Le bon Freeze OUT

Note : 3

le 12.11.2016 par Meoshimo

9 réponses / Dernière par Meoshimo le 14.11.2016, 00h49

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour à tous! :D

Je suis tout nouveau sur ce forum et je ne sais pas du tout si l'endroit est le bon pour poster mon récit.

Il y a 1 mois et demi j'ai rencontré une fille vraiment très cool avec qui j'ai eu une interaction vachement riche, c'est tellement rare de faire du 40% quand on aborde en bar.
On a fini par échanger nos numéros et le lendemain au soir j'envois un premier sms, elle répond et me montre très vite son intérêt pour moi (Questions sur ma vie personnelle) jusque là tout va bien elle me courrait après et détestait quand je ne répondais pas après quelques heures, j'ai testé sa jalousie puis je lui ai proposé de se revoir. Elle a annulé au dernier moment.
J'avais pour habitude d'accepter le premier rendez vous annulé, après tout c'est très bon pour susciter le désir de l'autre. Deux semaines passait et je lui ai encore proposé et la veille elle m'a fait comprendre qu'elle était pas d'humeur à sortir.

Je savais comment réagir, surtout ne pas montrer que je suis frustré mais ne pas montrer que je m'en fichais non plus! Un mini silence radio c'est installé (3 jours il me semble) puis elle est revenue me voir et pensait que je voulais plus lui parler après ce qu'il c'était passer. La semaine d'après elle a pris l'initiative et m'a forcé la main pour qu'on ai un rendez vous, elle savait qu'elle finissait très tard chaque jours donc je comprenais vraiment pas pourquoi cette semaine là!

Deux jours plus tôt je prends les devant et lui demande si elle est sûre que ça ne lui pose pas de problème, elle m'explique que ça risque d'être compliqué. Je lui fais donc comprendre que ça ne sert à rien et qu'il n'y aura jamais de "Nous". Elle m'explique que l'on sait jamais et qu'elle ne supporterait pas qu'on arrête de parler. :|

Puis on a eu un Silence radio de quelques jours, sous le prétexte qu'elle avait perdu son portable. Elle est revenue en me disant "C'est bizarre quand je ne t'envois pas de message tu reviens, tu as changé" toute fière... C'était vexant j'ai décidé de ne plus lui montrer mon intérêt du tout, de la laisser me courir après un peu.

Jusqu'au jour où elle m'a dit qu'elle voulait faire avancer les choses avec moi et qu'elle avait peur que j'aille voir une autre fille, en même temps après 1 mois et demi...

Je lui ai répondu avec peu d’intérêt et je lui ai expliqué que je pensais la même chose qu'elle et que notre rencontre m'avait beaucoup marqué. Puis quelques jours plus tard Silence Radio encore une fois. Cette fois-ci plus long on est sur 7 jours. J'ai renvoyé un sms sur son portable après 2 jours puis un message sur Facebook après 5 jours, figuré vous qu'elle m'a ajouté sur Facebook mais ne m'a jamais reparlé depuis. On est toujours dans le Freeze Out.

Comment réagir après se Freeze Out? Dois je la relancé une troisième fois d'ici 2 ou 3 jours? Comment expliquez vous ses changement de comportement? Et dois je faire la même chose lorsqu'elle reviendra vers moi? :wink:

Merci d'avance pour vos futures réponses!
Bonjour

1. Tu ne t'es pas présenté
2. Au vu de ton récit tu n'as pas posté dans la bonne section
3. Oublie la, y'a tellement de jolies filles à aborder dans la rue que de rester à attendre
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas si simple le 12.11.16, 21h39 par Allandrightnow
  • [+1] Du calme le 12.11.16, 22h41 par Litv
Merci de ta réponse. Je vais dans la rubrique spécifier et le transférer si possible du coup.
Bah être proche d'elle m'empeche pas d'aborder d'autres filles en fait :)
Mais pour l'instant c'est elle qui me plait le plus, c'est mon meilleur feeling du moment. Je sais très bien qu'il n'y en a pas qu'une mais je préfère me donner toutes les chances. Elle m'avait très bien expliquer qu'elle était compliqué et elle m'a toujours montré son interet (Elle m'avait expliquer qu'il y avait qu'à moi qu'elle m'était des coeurs par sms) des choses simple comme ça mais qui font plaisir!

