3 ans après : le retour

Note : 63

le 22.01.2017 par danma6

74 réponses / Dernière par danma6 le 24.07.2017, 22h52

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bon bon bon... Pas facile de réactiver son compte FTS après autant de temps. Mes wings de l'époque ont pour la plupart quitté FTS tout comme le game, ou quitté le pays carrément.

Quand à moi, je suis à nouveau disponible sur le marché, pas à mon insu mais un petit peu quand même, après 3 ans d'une relation fusionnelle, débordante de passion, romantique et jonchée d'infidélités et de contre-infidélités en tous genres. Et c'est pas avec moi qu'il faudra prendre des cours de paix intérieure ou de bienveillance parce que me venger des écarts de mon ex et lui balancer ça dans la tronche avant notre séparation est l'une des choses les plus jouissives que j'ai pu faire, lol.

Breeeef, peut-être que certains du forum se rappelleront de mon pseudo, jamais été un membre très loquace c'est vrai, mais j'ai pendant quelque temps entretenu un journal au pompeux nom de "this is speed seduction" (vous imaginez pas comment j'ai honte de réécrire ça) où je déballais certaines de mes histoires.
Je commence un nouveau topic parce que je considère que j'étais un jeune con à l'époque et je veux donc marquer cette coupure.

Je vous avoue, juste après ma séparation, je pensais que j'allais reprendre le game avec des résultats très rapides ; force est de constater qu'il faut du temps pour reprendre les bonnes habitudes. Ça fait maintenant 4 mois que je suis célibataire et le mieux que j'ai pu faire c'est 5 filles embrassées.
Cependant, l'écriture de ce journal prend maintenant son sens puisque je suis à présent dans la capacité de sortir faire du game bien plus souvent qu'avant. J'essaierai donc de mettre régulièrement ce journal à jour et on observera mon évolution au fur et à mesure.

Je vous mets tout de suite quelques reports pour poser la première pierre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien joué le 22.01.17, 12h30 par mistermint
  • [0] Bonne idée le 22.01.17, 19h29 par Safrania95
  • [+1] Bravo le 09.02.17, 09h45 par Alx1707
  • [0] Cool le 12.05.17, 09h36 par Oldboy
Jeudi de la semaine dernière :

Je sors avec mon meilleur pote (N) au café Oz de Denfert pour l'initier au game. En fait, ça fait des mois que je lui en parle mais il était incapable d'aborder et tout, et moi-même en fait je me pissais dessus du coup on s'entraidait pas vraiment ; mais là on s'était vraiment dit "Ce soir on open".
Soit. Avant d'arriver au bar, une fille plutôt mignonne marche seule dans la rue, je vais donc l'aborder en direct.

NDLR : j'aborde toutes les filles seules avec une approche directe, toujours la même : Bonjour, je t'ai vue passer et je t'ai trouvée vraiment mignonne/jolie/whatever. Je m'appelle Danma *serrage de main*

Le compliment la touche, mais je m'emmêle les pinceaux ensuite et je cafouille quand je prends son Facebook. Elle n'acceptera pas ma demande d'ami.

Direction le Oz donc. Je vois un set de 3 que j'open avec un truc comme "Incroyable la parité de ce bar, on est à 80 mecs / 20 filles", ça marche correctement, on s'échange les prénoms et tout mais on sent que le hook n'est pas puissant, lorsqu'une discussion s'achève y a petit moment de flottement comme pour voir quel "camp" va réouvrir. Bref, ça ne donnera rien et on s'éjecte avec N.

Je suis assez content d'avoir open. Je n'ai aucun mal avec les filles seules dans la rue, mais l'open de sets me terrifiait. Je me sens en confiance et en position pour pousser mon ami à open [oui je fais une allitération en "open" et j'vous emmerde]. On reste donc planté une bonne dizaine de minutes à côté d'un groupe de filles, minutes pendant lesquelles je mêlais insultes et encouragements pour pousser N à open. Il y va enfin, et si le set ne donne rien d'intéressant, nous on est super content qu'il ait finalement réussi à aborder.

