Je suis tout nouveau sur ce forum et je ne sais pas du tout si l'endroit est le bon pour poster mon récit.
Il y a 1 mois et demi j'ai rencontré une fille vraiment très cool avec qui j'ai eu une interaction vachement riche, c'est tellement rare de faire du 40% quand on aborde en bar.
On a fini par échanger nos numéros et le lendemain au soir j'envois un premier sms, elle répond et me montre très vite son intérêt pour moi (Questions sur ma vie personnelle) jusque là tout va bien elle me courrait après et détestait quand je ne répondais pas après quelques heures, j'ai testé sa jalousie puis je lui ai proposé de se revoir. Elle a annulé au dernier moment.
J'avais pour habitude d'accepter le premier rendez vous annulé, après tout c'est très bon pour susciter le désir de l'autre. Deux semaines passait et je lui ai encore proposé et la veille elle m'a fait comprendre qu'elle était pas d'humeur à sortir.
Je savais comment réagir, surtout ne pas montrer que je suis frustré mais ne pas montrer que je m'en fichais non plus! Un mini silence radio c'est installé (3 jours il me semble) puis elle est revenue me voir et pensait que je voulais plus lui parler après ce qu'il c'était passer. La semaine d'après elle a pris l'initiative et m'a forcé la main pour qu'on ai un rendez vous, elle savait qu'elle finissait très tard chaque jours donc je comprenais vraiment pas pourquoi cette semaine là!
Deux jours plus tôt je prends les devant et lui demande si elle est sûre que ça ne lui pose pas de problème, elle m'explique que ça risque d'être compliqué. Je lui fais donc comprendre que ça ne sert à rien et qu'il n'y aura jamais de "Nous". Elle m'explique que l'on sait jamais et qu'elle ne supporterait pas qu'on arrête de parler.

Puis on a eu un Silence radio de quelques jours, sous le prétexte qu'elle avait perdu son portable. Elle est revenue en me disant "C'est bizarre quand je ne t'envois pas de message tu reviens, tu as changé" toute fière... C'était vexant j'ai décidé de ne plus lui montrer mon intérêt du tout, de la laisser me courir après un peu.
Jusqu'au jour où elle m'a dit qu'elle voulait faire avancer les choses avec moi et qu'elle avait peur que j'aille voir une autre fille, en même temps après 1 mois et demi...
Je lui ai répondu avec peu d’intérêt et je lui ai expliqué que je pensais la même chose qu'elle et que notre rencontre m'avait beaucoup marqué. Puis quelques jours plus tard Silence Radio encore une fois. Cette fois-ci plus long on est sur 7 jours. J'ai renvoyé un sms sur son portable après 2 jours puis un message sur Facebook après 5 jours, figuré vous qu'elle m'a ajouté sur Facebook mais ne m'a jamais reparlé depuis. On est toujours dans le Freeze Out.
Comment réagir après se Freeze Out? Dois je la relancé une troisième fois d'ici 2 ou 3 jours? Comment expliquez vous ses changement de comportement? Et dois je faire la même chose lorsqu'elle reviendra vers moi?

Merci d'avance pour vos futures réponses!