Bonsoir a tous ,
alors voici mon histoire ; voila plusieurs mois que je suis en couple avec un homme, trés vite nous avons eu des sentiments amoureux l'un pour l'autre, j'ai tout fait pour lui tout donné . un jour j'ai découvert un message d'une fille sur son texto et depuis ce jour ( je lui ai pardonner malheureusement je suis faible et je suis tellement amoureuse ) , notre relation est devenue une catastrophe; il refuse de me voir certains jours, ne me dit plus qu'il m'aime ne m'appelle jamais, reste des weekend sans me donner de nouvelles, mais a toujours des excuses pour me dire pourquoi il reagit comme ca avec moi .. je souffre de plus en plus de cette situation j'ai vraiment l'impression de quémander son amour et cela me fait horriblement mal , j'en pleure la nuit; je ne comprend pas pourquoi cela m'arrive ; peut etre suis je trop naive, alors qu'il m'avait promis monde et merveilles ... aidez moi je vous en supplie
Je souffre de ma relation actuelle HELP
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Courage le 06.10.16, 06h12 par Aristophane
- [0] Courage le 06.10.16, 10h21 par r-0
Visiblement il a peu d'intérêt pour toi (ou du moins, beaucoup moins que tu n'en as pour lui). Et sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, ça vient surement en partie de ton attitude. N'aurais-tu pas tendance à l'idéaliser? A espérer trop de sa part et du coup à devenir collante?
Il n'y a pas 36 remèdes : le mec semble avoir peu d'intérêt pour votre relation. Donc pourquoi perdre ton temps? Ton but va donc être de te détacher à ton tour, et c'est là le véritable challenge. A mon sens, un bon cocktail de sorties entre potes, de sport et de projets perso te redonnera une bonne dose de confiance en toi.
A ce moment là, il ne restera plus qu'à voir si le mec va re-démontrer de l'intérêt pour toi et si votre relation t'intéressera toujours.
Il n'y a pas 36 remèdes : le mec semble avoir peu d'intérêt pour votre relation. Donc pourquoi perdre ton temps? Ton but va donc être de te détacher à ton tour, et c'est là le véritable challenge. A mon sens, un bon cocktail de sorties entre potes, de sport et de projets perso te redonnera une bonne dose de confiance en toi.
A ce moment là, il ne restera plus qu'à voir si le mec va re-démontrer de l'intérêt pour toi et si votre relation t'intéressera toujours.
- [+1] Constructif le 06.10.16, 06h13 par Aristophane
Tout d'abord, courage, ce n'est pas une situation facile à vivre.
Est ce que tu es heureuse comme ça ? (à priori non).
Qu'est ce qui te rend malheureuse? (son indifférence? le fait que tu ne passes pas assez de temps avec lui? son manque de respect? le fait d'avoir été trompée? etc...)
Est ce que finalement tu ne serait pas plus heureuse seule ?
ou as-tu peur d'être célibataire ?
Veux-tu essayer de sauver ton couple?
Il y a beaucoup de questions à se poser, le plus dur étant toujours de savoir ce que l'on veut vraiment et d'avoir le courage de mettre fin à une relation quand celle-ci part sur de mauvaises bases, même si par amour on en a parfois pas envie.
Est ce que tu es heureuse comme ça ? (à priori non).
Qu'est ce qui te rend malheureuse? (son indifférence? le fait que tu ne passes pas assez de temps avec lui? son manque de respect? le fait d'avoir été trompée? etc...)
Est ce que finalement tu ne serait pas plus heureuse seule ?
ou as-tu peur d'être célibataire ?
Veux-tu essayer de sauver ton couple?
Il y a beaucoup de questions à se poser, le plus dur étant toujours de savoir ce que l'on veut vraiment et d'avoir le courage de mettre fin à une relation quand celle-ci part sur de mauvaises bases, même si par amour on en a parfois pas envie.
- [+2] Absolument le 06.10.16, 11h10 par Aristophane