Je vais écrire ces FR avec ce qui me reste d'alcool de la veille avant de m'affaler comme la dernière des larves devant une série alors que je déteste ça parce que ça bouffe trop de temps mais ça fait trop bien décuver.
Jeudi : Ça revient doucement...
Pour ceux qui ont lu les pavés situés plus haut sur la page (franchement ils sont quand même lisibles sérieux, en plus quand j'ai pas la flemme j'essaie de bien les écrire), mes dernières sorties ne faisaient pas comme qui dirait un tabac, en fait elles étaient carrément nazes, je m'amusais pas et je prenais des râteaux à la pelle.
Je me suis mis à la méditation pour voir si ça pouvait m'aider ou quoi, mais surtout, j'ai vu une vidéo de Tyler de RSD où il montre qu'il prend des râteaux aussi. Qui plus est, il encourage à s'échauffer avant et oublier l'intention de "faire du game", et le bigre open 8-9 sets avant même d'arriver dans le bar, là où je me prenais pour un motherfucking PIMP après en avoir open 3.
(Je sais pas comment réduire la taille des images que t'incrustes dans ton texte, si vous avez le truc je suis preneur)
Bref. Jeudi. Je vais au Oz avec my best man, mon bro, mon BFF, et putain, j'ai une boule dans le ventre avant même d'entrer dans le bar. C'est comme si t'avais des papillons qui battaient leurs ailes dans l'estomac, en murmurant
*t'es une mauviette* ou
*tu vas collectionner les râteaux comme Sasha les badges de Kanto*.
__________
On va direct au fumoir, et je repère une fille assise seule avec deux verres genre cocktail de gonzesse devant elle, probablement que son amie a dû partir se vidanger la vessie. Je vais donc l'open avec un
"Ben alors, on t'a laissée toute seule ?". On va être honnête, ça a pas marché des masses, mais je me suis accroché et j'ai quand même réussi à la faire sourire un peu et tout.
Et là sa copine arrive, et merde, elle est chauve et elle a une barbe. Pas de doute, c'est un mec, malgré son cocktail multicolore avec des miniparasols dessus. Je pense pas qu'ils soient ensemble, peut-être plan cul. On taille la bavette et tout c'est sympa, j'incruste mon wing dans le groupe, quelques piques par-ci par-là, puis on se casse puisque ça sert à rien.
__________
Mon pote va pisser, pour pas rester seul glandu à siroter ma bière planté comme un piquet, j'aborde 2 filles en étant du coup, super honnête :
"- Bonsoir ! Mon pote est parti pisser du coup je me cherche des amis pour pas être seul.
- *avec humour* En gros on est tes bouche-trous ?"
On rigole plutôt bien, mon pote arrive, on continue de rigoler, l'une me glisse qu'elles sont toutes les deux mariées, on se casse.
___________
Quasi immédiatement après, une fille encore seule que j'open de la même manière que la première. Elle a un bon humour et on se marre bien, sa copine arrive plus tard mais aucune des deux ne nous intéresse vraiment, on s'éjecte après avoir passé un bon moment.
___________
Je vois un mec bouffer le hot-dog dans sa main, qui a l'air tout à fait dégueulasse et qui me donne envie de vomir sur lui pour les nausées qu'il m'a filé. On s'échange quelques mots à ce propos.
___________
Sur le dancefloor j'ai eu vraiment de mal à aborder, j'ai fait une tentative pour prendre la main du fille mais je l'ai fait comme un gorille (genre je lui ai attrapé le poignet), donc je me suis pris un râteau logique.
___________
En retournant au fumoir, je vois une fille avec un manteau en fourrure synthétique, que je complimente alors que je trouve immonde, elle parle anglais, on s'échange quelques mots mais elle n'est pas intéressée.
___________
Je danse comme un singe débile pendant 3 secondes au milieu d'un groupe de filles avant de me barrer rejoindre ma bière.
___________
Une fille nous aborde pour demander une cigarette, que nous refusons. On la revoit quelques minutes plus tard près de nous avec son butin, je l'open dessus. Elle est vraiment mignonne. Sa copine moins, mais ça va. La discussion fait que j'ai atterri sur sa pote, avec qui y a eu un mini feeling mais je reviens sur ma principale en racontant ma life. Ça, c'était drôle :
"Sa pote : Je vais danser !
Elle : Ok salut"
Donc il reste mon wing, elle et moi, mais je fais de la merde du coup elle se barre.
