Je suis en LTR depuis 1 ans et 1 mois. Depuis Septembre nous sommes en relation à distance et elle vient de finir ces études et part à l'étranger en Europe pendant 1 semaine.
Tout le problème débute maintenant. On s'était convenu de s'appeler à des moments lié au petit décalage horaire et correspondre avec mon emploi du temps où je suis libre.
Samedi, elle rate notre rdv téléphonique et me demande d'appeler le lendemain. Ce quoi je dis "ok" et l'appelle pour lui demander sa soirée ( dont je me doute qu'elle est sortie )
Elle était sortie dans un bar et s'est promené l'après midi avec un mec de la bas qui lui a donné les clefs de son appartement. Evidemment que je la comprends qu'elle trouve de nouveaux amis pour visiter.
Mais à cela s'ajoute qu'elle me demande de ne plus l'appeler jusqu'à qu'elle ne rentre car occupée. Le mec en question la sort dans d'autres ville, mange avec elle et visite avec elle.
C'est un gars de la région.
A ce que j'ai compris il n'est pas moche. Sur une semaine, le mec en question l'accompagne avec elle vendredi, samedi aprem/soir, lundi, mardi. A croire que c'est un chômeur qui ne fait rien.
Je dois réagir comment ? Pour l'instant je lui ai fait dit en rigolant qu'il la draguait. Elle n'a même pas dit non sur le coup en plus.
D'après mon expérience, le gars cherche à faire un ONS, c'est tout.
Bref je fais une crise de jalousie, mais après tout on est un forum qui parle de séduction, dont la jalousie en fait partie ;)
Merci de votre aide,
A+