Mais dans le fond je suis tout à fait d'accord avec ton avis! D'autres pensent qu'il faut laisser tomber ou différemment?
Meoshimo a écrit :Bah être proche d'elle m'empeche pas d'aborder d'autres filles en fait :)
J'en ai un peu marre des gens, par ailleurs bien intentionnés, qui conseillent de nexter à tout va.

Si cette fille est spéciale pour toi, je ne vois pas où est le problème à ce que tu persistes, tant que ça ne t'empêche pas de draguer d'autres filles.

Attention à la one-itis toutefois.
  • [+1] 100% d'accord le 13.11.16, 02h19 par Esty
Bonjour à toi, oui le fait que je reste à espérer que ça avance entre elle et moi au bout d'autant de temps montre qu'elle est spéciale à mes yeux, mais par expérience je sais qu'il faut pas trop que je me dise que c'est elle et personne d'autre.
Je pense qu'elle a des bases en séduction ce qui ne m'arrange pas... Elle sait qu'elle c'est montré hyper en demande avec moi au début donc je pense qu'elle essaye de se rattraper, elle doit penser que je ne me donne pas assez...

Allandrightnow, Comment aurais tu essayé de gérer la situation? Après un Silence Radio qu'elle a engagé est ce que je dois me montrer plus intéresser ou alors au contraire faire semblant qu'il ne c'est rien passé?
Oui, mais en attendant, là elle agit comme une gamine immature et c'est pas à toi de subir ça, tu vaux mieux que ça.

Elle sait que tu lui plais, et réciproquement. Y'a plus de jeu qui soit, à part en face à face. Elle a peur de quoi?

Bah sérieux, moi ça me saoulerait tellement, soit je dirais next (en gardant ma porte ouverte pour si des fois elle décide de se réveiller mais en arrêtant toutes les approches de mon côté), soit je lui enverrai un message du style "Meuf, tu sais très bien que je vais pas t'attendre, si tu veux quoi que ce soit faudrait peut-être commencer par répondre… et si c'est trop difficile bah je te propose qu'on en reste là."

Je sais que ça fait chier quand on fait une belle rencontre, mais quand les débuts sont aussi chaotiques, franchement, ça présage rarement un truc bien pour la suite…
Courage!
  • [+1] Absolument le 13.11.16, 11h02 par Perlambre
  • [+1] Il y'a du vrai... le 13.11.16, 14h13 par Allandrightnow
Bonjour MaryeL,

C'est vrai que c'est vraiment horrible comme façon de procédé mais je comprends qu'elle est peur que je la considere comme acquise, car c'est comme ça que j'ai vu les choses au départ par sms je lui ai même sous entendu quelque fois qu'elle était un peu accro sans être réellement sérieux. Peut être un excès de confiance de ma part :)

Biensûr on le sait, on en a parlé lorsqu'elle m'a posé la question et sa dernière histoire l'a beaucoup fait souffrir. D'où la peur de s'attacher sûrement, je vois rien d'autres, j'ai beau revoir les quelques Screenshots c'est clair qu'elle ne recherche pas un truc amical, mais disparaître du jour au lendemain comme ça c'est incompréhensible!

Ca me saoul un peu mais faut savoir que je déteste la facilité que j'ai souvent essayer et que je me suis lassé au bout de quelques mois lors de mes anciennes relations.
Pour le message c'est vachement intéressant et je pense l'envoyer d'ici 2 ou 3 jours, c'est compliqué de renvoyer encore un message j'ai peur que les rôles s'inverse...

Ouais souvent quand on fait des rencontre c'est pas fluide à 100% mais pour une fois j'ai moi même été très surpris ça allait tout seul, du pur feeling.