___________
Un quart d'heure de violence psychologique envers mon pote pour l'encourager enfin à aborder, il le fait et se prend un râteau monumental.
___________
J'open une des serveuses dans sa pause, on arrive à déconner un peu, peut-être se souviendra-t-elle de moi la prochaine fois.
Vendredi : Lol
Toujours avec mon bro. On est cette fois dans notre bar fétiche. On s'assoit près de 3 femmes, j'emploie le terme "femme" car une dizaine d'années nous séparent de la plus vieille. Elles partiront quelques temps plus tard.
Viendront ensuite 3 filles. J'en connais une, l'ayant déjà vu dans ce bar, ayant pris son Facebook et m'ayant pris aussi un "vu" à ma proposition de date. Mais on parle comme si de rien était, of course. Je me dépatouille comme je peux jusqu'à ce qu'arrive le bug de la matrice.
Le plan cul de cette même fille. Une énigme. Un mystère. Elle, elle est mignonne comme tout. Adorable. Genre t'as envie de lui acheter une gaufre. Elle aime bien les chevaux. Lui, un beauf sans nom, qui parle avec un accent de téci tavu alors qu'il est blanc comme le cul d'un cachet d'aspirine, qui déballe des DHV à en gerber et te fout un malaise quand il parle tellement t'as envie de lui dire de fermer sa gueule mais que tu peux pas parce que tu sens que c'est un mec violent.
Bref, donc le gars débarque et on disparaît complètement. Les 3 sont tournées vers lui pendant qu'il déballe ses conneries et on arrive pas à en placer une.
De toute façon on comptait bouger au Palais Maillot donc on se casse. Mais en vrai notre state était retombé donc dans la file de la boîte on décide de rentrer.
Samedi : Up
Je suis avec un autre wing cette fois dans un bar sur les Grands boulevards.
Un set de 2 sauvage apparaît, j'open avec
"Bonsoir, je m'appelle Danma" qui passe izi. On apprend assez vite qu'elles sont en couple donc on rigole un peu avant de se casser.
___________
Sur le chemin des chiottes (j'ai la vessie qui fait la taille d'un pois chiche), je bouscule une fille qui est projetée quelques centimètres plus loin.
"- Oh putain ça va ?
- Oui.
- Merde je t'ai poussée tellement violemment il faut que je vérifie si t'es encore en bonne santé. Je dois prendre ton pouls. Fais-moi confiance je suis médecin.
- Haha ah ouais quelle spécialité ?
- Cardiologue, spécialité coeurs brisés."
Je la prends par la taille tout le long de l'interaction, on se parle dans le creux de l'oreille et on se regarde dans le fond des yeux. Elle porte un choker, accessoire qui a le don de m'exciter furieusement. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est :
(en français on appelle ça un ras de cou. Un RAS DE COU bordel. Du manque total de style de nos mots)
Mon pote occupe sa copine, je leur tourne le dos et je l'embrasse. Je sors fumer, elle me dit qu'elle m'accompagne. On discute. On rentre. Je lui demande où elle habite. Elle habite Rueil. Elle demande pour moi. Puis me dit "ah je sais pas comment on va dans ta ville à partir de chez moi". Cool. Je lui dit que je vais aux chiottes. Je reviens.
Elle n'est plus là.
____________
Une fille balance des regards furtifs à mon pote, je vais la voir en lui demandant si il a quelque chose sur la tronche. Elle me répond qu'elle le trouve beau. Donc j'occupe les deux filles pendant que mon gars gère la donzelle et prend son numéro.
____________
J'open une fille seule qui attend ses potes au bar et me prend un râteau.
____________
Une fille croise son regard avec le mien plusieurs fois on the dancefloor.
"Bonsoir, je m'appelle Danma". J'ai les mains sur ses hanches, on discute un peu et elle me dit qu'elle a peur que je sois trop âgé. Je la rassure et on danse un peu. Et un moment elle me dit
"tes mains sur mes hanches ça me gène un peu".
Bon.
____________
Mon pote fume pas et est dans un set donc je suis dehors seul et je tape la discute à un set mixte. Un moment, une des filles dit :
"- Mais pourquoi t'es là ? Tu veux du feu ?
- Non mon pote fume pas je veux de la compagnie.
- Je peux t'en donner de la compagnie."
Mais elle rentre dans le bar et je ne réussirai pas à la retrouver.
____________
D'autres open ça et là qui n'iront pas plus loin, l'alcool commençant à entamer mes capacités de diction.