Set suivant. Nous sommes au fumoir. À côté, un groupe mixte avec une fille qui rigole bien trop fort, mon open fut donc "OOOOhhh là chut !". On discute plutôt bien, peu de temps après il ne reste plus qu'elle et sa copine pour mon pote et moi donc très bien. Je prendrai leur Facebook et elle accepteront ma demande à peine 30 min plus tard.

À peine sorti de ce set, je remarque deux filles dont une vraiment magnifique. Je vais les aborder avec un "Bonsoir, je m'appelle Danma" qui deviendra mon open de base. Le courant passe très bien, on sent les filles attirées. La plus mignonne des deux me montre pas de signes particuliers mais j'y crois. On les retrouvera plus tard sur le dancefloor. Là, je l'embrasse. Je veux l'isoler mais elle ramène sa copine, puis elles retournent sur la piste.
Mon pote et moi on y va aussi, mais sans les rejoindre. Devinez qui se rapproche de nous l'air de rien... Bref cette fois je l'isole vraiment, fais ce que je pense être du confort ou je ne sais quoi. On retourne encore danser, elle laisse sa copine danser avec un inconnu pour rester avec moi et mon pote... Mais la logistique de la fille est mauvaise et moi-même je bosse le lendemain donc je me dis que je vais remettre ça à une prochaine fois. Je prends son Facebook et l'embrasse pour dire au revoir, elle est un peu needy genre quand je veux lui dire un truc dans l'oreille elle allonge ses lèvres pour m'embrasser. Elle était super mignonne et c'était très agréable.

La meilleure partie de l'histoire : elle n'acceptera pas ma demande d'ami.
  • [0] Yesssss! le 22.01.17, 13h33 par mistermint
Vendredi de la semaine dernière

Je sors dans un bar en "solo" : je connais très bien le bar, son staff et ses habitués, si bien que je finis toujours par retrouver un visage familier. À peine entré, une des habituées (M) et sa copine me sautent dessus, déjà éméchées. Elle crient et j'ai la tête dans les boobs de l'une, petit regard furtif aux alentours et je vois une fille me pointait du doigt en riant en mode "WTF".

:awesome:

Je drague les deux, avec mon spankgame. J'ai moi-même quelques penchants pour les breuvages alcoolisés et j'adore aussi les p'tits culs, donc une fois lâché je ne m'arrête plus. Bref, après avoir passé un contrat avec M pour qu'on ne couche pas ensemble, suivi de quelques fessées, saupoudré de "J'ai envie de te baiser" bien placés, je l'isole en l'emmenant hors du bar afin de l'embrasser sans qu'elle se sente mise sous pression par le regard des autres connaissances. Ensuite, elle n'arrêtera pas d'insister pour aller dans un autre bar en after "tu vas voir on va bien s'amuser, j'te jure", mais si j'ai compris que ce n'était qu'une étape avant le sexe ; il était 3h du mat', j'était plein comme une huître et je bossais le lendemain, alors j'étais tout simplement dans l'incapacité de passer par un autre bar et donc par d'autres boissons. Je suis rentré chez moi.

Lundi, Mardi & Mercredi

J'ai abordé quelques sets, qui n'ont franchement rien donné. Mais en moyenne j'ai abordé 1 ou 2 fois par soir, j'en suis content.

Jeudi

Soirée de la loose. Au Oz, encore, avec my best man. Dans le souvenir de la semaine précédente, on était très enthousiaste pour cette soirée.
Premier open, set de 3, "Bonsoir je m'appelle Danma". Réponse : "C'est cool. Je peux finir de raconter l'histoire à mes copines ?"

Image

On s'éjecte. Deuxième open, une boucle d'oreille se trouve sur une table au milieu d'un set de 2, je l'utilise pour aborder. Je n'arrive pas à emmener la discussion plus loin.

Troisième open, une fille seule qui passe parmi la foule. Je l'aborde avec mon "bonsoir, moi c'est Danma" mais ça ne donnera rien non plus.
Mon pote finira par aborder un set de 2, qui se révélera être un set de 6 mais quasiment toutes maquées.

