Situation questionante

Note : 1

le 17.01.2017 par Marsoule

4 réponses / Dernière par Marsoule le 18.01.2017, 13h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Je lis depuis peu les articles sur ce site et je voudrais décrire mon cas pour avoir un avis sur la question !

Voilà, je sors d'une rupture amoureuse depuis quelques mois, je m'en suis plutôt bien remis jusque la grace, en partie, à ma meilleure pote qui a beaucoup été la pour moi, cependant, ma meilleure pote vie en coloc avec une autre fille et j'ai pas mal trainé chez mon amie quand j'allais pas bien, cette coloc en question m'a donc un peu vue dans le trou, on est donc devenu un peu plus proche alors qu'a la base on ne connaissait juste comme ca, jusque la il n'y avait absolument rien de mon côté n'y du sien sachant qu'elle était avec un mec a l'époque et qu'elle savait qu'elle n'était pas heureuse avec lui, elle a décidé d'arrêter.

Depuis ce temps un petit jeu s'est mis en place entre nous, genre faire semblant d'être ensemble sans rien faire bien sur mais pour moi le jeu à tourné un peu à la vérité et je me suis un peu éloigner d'elle, sachant que je sors d'un truc et elle aussi je me dis que c'est pas le bon moment...

Je pense que cette fille m’apprécie, mais je ne sais pas dire si je lui plait un peu !?

Ai-je bien fait de m'éloigné?
Dois-je attendre pour tenter quelque chose?

Merci de vos réponses si réponse il y a ;)
Ai-je bien fait de m'éloigné?
Si on prends le problème dans le sens inverse, plus tu t'éloignes moins t'as de chances qu'il se passe quelque chose. Pour qu'il y ait manque et que tu te fasses désirer, c'est quand même mieux qu'elle te garde à l'esprit d'une façon ou d'une autre, et si tu n'existes pas dans sa vie c'est compliqué.
Je pense que cette fille m’apprécie, mais je ne sais pas dire si je lui plait un peu !?
Quelle importance ? Personne peut le dire. Si ça se trouve elle attends juste que tu tentes une approche. Si ça se trouve, elle te voit comme le pote de son amie, ni plus ni moins. Si ça se trouve son intérêt est faible mais augmentera au fur et à mesure qu'elle te découvre etc etc...
Dois-je attendre pour tenter quelque chose?
D'un coté plus tu attends, plus tu prends le risque qu'un autre homme passe devant. D'un autre coté, moins tu attends plus tu prends le risque d'être confronté au fantôme de son ex ou d'être le rebound guy. Je dirais que c'est à toi de sentir à quel point elle a tourné la page.

Si je devais conclure, une phrase de Blusher (et de la Française des Jeux j'crois :mrgreen:) qui m'a marqué: 100% des gagnants ont essayé.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 18.01.17, 09h44 par Allandrightnow
Merci de tes réponses et d'avoir pris le temps d'y réfléchir !

Autre question : quand une fille rentre de ce jeu de ce style, es-ce qu'il peut il y avoir un peu de vrai au fond? ou es-ce que c'est juste parce que cela la fait marrer et qu'elle est dans le même délire?
Marsoule a écrit :Merci de tes réponses et d'avoir pris le temps d'y réfléchir !

Autre question : quand une fille rentre de ce jeu de ce style, es-ce qu'il peut il y avoir un peu de vrai au fond? ou es-ce que c'est juste parce que cela la fait marrer et qu'elle est dans le même délire?
Des fois oui, des fois non. Impossible de le savoir, on est pas dans sa tête. Il va falloir que tu te lances. Propose une date et tu verras bien le moment venu.
Elle viens d'éclaircir vraiment les choses avec son ex il y a quelques jours du coup, je vais attendre un peu encore c'est tout frais tout ca ! on se voit pas mal en soirée car on a pas mal de pote en commun, donc je lui proposerais surement de se voir dans ces moments la !
Répondre