Comme je l'ai dit dans ma présentation, je viens ici pour vous parler d'une problématique concernant mon couple, voilà le topo.
Ancien "pratiquant" de la drague sous différentes formes, j'aimais à batifoler avec différentes femmes en toute liberté jusqu'à ce que je rencontre, il y a plusieurs mois, celle avec qui je suis maintenant en couple.
Je suis vraiment heureux d'être en couple avec cette femme (je pense même en être amoureux), on est compatible à tous les niveaux: on a des discussions intéressantes, on arrive à avoir un équilibre en terme de personnalité, et sexuellement ça se passe très bien.
Donc tout va bien, pour rien au monde je ne serais avec une autre, et je n'ai aucune envie de la quitter.
Seulement voilà, ma liberté de batifoler me manque. Même si tout se passe bien avec elle, j'ai quand même envie d'aller voir ailleurs, or nous sommes en couple "exclusif".
Je lui en ai déjà parlé, et pour elle il est hors de question que je fasse quelque chose avec une autre, et de plus je sais qu'elle le vivrait très mal.
Une fois il m'est arrivé d'avoir une discussion un peu poussé avec une autre fille (grosso modo on était arrivé au stade du "tu viens chez moi?"), mais après il ne s'est rien passé. Je lui ai avoué, et elle en a pleuré comme une madeleine.
Autant vous dire que je ne me sentais pas particulièrement fier de ce que j'avais fait, et que pour un temps ça m'a mis un sérieux coup d'arrêt à toute envie de batifoler.
Sauf que cette envie est revenue, et du coup je ne sais pas quoi faire.
Pour l'instant je me comporte comme un sale gosse: j'utilise des datings app type tinder que je désinstalle quand je la vois pour qu'elle ne se doute de rien.
Pour l'instant je n'ai rien fait d'irréversible, je me contente de parler de ci de là avec différentes filles, et je n'ai pas franchi l'étape de la date.
Du coup là comme ça je vois 3 options possibles (peut-être qu'il y en a d'autres mais je ne les ai pas envisagées), et j'écris cela pour vous demander ce que vous en pensez:
1) ne rien faire, continuer avec elle et ne pas aller plus loin que des discussions sur des dating apps, ça aurait le mérite de sauver ma conscience mais je ne sais pas si ça va durer
2) franchir le pas, avoir des aventures, et ne rien lui dire mais je sais d'avance que la culpabilité me rongerait, et de plus je n'ai pas envie de lui mentir
3) lui dire que j'ai envie de batifoler, mais comme je vous le disais pour elle il en est hors de question
Voilà la situation, si vous avez des idées brillantes pour m'aider je vous en remercie d'avance