon estime est au plus bas.

est une question de timing, il s'est présenté quand elle était prête à être avec quelqu’un?

après 1 an d'intimité finir comme ça..c'est dépriment.

Des amis pensent qu'elle va revenir parce qu'elle n'a pas assez vécu de relation etc.. Mais pour moi c'est comme si elle attendait mieux depuis le début en faisant tout pour que je reste près d'elle. Et de me jeter quand elle sera bien.

Rien que de l'écrire cela m'a fait un peu de bien.
Merci !
:roll:
Bonne journée.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 30.09.16, 11h27 par Esty
  • [0] le 30.09.16, 13h20 par Aristophane
  • [0] le 01.10.16, 11h31 par Rickhunter
  • [0] le 03.10.16, 09h14 par r-0
  • [0] Courage le 03.10.16, 22h11 par Allandrightnow
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je pense que c'est mieux que tu oublies cette fille car elle est très indécise dsl de te dire sa mais je pense qu'elle c'est un peu servi de toi certes elle t'apprécie mais on dirait qu'elle a gardé contact avec toi le temps de trouver quelqu'un d'autre de mieux pour elle car nous les filles si on veut vraiment être en couple avec un mec on fait tout pour l'avoir on ne va jamais être distante
Je lui demanda quelques explications(lui, mais pas moi ?).. elle me dit que ça c'est fait comme ça,et que si elle arrive à se mettre en couple avec lui et pas avec c'est peut-être que nous 2 c'est pas ça.

Clairement Je remets en question sur tout, et mon estime est au plus bas.
Malheureusement la "magie", le feeling n'a pas pris de son côté à elle, c'est pourquoi elle a été aussi hésitante pendant 1 an.

Ca ne veux pas dire que tu es "moins bien" que l'autre, les sentiments, l'attirance, ça ne s'explique pas.
  • [0] En effet le 03.10.16, 14h15 par Aristophane
je l'ai compris au cours de notre relation, je lui en parlais, je lui disais... mais elle me rassurait toujours... elle me disais plein de compliments "l'homme de sa vie, que j'ai marqué sa vie que j'étais beau, que j'avais tout pour être l'homme qui la comblera etc.." et meme quand j'étais avec elle, physiquement je l'a sentais vraiment attachée à moi, a aucun moment je n'ai senti un signe de désinteret je voulais croire au nos sentiments puisqu'elle me disait qu'elle en avait pour moi.

aujourd’hui je me dis que c’était de la manipulation, et j'ai l'impression d'avoir été dans une illusion qui est tombé du jour au lendemain, vu comme les choses ce sont enchainées,très rapidement... 1 message pour me dire qu'elle voit quelqu’un depuis 1 mois,et qu'elle pris prend ses distances avec moi...

même si à la suite elle voulait qu'on se voit pour en parle, je n'ai pas voulu par ego peut-être...

je digère gentiment la situation, mais la distance brutal qu'elle a mis entre nous n'est pas naturelle, à chaque fois qu'on arrêtait de se parler elle revenait,elle me disais qu'elle ne pouvais s’empêcher de savoir comment j'allais ou de voir ma tête.. mais là elle ne m'a pas dit au revoir, elle n'a pas cherché à me consoler ou à me dire que je trouverais mieux ou quoi que ce soit, elle m'a juste informer de la situation et me dire qu'elle n'est pas marié avec lui et que je sais ce qu'elle pense de moi...

elle a toujours été attentionné avec moi, elle me mettait sur un piédestal on parlait souvent, de tout et de rien , et d'un coup plus rien..

c'est c'est ça qui me fait mal... :?

Je ne sais pas si elle se protège des sentiments qu'elle a pour moi pour ne pas mettre sa futur relation dans le flou, ou si j'étais dans le faux depuis le début.

r-0
je pensais exactement comme toi, je l'ai lu dans the game et double your date :)
ça m'a permis de relativiser..

Ines0592
comme tu l'as dis, elle est très indécise, et vu comme les choses se sont stoppé très brutalement,silence radio, je passe à autre chose.
mais je ne serais pas surpris qu'elle s'en morde les doigts...

merci pour vos réponses :D
  • [0] Courage le 03.10.16, 19h20 par Aristophane
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oui elle s'en mordra les doigts et aura des regrets je pense car tu étais sincère avec elle
  • [0] C'est pas si simple le 03.10.16, 22h10 par Aristophane
  • [0] Indigne de FTS le 03.10.16, 22h13 par Allandrightnow
  • [0] Mauvais esprit le 04.10.16, 01h22 par Thedaze
  • [0] Immature le 04.10.16, 09h45 par r-0
  • [0] Non le 04.10.16, 18h57 par Perlambre
Ines0592
comme tu l'as dis, elle est très indécise, et vu comme les choses se sont stoppé très brutalement,silence radio, je passe à autre chose.
Ici c'est juste une réaction de pure ego. Je ne te jette pas la pierre, parce que ça arrive à chacun d'entre nous dans cette situation.
On se dit qu'elle ne s'est pas ce qu'elle loupe, qu'elle va le regretter etc...
=> en bref on essaye de se rassurer, soit pour se protéger, soit des fois pour ne pas se remettre en question.

