Aujourd'hui je souhaite vous faire part de la raison pour laquelle j'ai débarqué sur ce site, cette histoire vous fera surement rire.

Il y a 2 ans j'ai rencontré une fille lors d'un séjour dans mon pays d'origine dans lequel je me rend chaque été. (Je ne dirait pas le pays

J'ai rencontré cette fille à un mariage. Peu à peu nous avons commencé à parler, à se taquiner avec du kinos parfois. Mais voila la fin d'été approchait et bien sur le drame commença.
Je lui fit une déclaration par message avec tout le tralala de l'AFC classique qui me valut un "c'est courageux de me le dire mais je préfère qu'on reste amis"
Je préféra coupez les ponts que de faire semblant d'être son amis.
Durant ces 2 ans grâce à ce site je devint une personne plus mature et connut de nombreuses filles en comparaison avec avant et je ne vais pas rentrez dans les détails...

Hasard du destin je revit cette fille cet été à un... mariage. Je la salua rapidement et alla voir les autres invités. Je ne fit pas attention à elle de la soirée. A la fin de la soirée je discutait avec un ami des femmes et je surprit une personne qui écoutait la conversation à 10 mètres derrière nous c'était elle...
Bref les jours suivant j'était en déplacement dans une autre région du pays pur les études et changea ma photo de profil de mon réseau social. Je fut surprit de voir que le premier like fut le sien alors qu'elle ne "likait" rien depuis l’événement 2 ans auparavant. Je ne donna pas importance à cela.
De retour dans ma région je la croisa à une fête, elle venue me salué toute souriante et nous discutâmes quelques minutes. Après cette courte discussion elle me demanda si je comptait venir le lendemain pour la suite de la fête (oui dans cette ville les fêtes durent plusieurs jours), je répondit que je ne savait pas que j'y réfléchirait (et bim dans ta face l'ex AFC
Je ne suis pas allé à cette fête pour rasions personnelles.
Quelques jours pus tard je croisa sa sœur qui est une bonne amie à moi. Nous parlons un moment et il arrive toujours de parler des amours. Je lui raconta donc ce qu'il s'était passé avec sa sœur 2 ans auparavant, je lui dit que j'avait honte de m'être comporté comme un idiot et que sa sœur est la seule personnes pour laquelle j'ai eut de l'affection autre que physique avec les autres filles.
Elle ne semblait pas être au courant de cette affaire et me dit que sa sœur ne lui parlait jamais de garçon depuis longtemps et qu'elle semblait être lunatique et distante du monde.
Après cela je croisa à nouveau les deux sœurs, durant cet intervalle la fille me jetait parfois des regard de loin et sa sœur me prit a part et me dit "C'est mignon ces regards amoureux, je vous ai bien vu". Je ne fit aucun commentaire.
Etant à l'étranger je prit des nouvelles de la fille, il y a 3 semaines. Elle semblait discuter avec moi normalement mais avec de la distance comparé à son comportement d’août.
Depuis 3 semaines nous ne nous sommes plus parlé, sauf un message d'anniversaire pour elle de ma part. Elle semble m'ignoré comme avant mais la semaine dernière m'as ajouté sur Snapchat et suit toute mes story et a liké une photo sur mon profil qui date des dernière vacances...
Pour être honnête cette fille est la seule pour laquelle j'ai eut de l'affection même si j'en ai connut beaucoup depuis, je ne comprend pas son comportement actuel qui alterne entre chaud et froid de façon étrange. Sachant que pendant 1 an à partir de Janvier prochain je retourne étudier dans mon pays.
Je ne suis pas trop du genre à demander de l'aide pour quoi que ce soit mais j'ai décidé de posté ce message en mettant ma fierté de coté et des vous demandez de l'aide et des conseils.
Mer
ci d'avoir lu ce pavé et pardon pour les fautes d'orthographes que j'ai du commettre mais prenez en considération que j'ai voyagé et parler peu français ces derniers temps