Il n'y a pas longtemps je me suis inscrit à la salle de gym pour une remise en forme, puis de base je ne voulais pas trop parler aux gens, puis là voilà je commence à m'ouvrir aux autres, il n'y a pas beaucoup de filles dans ma salle et elles ne m'interessent pas... Mais là il y a cette fille sur lequel j'ai direct flashé. Cette fille en question, je la trouve évidemment belle et en pleine forme, je n'ai vraiment pas de mal à aller vers les filles et je ne suis pas facilement impressionner par les filles mais là voilà il fallait une exception.
Le problème commun avec ce genre de sportive c'est qu'elle est très fermé, elle est dans son monde, écouteur dans les oreilles, portable à la main tout le temps, elle dit pas bonjour aux gens, peut-être par timidité en tout cas elle dit au revoir, et je ne sais pas comment l'approcher, on dirait qu'elle ne souhaite pas être dérangé et je ne sais pas le bon timing pour lui parler ni quoi lui dire.

Vendredi dernier, en poussant la porte de la salle, la première personne que j'ai vu c'est elle, et oh surprise... On a eu la même réaction, un large sourire et un bonjour, chose auquel je ne m'attendais pas venant d'elle vu qu'elle ne parle jamais à personne. Mais bon j'ai pas trop voulu avoir un regard insistant, elle était aussi sur son portable, je devais saluer les autres personnes.
Donc je ne sais pas comment l'approcher et vu qu'elle est sur son portable, je sens grave qu'elle est en couple ou un délire du genre, et je n'ai pas envie de la mettre sur un piedestal, et je suis de nature très impatient, le seul hic là c'est que je ne connais pas ces horaires et je viens souvent à la salle, chose qui me frustre le plus.
Qu'est ce que vous me conseillez de faire comme technique d'approche ? Quel etape suivre ? Combien de temps ça va mettre pour la draguer ? Les choses à faire et à ne pas faire ?