Coup de foudre que j'ai du mal a gerer

Note : 1

le 18.11.2016 par jon69

7 réponses / Dernière par Blusher le 25.11.2016, 19h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour / Bonsoir a tous

Je me présente je suis un jeune homme de 33 ans j'habite dans la loire célibataire depuis 2 ans

Week end dernier je suis aller a un concert avec des potes voir le groupe d'une ancienne connaissance de mon village d'enfance.
La soirée se passe plutôt bien y a plusieurs groupes qui passe Et la c'est au tour du groupe de mon ancienne connaissance de jouer.
le groupe monte sur scène et la je vois cette fille qui joue dans ce groupe , que je connais pas qui monte sur scène. et je sais pas je me suis senti bizarre mes potes me parle mais je capte plus rien au tour de moi c'est la première fois que ça m'arrive.

Pourtant j'ai eu des relations longues et courtes mais la je sais pas sans deconner je trouve pas les mots pour exprimer vraiment ce que j'ai ressenti.
Bref la soirée se passe le groupe fini de jouer notre amie viens nous voir et ont discutent. Et cette fille et la je la regarde et elle regarde dans notre direction plusieurs fois.
Après je sais pas si c'était pour moi ou si elle regardait comme ça ou autre.
Au bout d'un moment je sors fumer une clope avec un pote ont reste un moment dehors ont discutent et la je la vois qui part et en partant elle regarde dans notre direction.

et depuis j'arrête pas de penser a cette fille j'ai du mal a dormir ,j'ai la boule au ventre et le soir je prend ma voiture et je roule sans savoir ou je vais c'est horrible la sensation que je ressent. Alors je me suis dit faut que je la revoit mais Je sais pas comment la revoir mon ancienne connaisse j'ai pas son numéro et puis je vois mal lui demander ça et j'ai pas facebook.

Par contre j'en ai parler a une copine qui était au concert ce soir la et elle a réussi a trouver son nom et prenons mais je sais pas quoi faire je penser retourner les voir en concert mais elle joue pas avant janvier et si je la revoit je serai pas quoi lui dire alors voila si quelqu'un peut m'aider et me donner des conseils ou si quelqu'un a connu ça merci de votre aide
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 18.11.16, 06h33 par Snow
  • [0] Détends toi le 18.11.16, 11h09 par Allandrightnow
  • [0] Du calme le 18.11.16, 12h55 par Rickhunter
  • [0] le 25.11.16, 19h23 par Blusher
jon69 a écrit :Bonjour / Bonsoir a tous

Je me présente je suis un jeune homme de 33 ans j'habite dans la loire célibataire depuis 2 ans

Week end dernier je suis aller a un concert avec des potes voir le groupe d'une ancienne connaissance de mon village d'enfance.
La soirée se passe plutôt bien y a plusieurs groupes qui passe Et la c'est au tour du groupe de mon ancienne connaissance de jouer.
le groupe monte sur scène et la je vois cette fille qui joue dans ce groupe , que je connais pas qui monte sur scène. et je sais pas je me suis senti bizarre mes potes me parle mais je capte plus rien au tour de moi c'est la première fois que ça m'arrive.

Pourtant j'ai eu des relations longues et courtes mais la je sais pas sans deconner je trouve pas les mots pour exprimer vraiment ce que j'ai ressenti.
Bref la soirée se passe le groupe fini de jouer notre amie viens nous voir et ont discutent. Et cette fille et la je la regarde et elle regarde dans notre direction plusieurs fois.
Après je sais pas si c'était pour moi ou si elle regardait comme ça ou autre.
Au bout d'un moment je sors fumer une clope avec un pote ont reste un moment dehors ont discutent et la je la vois qui part et en partant elle regarde dans notre direction.

et depuis j'arrête pas de penser a cette fille j'ai du mal a dormir ,j'ai la boule au ventre et le soir je prend ma voiture et je roule sans savoir ou je vais c'est horrible la sensation que je ressent. Alors je me suis dit faut que je la revoit mais Je sais pas comment la revoir mon ancienne connaisse j'ai pas son numéro et puis je vois mal lui demander ça et j'ai pas facebook.

Par contre j'en ai parler a une copine qui était au concert ce soir la et elle a réussi a trouver son nom et prenons mais je sais pas quoi faire je penser retourner les voir en concert mais elle joue pas avant janvier et si je la revoit je serai pas quoi lui dire alors voila si quelqu'un peut m'aider et me donner des conseils ou si quelqu'un a connu ça merci de votre aide
Ben écoute c'est positif que ce groupe rejoue bientôt et que tu connaisses une des membres du groupe, tu pourras taper l'incruste et elle te présentera à ses collègues, comme ça tu pourras approcher cette fille et faire connaissance avec elle.

D'ici là CALME-TOI, mets-toi dans la tête qu'elle mange et chie comme tout le monde, drague d'autres filles pour sortir de ce qui semble déjà être une one-itis, et lis quelques articles du forum comme celui-ci: http://www.frenchtouchseduction.com/ell ... r-moi.html (Je ne sais pas si cette fille est très belle, mais enfin tu vois l'idée).

Bonne chance, et n'hésite pas à venir nous raconter la suite :)
Merci de ta réponse Allandrightnow

je vais aller voir le lien :)

j'ai trouvé de la revoir plutôt je vais a une soirée et elle y sera alors je verrai bien.

Depuis que je suis célibataire j'en ai vu d'autre fille charmante dans mon style qui me plaisait mais voila sans plus.

Et puis Comme la rupture avec mon ex c'est vraiment mal passer je me suis dit maintenant je me concentre sur mes projets et sur moi même et je ressentais vraiment pas l'envie d'avoir quelqu'un.
Mais elle je sais pas elle dégage vraiment quelque chose. elle est pas comme les autres avec qui j'ai pu sortir ou celle que j'ai pu croiser jusqu'à maintenant

Et toi ça t déjà arrivée ce genre de situation ?
jon69 a écrit :Et toi ça t déjà arrivée ce genre de situation ?
Bien sûr, et je suis à peine en train d'en sortir. Une one-itis, c'est arrivé à plein de gens ici :)
c'cool de savoir que je suis pas le seul a qui ça arrive :)
  • [0] T'inquiète le 21.11.16, 22h27 par Allandrightnow
Salut,
Il faut pas trop ce prendre la tête en elaborant des plans trop alambiqué ça embourbe l'esprit et ça amene a rater sont plan entier.

Si tu es trop sur elle, elle vas le sentir et je t'assure que c'est vraiment pas attirant pour elle.

Vide toi la tête avec tes passions ou avec d'autre jolie demoiselles et agis avec un peu de retenu, et tu verras tu seras bien plus a laise dans ta situation.

Entre dans sont groupe a l'aide de ta connaissance et approche la avec nonchalance au debut pour trouver un moyen quelle soi isolé avec toi et faire connaissance avec elle.

Bon courage !
  • [+1] 100% d'accord le 22.11.16, 21h22 par Allandrightnow
je suis tout a fait d'accord avec toi Alchemist.

J'ai pas envi que la situation m'échappe

Merci de vos conseils
Et puis Comme la rupture avec mon ex c'est vraiment mal passer je me suis dit maintenant je me concentre sur mes projets et sur moi même et je ressentais vraiment pas l'envie d'avoir quelqu'un.
Mais elle je sais pas elle dégage vraiment quelque chose. elle est pas comme les autres avec qui j'ai pu sortir ou celle que j'ai pu croiser jusqu'à maintenant
Tu ne sais rien d'elle. C'est ton imagination qui tourne à plein régime. Un coup de foudre c'est comme un rhume, ça finit par passer.
Répondre