Je suis dans la Frienzone pure et dure.

Note : 0

le 30.11.2016 par toubounou

1 réponses / Dernière par Jalapeno le 30.11.2016, 13h36

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour,
Je suis lycéen (en terminale), j'ai 16 ans, et voilà 3 ans que je suis amoureux de cette fille. C'est ma meilleure amie, on est toujours fourrés ensemble, on se dit tout, elle me considère comme un frère, même classe, même projet d'avenir (même études). Elle sait que je suis amoureux d'elle, mais elle y est insensible . Elle m'a clairement dit qu'elle tenait à moi comme personne, que j'étais trop important pour elle (mais pas au point d'être en couple, ni ce qui va avec). J'aimerai donc avoir quelques conseils, sachant que je vais peut être faire une coloc avec elle après le bac. (Oui je vis à la campagne donc on fait comme on peut haha). Personnellement je pense qu'il y aura forcement un truc un jour, mais quand? Et comment en être sûr?
Merci d'avoir lu :)
PS: On sait très bien qu'on est pareil tous les deux, parfois on est les seuls à rigoler à certaines choses, les autres ne comprennent pas forcément, on rigole vraiment tout le temps ensemble, le truc c'est qu'elle comprend absolument toutes mes blagues, même les plus subtiles et difficiles à comprendre. Elle me défend tout le temps auprès de ses copines, genre elle prend toujours position en ma faveur, et moi pareil pour elle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 30.11.16, 19h58 par Snow
  • [0] le 30.11.16, 20h19 par Syd_
  • [0] le 21.02.17, 15h01 par Weeler
Tu as déjà de l'expérience avec d'autres filles ?
Répondre