T'es BG, donc awkward stage ou pas, tu resteras BG. La BG-tude c'est dans la tête, donc suffit de penser que t'es BG avec ton corps, ta personalité, ton caractère, tes habits et ça compensera largement. Et même en awkward stage tu resteras meilleur que la plupart des autres mal lookés. Puis de toutes façons tu t'en bats la race des remarques, c'est que du physique, donc rien d'important/construc'tiff (énorme blague !!!) et c'est temporaire. Après, si ça se trouve, t'auras une belle transition donc no soucy.
Met-toi à la place des gens. Imagine que tu connais quelqu'un qui aurait un projet de manbun. Comment réagirais-tu ? Tu t'en baterais les couilles je suppose ? Bah voilà.
Genre moi cet été, j'avais pas le temps d'aller chez un bon coiffeur, j'avais une touffe, et pour que ça soit hamonieux, je la rasait pas. Résultat je me faisait vanner par ma famille une fois par jour sur la barbe, mais à part ça, rien de spé, j'arrivais à avoir des eye-contacts avec les serveuses du McDo. Hier soir, j'avais un tee-shirt serpillère, un jean pas ouf + mal rasé/touffe, balek.
Surtout que si quelqu'un te fais la remarque, ça va être négatif 3 micro secondes, et après il passera à autre chose. Au contraire, les gens qui te vannerons (moi le premier hahahahahah) vont te donner l'occasion que tu les vannes dix fois plus fort en retour.
Si une grognasse te dis "Thibz, c'est quoi c'te coupe !?" Bim, clé de bras, tu la décoiffe (kino) et là tu lui sors "T'as vu ta tête ? T'oses parler ? :p Fallait pas faire ta maline ma belle " et tu la complimente sur son parfum (si elle pue pas) vu que la secouation capilaire aura relaché son parfum dans l'air.
Tips : met un gros beau bonnet en awkward stage en hiver, un beau super aéré en mi-saison, casquette en été pour cacher ta sale tête.
J'y connais rien en cheveux, mais j'te conseille de viser un truc harmonieux genre ça :
et pas un truc avec trop de différence genre ça :