Salut Montana,
Très sincèrement, t'es pas le premier a avoir des complexes, si ça peut te rassurer.
Pour certains, c'est la taille, pour d'autres, le poids, la couleur des yeux, le grain de beauté ici, l'implantation des cheveux (
feat le connu"ohmondieuundébutdecalvitie") etc etc.
Et toujours aussi sincèrement, y a rien de grave ou d’inquiétant la dedans.
J'ai aussi eu plus jeune ce complexe de la taille (
j'suis à 1m74), ça m'a travaillé un moment, et puis bon, j'ai réalisé que c'était du flan et surtout une bonne excuse pour ne rien faire.
Certes, ça occupe l'esprit ou camoufle les réels problèmes/craintes mais rien de foncièrement insurmontable.
Tu le dis toi même, " je suis plutôt bien foutu dans mon corps (visage et forme)", utilise ces affirmations comme base pour ta confiance en toi, et laisse tomber le mythe de la taille dans la société actuelle. C'est bateau, ça veut rien dire et c'est pas vraiment pertinent.
Limite, tu peux même t'en servir à ton avantage, ça marque ta différence, c'est une façon de te démarquer du banal ennuyeux et habituel grand/brun/badboy (
bon j'exagère mais tu saisis le propos 
).
Et juste si tu veux finir de te convaincre, voici un exemple qui m'a littéralement giflé lorsque je l'ai entendu pour la première fois par sa justesse (bien que sa formulation ne soit pas totalement politiquement correct, mais branle):
"Ta taille? Regarde Jamel Debouzze, il est petit (1m65), arabe, il lui manque un bras, et pourtant regarde sa femme, Mélissa Theuriau. Il avait des raisons d'avoir des complexes, et pourtant, vois tout ce qu'il a fait de sa vie".
Bref, que t'es des complexes, pas de soucis, ça arrive et c'est normal. Mais maintenant, faut juste passer outre et avancer, rien d'insurmontable t’inquiètes !
Tchuuus,
James