Dans tous les cas, c'est faux malheureusement, je ne pense pas qu'elle va regretter, en 1 an elle n'a jamais été sûr de ce qu'elle voulait avec toi et là en 1 mois elle trouve quelqu'un qui lui correspond et est prête à aller de l'avant.

Comme je te l'ai dis, ce n'est pas parce que l'autre mec est mieux que toi, c'est juste qu'entre eux, la magie opère, le feeling est là, c'est naturel et ça ne s'explique pas.
Malheureusement entre vous ça ne l'a jamais fais.

C'est normal d'être déçu, mais entre vous ça ne marchait pas, et tu n'as pas le monopole de son coeur ni de quoi que ce soit.

Si dans ta vie tu l'as vraiment aimé alors tout ce que tu as fais pour elle tu l'as fais sans rien attendre en retour. Les personnes qui reprochent des choses à l'autre quand ils les quittent du genre "je t'ai acheté une voiture etc..." franchement ils sont pas honnêtes, quand on aime vraiment on fait les choses sans rien attendre en retour.

Alors sois un homme intelligent et ne va pas l'insulter ou lui dire qu'elle est stupide car crois moi elle sait très bien ce qu'elle fait et elle en a le droit, elle ne te doit rien.
  • [+1] Constructif le 04.10.16, 10h30 par Allandrightnow
  • [+2] Absolument le 04.10.16, 14h27 par Aristophane
  • [+1] +1 le 04.10.16, 18h57 par Perlambre
r-0 a écrit :
Ines0592
Ici c'est juste une réaction de pure ego. Je ne te jette pas la pierre, parce que ça arrive à chacun d'entre nous dans cette situation.
On se dit qu'elle ne s'est pas ce qu'elle loupe, qu'elle va le regretter etc...
=> en bref on essaye de se rassurer, soit pour se protéger, soit des fois pour ne pas se remettre en question.

Dans tous les cas, c'est faux malheureusement, je ne pense pas qu'elle va regretter, en 1 an elle n'a jamais été sûr de ce qu'elle voulait avec toi et là en 1 mois elle trouve quelqu'un qui lui correspond et est prête à aller de l'avant.

Comme je te l'ai dis, ce n'est pas parce que l'autre mec est mieux que toi, c'est juste qu'entre eux, la magie opère, le feeling est là, c'est naturel et ça ne s'explique pas.
Malheureusement entre vous ça ne l'a jamais fais.

C'est normal d'être déçu, mais entre vous ça ne marchait pas, et tu n'as pas le monopole de son coeur ni de quoi que ce soit.

Si dans ta vie tu l'as vraiment aimé alors tout ce que tu as fais pour elle tu l'as fais sans rien attendre en retour. Les personnes qui reprochent des choses à l'autre quand ils les quittent du genre "je t'ai acheté une voiture etc..." franchement ils sont pas honnêtes, quand on aime vraiment on fait les choses sans rien attendre en retour.

Alors sois un homme intelligent et ne va pas l'insulter ou lui dire qu'elle est stupide car crois moi elle sait très bien ce qu'elle fait et elle en a le droit, elle ne te doit rien.

Tu as raison, mais je n'ai jamais dis que j'allais l'insulter ou autres,
aujourd'hui malgré que mon estime soit au plus bas, je me remets doucement de tout ça,et j'essaie de prendre le recul nécessaire pour voir mes erreurs et ne plus les refaire.

On s'était dit que l'on était pas ensemble, et qu'elle n'arrivait pas a être avec moi, j'ai voulu me rassurer en pensant que c'etait du au fait que je l'ai rencontré en couple et qu'il lui failait du temps à elle après ça... mais je me suis voilé la face, car je voulais y croire..
avant j'étais dans le doute sur ses sentiments au vu de l'estime qu'elle avait ou a pour moi, mais là les choses sont claires.

à moi de tourner la page.

Merci pour ton message très constructif.
  • [0] Courage le 04.10.16, 14h28 par Aristophane
Tu as raison, mais je n'ai jamais dis que j'allais l'insulter ou autres,
aujourd'hui malgré que mon estime soit au plus bas, je me remets doucement de tout ça,et j'essaie de prendre le recul nécessaire pour voir mes erreurs et ne plus les refaire.
Oui c'était plus en réponse au message d'Inès.
C'est très bien si tu arrives à voir tes erreurs, mais tout n'est pas faute non plus.

Voilà malheureusement malgré tout l'amour que tu lui as porté, de son côté ça ne l'a jamais fait. C'est dur à vivre mais tu rencontreras quelqu'un d'autre qui te fera autant vibrer et qui te le rendra bien ;)
  • [0] +1 le 04.10.16, 14h28 par Aristophane
  • [+1] Effectivement le 12.10.16, 17h56 par jojo-
Répondre