Merci à toi, je vous tiens au courant si elle me repond d'ici deux jours ou sa réaction à mon futur message d'Ultimatum
Ca m'aide vachement d'avoir des avis externe c'est vraiment cool de votre part à tous. :)
Il y a 1 mois et demi j'ai rencontré une fille vraiment très cool avec qui j'ai eu une interaction vachement riche, c'est tellement rare de faire du 40% quand on aborde en bar.
Si je comprends bien, il ne s'est rien passé avec cette fille pendant un mois et demi à part vos échanges de sms.

Biensûr on le sait, on en a parlé lorsqu'elle m'a posé la question et sa dernière histoire l'a beaucoup fait souffrir. D'où la peur de s'attacher sûrement, je vois rien d'autres, j'ai beau revoir les quelques Screenshots c'est clair qu'elle ne recherche pas un truc amical, mais disparaître du jour au lendemain comme ça c'est incompréhensible!
Peut-être aussi qu'elle te garde au chaud car ce n'est pas fini avec son ex ou qu'il y a d'autres prétendants.

Dans tous les cas, je trouve que tu te prends beaucoup la tête pour une fille avec qui il ne s'est même pas passé un échange de salive et que tu ne connais finalement pas.
Bref, joue sur plusieurs tableaux et va rencontrer d'autres nanas. Tu verras si elle revient à la charge.
Si je comprends bien, il ne s'est rien passé avec cette fille pendant un mois et demi à part vos échanges de sms.
Oui, juste des échanges de sms intensif, elle me parlait énormément à l'époque le rythme était élevé, une moyenne de 20 sms par jours peut être.
Peut-être aussi qu'elle te garde au chaud car ce n'est pas fini avec son ex ou qu'il y a d'autres prétendants.
Pour le coup de l'ex j'ai du mal à croire ça, oui elle a du mal à passer à autre chose mais c'est la première à dire que revenir vers son ex c'est ravaler son vomi. Un autre prétendant par contre c'est une possibilité mais c'est toujours pareil, on ne peut rien y faire si le mec qui arrive après est meilleur et je l'accepterais! :)

Je suis surtout en quête de réponse. Je veux savoir où est ce que j'ai foiré, et pourquoi ça se passe comme ça maintenant x)
Dans tous les cas, je trouve que tu te prends beaucoup la tête pour une fille avec qui il ne s'est même pas passé un échange de salive et que tu ne connais finalement pas.
Tu sais on est beaucoup a être tombé sur cette fille qui au bout de 3 jours couche avec toi, mais bon moi je t'avoue que ça m'avance à rien, ça m'enrichie pas c'est pour ça que je veux prendre les chemins difficiles maintenant. Une fille qui te fais comprendre qu'elle est intéressée mais que ça va pas être simple c'est clairement plus intéressant et le jeu est bien plus instructif quand on arrive à des situations compliqué à résoudre!
Je sais que je suis un des rares à penser comme ça c'est surement dû à quelques expériences assez désastreuse...
Bref, joue sur plusieurs tableaux et va rencontrer d'autres nanas. Tu verras si elle reviens à la charge.
Oui je vais faire ça merci du conseil :)
Coucou tout l'monde,

Bon figurez vous qu'après mon message assez cru, elle m'a enfin répondu, moi qui pensait pouvoir avancer en prenant une bonne recale, et la zappé tout simplement j'ai pris un bon entre deux.

"Je suis désolé mais je ne suis pas prête" (à me mettre en couple dans un futur proche) mais "On est toujours sur la même longueur d'onde" (en ce qui concerne notre attirance)

Du coup on a parlé une heure environ ce soir elle m'a tout expliqué et c'est cohérent avec ce que je pensais dans un coin de ma tête. Elle l'avait déjà sous entendu plein de fois depuis 1 mois mais j'ai été stupide et je me suis convaincu que c'était contre moi. :)
Du coup le problème est résolu ça n'avait vraiment aucun rapport avec un Freeze Out.
Maintenant la question c'est est ce que ça vaut le coup de patienter là...
Dans tout les cas je compte continuer d'avancer et si un jour il y a vraiment possibilité avec elle on réessayera.

Bonne nuit / Bonne journée à tous. :)
Merci de votre soutiens
Répondre