Comment sortir avec LA fille ?

Note : 0

le 07.10.2016 par LCLdb33

2 réponses / Dernière par Aristophane le 08.10.2016, 11h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir à tous !

Pour vous résumer la situation, une fille en classe m'a tapé dans l'œil, elle est plutot jolie et j'aimerai sortir avec elle.
Le probleme est que nous ne nous parlons jamais et qu'elle est souvent entourée de ses amis.
De plus, je suis plutot du genre timide et je n'ose pas trop aller la voir...
Bref j'aimerai avoir vos conseils pour savoir comment engager la discussion, tout d'abord de manière banale pour se rapprocher, puis pourquoi pas aller plus loin ...

Merci beaucoup de me répondre !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 08.10.16, 00h50 par RosieRosette
  • [0] C'est balot le 08.10.16, 11h10 par Allandrightnow
  • [0] Bienvenue le 08.10.16, 11h27 par Aristophane
LCLdb33 a écrit :Bonsoir à tous !

Pour vous résumer la situation, une fille en classe m'a tapé dans l'œil, elle est plutot jolie et j'aimerai sortir avec elle.
Le probleme est que nous ne nous parlons jamais et qu'elle est souvent entourée de ses amis.
De plus, je suis plutot du genre timide et je n'ose pas trop aller la voir...
Bref j'aimerai avoir vos conseils pour savoir comment engager la discussion, tout d'abord de manière banale pour se rapprocher, puis pourquoi pas aller plus loin ...

Merci beaucoup de me répondre !
Arrange-toi pour trouver à côté d'elle en cours, c'est le meilleur moyen d'engager la conversation naturellement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 08.10.16, 11h28 par Aristophane
Bonjour LCLdb33.

Tout d'abord, sois le bienvenu sur FTS ( n'oublie pas de passer par la case présentation dans le topic dédié :D )!

Allandrightnow t'a fait une suggestion pertinente.

Autre chose, parmi ses amis, en connais-tu certain(e)s? ( Si j'ai bien compris, vous êtes tous les deux dans la même classe?)

Si oui, cela te permettra de te joindre à son groupe sans avoir l'air de vouloir t'incruster. En douceur donc!

Tu pourrais aussi intervenir plus en classe, en répondant à quelques questions des enseignants, par exemple, de façon à ce qu'elle sache que tu es là.

Courage! :)
Répondre