Si aujourd'hui j'écris ce poste ce n'est pas pour parler d'un problème que j'ai avec quelqu'un de l’extérieur mais de moi.
Car je suis persuadé que je fais quelque chose de mal, que ça bloque quelque part chez moi mais je ne sais pas du tout où...
J'ai Aujourd'hui 15 ans et suis actuellement dans un collège international ne regroupant pas beaucoup de personnes ce qui limite grandement les contacts. Quand j'étais plus petit j'avais toujours la réputation du "petit gros tout roux", en clair j'étais la petite victime de tout le monde.

J'aime bien en rigoler parce que à cause de ça j'ai décidé de changer, et c'est à ce moment que j'ai découvert FTS et que j'ai décidé de ma "transformer" pour devenir quelqu'un de respecté, je voulais quitter ce rôle de victime et j'ai saisis l'opportunité de mon changement de collège pour devenir quelqu'un de nouveau.
Je dois avouer qu'Aujourd'hui que je ne peux pas vraiment me plaindre de mon physique ni des mes amis mais malgré tous ces changements, je n'ai toujours jamais embrassé de fille. Et même après 1 an à étudier la séduction, à essayer de comprendre ce qu'il faut faire, pas faire, éviter de faire; j'arrive toujours pas à mettre le point sur ce qui bloque et me met dans la "boite à amis" à tous les coups.
Pour vous évitez des discours énormes à devoir parler de ma vie sous tous ces angles je vais balancer quelque hypothèses sur ce qui bloque et j'aimerai avoir votre avis:
- Je pense trop attendre avant de me lancer en généram. (Comment savoir quand est-ce le bon moment pour se lancer (rdv, embrasser, kinos, etc...))
- Etant donné le peu de personnes comportant mon collège, je tombe souvent sur les même filles. Pas très pratique. Comment élargir son cercle social ? Dans la rue sa risque d'être assez compliqué, surtout à mon âge. C'est compliqué d'aborder... Comment battre sa timidité pour pouvoir y aller sans devenir rouge comme une tomate ?
- Je sais que la séduction 18-30 ans n'est pas du tout pareil que pour la séduction au collège, j'ai bien compris ça avec les années. Donc au moment où je sens du "feeling", pour prendre un rendez-vous, je le prend où ? (à 15 ans dans un café c'est bizarre, surtout que j'aime pas le café

Bref en clair j'aimerai avoir votre aide pour savoir ce qui cloche chez moi. Ce que je cherche clairement, c'est à arrêter de tomber en OI sur quelqu'un de mon collège et finir dans la FZ en écoutant "A thousand years" de Christina Perri le soir dans mon lit

Sur ce je vous remercie 1000x d'avance. Je pourrais jamais assez vous remercier pour toute l'aide que vous m'avez apporté au cours de cette dernière année dans tous mes problèmes ^-^
(Et dieu sait à quel point je suis compliqué xD )
Bon, à très vite ! ;)