Quoi en pensez : suite

Note : 1

le 10.12.2016 par Sakhaline

6 réponses / Dernière par Sakhaline le 12.12.2016, 20h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon alors suite à l'embrouille avec mes potes, les siens, les têtes de cons et les profs elle a voulu "mettre les choses au clair". Bon on s'est donné rendez-vous et on a marché jusqu'au bus ensemble. Elle m'a demandé de raconté comment s'est passée l'affaire, dans le coup elle m'a un enfoncé, je suis resté calme et ne lui ai rien dis a propos des ses amies qui ont foutu également la m**** ( ais je bien fais). Bon voila a la fin de mon énième justification forcée, on a un peu discuter des cours.

Problème :
- Pendant tout le trajet elle ne me regardait jamais dans le yeux, elle regardait devant soit (normal quant on marche mais quand même.) que dois je en penser ? Elle avais l'air agacée est ce foutu ?

Merci !
Hello !

Quand tu dis qu'elle t'as "enfoncé", tu peux être plus précis par rapport à ce qu'elle t'as dis ?
Au départ mes potes ont deviné que elle me plaisait puis ils se sont mis à en parler a des filles qui l’ont répété, mes potes lui ont donné mon numéro, elle l’a donné a une de ses amies qui m’a envoyé des messages (Je ne sais pas pourquoi elle a été le donné mais bon…) et m’a emmerdée. Elle a été répétée à d’autre filles et mes potes ont fait de même si bien que ma classe la sut. Ensuite les filles de ma classe en discutaient si bien qu’une de mes profs l’a entendu…
Donc en gros elle ne s’est pas gênée pour me dire que c’est moi qui a crée l’emmerde et que c’est de ma faute si tout le monde le sait, les profs en bonus. Bref elle m’a fait reconnaitre mes tords, je ne voulais pas rentrer dans son jeu donc je lui ai juste expliqué ce qui s’est passé…
Oulaa, c'est compliqué tout ça :3
Faut croire que tes potes sont un peu "cons" (sans vouloir être trop méchant)
Essaye de t'éloigner et d'avant tout, régler tes problèmes.
Va parler à tes potes, etc... règle tout et ensuite voit ce que tu as comme options disponibles.
Ça a foutu un sacré bordel.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 11.12.16, 16h34 par Sakhaline
  • [0] Oui le 11.12.16, 21h02 par Allandrightnow
En fait c'est plutôt les potes de mes potes avec qui je traine en tant normal presque jamais... mais c'est sur que il sont vraiment cons
C'est bon c'est réglé ils ne m'en parleront plus et n'iront plus lui parler surtout
Pour les options... heu je vois pas trop ce qui me reste, là est justement le problème...
Que me suggérez vous ?
Vu ce que tu nous raconte, il y a eu pas mal de choses qui ont été dites et redites, et passée de personnes en personnes. Il n'est donc pas exclu qu'il y aie eu un effet "téléphone arabe".

Essaie de voir si tu peux lui parler histoire de mettre les choses au clair sur ce qu'elle a entendu.
C'est fait et c'est justement pour ça qu'on en a parlé et qu'elle était énervée.
Répondre