La fille de la salle

Note : -2

le 10.10.2016 par Baratias

6 réponses / Dernière par Baratias le 11.10.2016, 15h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour à tous,

Il n'y a pas longtemps je me suis inscrit à la salle de gym pour une remise en forme, puis de base je ne voulais pas trop parler aux gens, puis là voilà je commence à m'ouvrir aux autres, il n'y a pas beaucoup de filles dans ma salle et elles ne m'interessent pas... Mais là il y a cette fille sur lequel j'ai direct flashé. Cette fille en question, je la trouve évidemment belle et en pleine forme, je n'ai vraiment pas de mal à aller vers les filles et je ne suis pas facilement impressionner par les filles mais là voilà il fallait une exception.

Le problème commun avec ce genre de sportive c'est qu'elle est très fermé, elle est dans son monde, écouteur dans les oreilles, portable à la main tout le temps, elle dit pas bonjour aux gens, peut-être par timidité en tout cas elle dit au revoir, et je ne sais pas comment l'approcher, on dirait qu'elle ne souhaite pas être dérangé et je ne sais pas le bon timing pour lui parler ni quoi lui dire. :?

Vendredi dernier, en poussant la porte de la salle, la première personne que j'ai vu c'est elle, et oh surprise... On a eu la même réaction, un large sourire et un bonjour, chose auquel je ne m'attendais pas venant d'elle vu qu'elle ne parle jamais à personne. Mais bon j'ai pas trop voulu avoir un regard insistant, elle était aussi sur son portable, je devais saluer les autres personnes.

Donc je ne sais pas comment l'approcher et vu qu'elle est sur son portable, je sens grave qu'elle est en couple ou un délire du genre, et je n'ai pas envie de la mettre sur un piedestal, et je suis de nature très impatient, le seul hic là c'est que je ne connais pas ces horaires et je viens souvent à la salle, chose qui me frustre le plus.

Qu'est ce que vous me conseillez de faire comme technique d'approche ? Quel etape suivre ? Combien de temps ça va mettre pour la draguer ? Les choses à faire et à ne pas faire ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 10.10.16, 15h33 par Aristophane
Qu'est ce que vous me conseillez de faire comme technique d'approche ? Quel etape suivre ? Combien de temps ça va mettre pour la draguer ? Les choses à faire et à ne pas faire ?
Salut Baratias :

Il n'y a pas de technique d'approche pré-conçue qui te garantisse la victoire, reste naturel, reste toi c'est mieux.
Impossible de dire en combien de temps tu pourras la séduire, qui sait? Un regard peut être, une soirée, plusieurs RDV, ou plusieurs semaines etc...

Pour tout ce qui est des choses à faire ou ne pas faire je t'invite à aller jeter un oeil aux articles de FTS qui t'expliqueront l'essentiel :
http://www.frenchtouchseduction.com/par-ou-commencer

Mon avis :
Sinon concernant ton cas, l'ambiance salle de sport c'est déjà lourd de cliché ! Avec tous les regards penchés sur elle pendant qu'elle s'entraîne.

Je pense que si c'était moi je l'aborderais pas pendant l'entraînement mais plutôt une fois qu'elle a fini. D'une parce que c'est chiant d'être interrompue pendant qu'on s'entraîne et de deux, yaura moins de regards posés sur vous, ce sera moins gênant.
  • [+1] +1 le 11.10.16, 14h20 par Aristophane
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut en faite j'ai vraiment pas de mal à aborder et j'ai pas de soucis avec les filles en général, mais là c'est le lieu qui me gêne le plus.

Moi ce que je voudrais c'est des conseils pour l'aborder alors qu'elle a des écouteurs et qu'elle est tout le temps sur ces écouteurs en salle de muscu, de bons openers quoi, je suis déjà frustré de pas la voir quand elle est pas à la salle.

Puis le fait qu'elle porte tout le temps ces écouteurs, ça peut etre synonyme de " me dérangez pas merci "
Baratias a écrit :Salut en faite j'ai vraiment pas de mal à aborder et j'ai pas de soucis avec les filles en général, mais là c'est le lieu qui me gêne le plus.

Moi ce que je voudrais c'est des conseils pour l'aborder alors qu'elle a des écouteurs et qu'elle est tout le temps sur ces écouteurs en salle de muscu, de bons openers quoi, je suis déjà frustré de pas la voir quand elle est pas à la salle."
Il suffit de tapoter sur son bras et de faire le signe d'enlever ses écouteurs, et tu l'abordes. Je le fais souvent en SPU.
  • [+1] +1 le 11.10.16, 14h19 par Aristophane
La tapoter sur le bras ? Lol vaut mieux lui faire un signe que de la toucher avant meme de lui avoir parler, mais bon je vais demander sur un autre forum, voir si ils ont pas mieux comme réponse
  • [0] Du calme le 11.10.16, 15h07 par r-0
  • [0] le 11.10.16, 15h50 par Aristophane
  • [0] le 11.10.16, 16h27 par mistermint
  • [0] Facepalm le 11.10.16, 20h36 par Allandrightnow
  • [0] De rien le 12.10.16, 14h45 par ChantePaul
La tapoter sur le bras ? Lol vaut mieux lui faire un signe que de la toucher avant meme de lui avoir parler, mais bon je vais demander sur un autre forum, voir si ils ont pas mieux comme réponse
Mec, tu t'attends à quoi? Qu'on te trouve une solution miracle?
Tu penses qu'en lui touchant un point précis du corps elle réagira mieux? (spoiler : touche lui pas le cul pour commencer quoi que ça attirait son attention au moins).

Tu veux un résultat? Sors toi les doigts du cul et va lui parler puisque tu as dis toi même que tu n'avais aucun problème à aborder les filles.

Revois ta vision des choses si tu penses que lui "toucher le bras" va te faire passer pour un mec bizarre et qu'elle va te nexter direct.
  • [+1] En effet le 11.10.16, 15h50 par Aristophane
  • [+1] Yep le 11.10.16, 20h36 par Allandrightnow
Non j'ai trouvé quoi faire en faite pas la meilleure solution de toucher quelqu'un avant de lui parler :lol:

Ca ça peut attendre mais j'ai trouvé un forum où ils m'ont bien expliquer comment faire et c'est carrêment différent, mais t'inquietes je me sors déjà les doigts du cul en allant souvent à la salle :D
  • [0] Mauvais esprit le 11.10.16, 15h51 par Aristophane
  • [0] Bien joué le 11.10.16, 17h27 par Thedaze
  • [0] Immature le 11.10.16, 17h57 par Gooseman
  • [0] Bravo le 11.10.16, 19h56 par Lulla
  • [0] le 11.10.16, 20h38 par Allandrightnow
  • [0] Like a boss ! le 12.10.16, 20h31 par Azrock
  • [0] le 14.10.16, 00h11 par mctyson
Répondre