Je vais vous raconter mon problème mais d'abord je vous fait un petit résumé de tout pour que vous compreniez.
Résumé plus ou moins long: On s'est rencontré 3 mois avant qu'on se mette ensemble, on s'était vu sans vraiment se parler. Puis un soir on sort avec nos potes et on s'est pécho en boite. Elle m'a murmuré "tu crois que ca peut fonctionner entre nous ?". Moi qui cherchais une copine, c'était parfait. On ne se connaisait pas mais on a appris a se connaitre en étant en couple.
Tout se passait bien au début, niveau texto c'était équilibré, même si j'en envoyais plus qu'elle, on s'en envoyait pas trop non plus. On était 1 mois ensemble avant que je parte en vacances. Avant les vacances on a commencé a se voir pas mal de fois, c'était vraiment cool. On a baisé avant que je parte et tout le tralala. On faisait des trucs de couple quoi.
Pendant les vacs, on se parlait tous les jours par messenger vu que j'étais a l'étranger, ca se voyait qu'on se manquait pas mal. On s'est fait pas mal de skype etc. C'est même elle qui a plus ou moins dévoilé ses "sentiments". Et c'est même elle qui envoyait des coeur en premier.
Retour de vac, on se voit, on se pécho bien, on se kiff. On s'est revu chez elle en bretagne après mes vacances. J'ai donc rencontré ses parents, je suis resté 3 jours c'était vriament top ! La notre relation était vraiment au bien, rien a reproché personnellement.
Le problème : Aujourd'hui a cette date ca fait un peu plus de 3 mois qu'on est ensemble. Et j'ai l'impression que ca se dégrade. Mon meilleur pote m'a dit que pour lui, les premier mois c'est toujours le kiff, les sensations du nouveau, alors que aujourd'hui a l'heure actuelle, c'est la vraie elle, qui est dans son couple mais sans abuser.
Bref, depuis moins d'un mois elle ne fait pas trop d'effort, tant niveau texto, tant niveau initative pour sortir.
Genre pendant 3/4 jours je peux ne pas avoir de texto. Ca m'avait soulé, je lui en ai parlé, elle m'a expliqué qu'elle n'aime pas du tout les textos, ce qu'elle m'avait deja expliqué au début de la relation, et elle me le reconfirme aujourd'hui. Pour moi je trouve qu'il faut au moins donner un peu de nouvelle ? Je ne connais presque rien de ses semaines sauf lorsque l'on se voit.
Je tiens a dire que lorsque l'on se voit il n'y a pas de problème, on se parle, y'a pas de blanc, on sort un peu partout, y'a pas de routine. Même elle desfois qui prend l'initiative de marcher main dans la main.
Autre problème, elle ne propose jamais rien pour les sorties, c'est toujours moi, et ca commence a me gaver. Genre elle sort le week-end de son coté, et j'ai l'impression que je ne suis jamais dans ses plans pour se voir le week-end. Et même quand elle va en soirée ou voir des potes, elle ne m'invite pas.
Je n'ai pas fait l'essai de ne rien proposer pour voir si elle m'invite, mais je pense connaitre la réponse.
Ce qui me saoul c'est que j'ai vraiment commencé a m'attaché a cette fille.
La par exemple hier on a parlé par sms après 4 jours sans nouvelle de sa part. j'ai eu le droit a 2 textos, puis un gros vent a mon dernier texto. Les textos parlait de se voir pour courir vendredi aprem, ca disait genre de son coté "ouais ok ca me va ;)" et j'envoi un dernier texto pour dire genre "on enchaine ensuite par un diner et une sortie ?". Rien, plus de nouvelle. On s'est donc échangé 3 textos après 4 jours sans nouvelle ...
Enfin voila, je ne sais plus quoi trop pensé. Qui a deja vécu ce genre de chose ?
Elle a l'air timide en couple lorsqu'elle se montre vraiment. Je ne sais pas si ca vaut le coup de continuer ou pas avec ces faits la.
Dernier truc a savoir : En fevrier mars elle compte partir 6 mois a l'étranger pour faire son stage et avoir de l'xp. Donc je me demande vraiment si elle est en couple juste pour etre en couple.
On se kiffait vraiment au début, et la ca s'est dégradé. Pourtant franchement quand on sort on s'amuse, y'a jamais de routine, c'est jamais pareil, on s'ennuie jamais.
Désolé pour le pavé ! J'éspère que des personnes sauront quoi répondre à ca