Que faire des cockblockers ?

Note : 0

le 22.09.2005 par prince_grave_chiant

5 réponses / Dernière par vandenplas le 23.09.2005, 17h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Comment vous vous y prenez lors d' une intrusion ?

Neg Hits (risqué ou culoté si c qq qui lui est chère ?)
C&F (légereté qui permet de suspendre éventuellement sur une belle touche ?)
Dédain ou laché prise (après tout le game peut faire une pause ...?)

Parfait gentlemen (vous êtes le prix)
Gentlemen sur garde (vous ronger votre frein)
Salaud (prend ça dans ta gueule)

C vrai que c compliqué et un peu incontrolable, parait que la 1ere réaction est vraiement pas toujours la bonne ...
Ce qui correspond le mieux à la situation.

le player se doit de s'adapter au game, et par consequent il choisit (ou apprend a choisir ) ce qui aura le plus d'effet.

Tout depend du game, et comme chaque game est different, il faut developper un instinct sur la chose.
Jack Lesner a écrit :Ce qui correspond le mieux à la situation.

le player se doit de s'adapter au game, et par consequent il choisit (ou apprend a choisir ) ce qui aura le plus d'effet.

Tout depend du game, et comme chaque game est different, il faut developper un instinct sur la chose.
Tu as raison tout dépend du player du game de la situation
à question con response simple surtout mais surtout ne pas faire "NEEDY" en toute circonstance ...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tiens c'est un bon topic ça...
effectivement il faut s'adapter à la situation -mais pas facile d'improviser une réplique de qualité, on risque d'être déstabilisé. A mon avis ce genre de trucs ça se prépare à l'avance (quand on se doute que ça va arriver)
Moi je proscrirais les Neg hits (comme tu dis trop risqué). Le C&F peut être pas mal...

Si quelqu'un a des routines ?
vandenplas a écrit :Tiens c'est un bon topic ça...
effectivement il faut s'adapter à la situation -mais pas facile d'improviser une réplique de qualité, on risque d'être déstabilisé. A mon avis ce genre de trucs ça se prépare à l'avance (quand on se doute que ça va arriver)
Moi je proscrirais les Neg hits (comme tu dis trop risqué). Le C&F peut être pas mal...

Si quelqu'un a des routines ?
Bon évidement un imagine un solo avec la fille tu as réussi à l' attirer à tes cotés seule pour dérouler

On peu imaginez plein de situations de blocage ...
Si tu es concentré sur ta cible il est possible que tu sois surpris par l' extérieur
une copine (chaperonne, copine copine ...)
un autre mec (prétendant)
un groupe de mecs (lurons)
des copines (sa bande)
de la famille (sa mère son père)

faut voir quelle tête fait ta cible
absorbé par toi
distrète par le cockblock
tu peux avoir un idée de son alphanissness suivant sa réaction

puis suivant comment tu dragues/séduits
tu colluté
tu patern
tu funny
tu sensuel
faut peut-être une réaction cohérente

je te laisse avec ta mère (suivant le ton ça peut être cocky et neg hités avec un ton plaisantin funny plaisant)
avec le ton sec d' un neg hits puis avec le sourire en coin (ca peut rester funny)

enfin on sais pas comment elle va sentir tout ça

je te laisse avec ta bande + faire un cambriolage

tu vois pas qu' on est entrain de se faire des langues (alors que c n' est pas encore vrai mais ca lui laisse une impression :) )

puis y a la maturité de ta cible qui la rend plus ou moins sensible à l' humour
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
En réfléchissant un peu j'ai constaté que les cockblockers étaient souvent des AFC jaloux, qui passent a coté avec comme réplique "Arrete de draguer !!"

Et vu que j'aime pas sortir sans arme, :mrgreen: j'ai trouvé une réplique :
"J'y peux rien, chez moi la drague c'est un trouble obsessionnel compulsif, et la je fais une rechute"
Répondre