Soirée de la loose, et si je suis content de pouvoir aborder de manière consistante, ce peu de résultat va finir par m'inquiéter s'il continue.
  • [0] La suite, vite ! le 22.01.17, 13h51 par Finn
  • [0] Encore le 22.01.17, 14h36 par James_Aubrey
  • [0] Sympa :) le 08.02.17, 15h28 par Onmyoji
Ça me rassure, ces quelques FR je vois qu' en night on a tous le même problème on essaye d'être constant mais il y aura toujours une soirée ou on redescends en bas de l'échelle malgré nous, c'est dans ces moments la qu'on sait si on est bon ou plutôt si on va le devenir ...

Tu sors tous les jours de la semaine c'est hard je trouve, surtout pour faire du night ou faut un gros niveau d'énergie, trop de game tu le game ...
Hier

La mauvaise série continue.
Avec mon wing on commence déjà notre soirée dans notre bar fétiche, juste histoire de s'imbiber pour pas cher avant d'aller au Mix Club pour profiter de notre âge et chopper de l'étudiante facile. Enfin, c'était ce qu'on avait prévu...

La première partie du plan a fonctionné à merveille. Voire trop bien fonctionné. On est sorti du bar. Ivres morts-vivants. Et putain, il était que 23h.

Arrivé devant la queue du Mix, on voit tout un attroupement masculin, bon c'est gratuit pour tous fallait bien s'y attendre. Mais derrière nous un set de 2 se pointe. Je ne sais plus ce que je balance mais j'open une des deux et la discussion part sur le temps, oh oui il fait froid, mais tu viens de Bulgarie tu dis, tu devrais y être habituée haha, ah d'accord c'est pas pareil oui oui bien sûr.

Image

Mon game de grand-père ne donnant pas grand-chose mon pote et moi on leur tourne le dos (on avance dans la file quoi), mais je retente ma chance SUR LE MÊME set mais en openant l'autre, du coup. Elle rigole un peu plus que sa copine déjà. Malheureusement, notre entrée en boîte nous sépare et on les perd de vue, enfin pas si malheureusement que ça parce que mon pote me glisse subtilement à l'oreille "elle est moche".

Le côté insidieux de cette cuite était qu'elle est montée à retardement. Donc je me sentais encore dans l'état de commander une bière après avoir trébuché sur un espèce de piquet et l'avoir fait tomber, bière que je me suis empressé de faire tomber dans la cuvette des toilettes. J'ai abordé une fille au bar mais au moment de payer l'interaction s'est brisée.
Après cette nouvelle bière, mon cerveau est dans son ultime soubresaut de conscience avant de s'enfoncer dans les limbes. J'en profite pour aborder un set de 2 sur la piste tant que les filles n'ont pas trop peur de moi mais ça ne donnera rien.

Le reste de la soirée est digne de toute autre soirée où tu finis en déclin, tu fumes à peu près 15 clopes par minute au fumoir en parlant avec d'autres fumeurs, ton wing se fait aborder par une slutty suintant l'alcool pendant que tu te prends un râteau galactique par sa copine à l'esprit plus clair.

Et bien sûr, tu te fais un kebab avant d'embarquer dans ton heetch.
  • [+3] Pas de chance mais ça arrive le 27.01.17, 17h37 par LeBeauGosse
  • [0] Enorme ! le 02.02.17, 06h26 par Alx1707
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tkt Champion, ça arrive même aux meilleurs :)
Je vais écrire ces FR avec ce qui me reste d'alcool de la veille avant de m'affaler comme la dernière des larves devant une série alors que je déteste ça parce que ça bouffe trop de temps mais ça fait trop bien décuver.

Jeudi : Ça revient doucement...

Pour ceux qui ont lu les pavés situés plus haut sur la page (franchement ils sont quand même lisibles sérieux, en plus quand j'ai pas la flemme j'essaie de bien les écrire), mes dernières sorties ne faisaient pas comme qui dirait un tabac, en fait elles étaient carrément nazes, je m'amusais pas et je prenais des râteaux à la pelle.

Je me suis mis à la méditation pour voir si ça pouvait m'aider ou quoi, mais surtout, j'ai vu une vidéo de Tyler de RSD où il montre qu'il prend des râteaux aussi. Qui plus est, il encourage à s'échauffer avant et oublier l'intention de "faire du game", et le bigre open 8-9 sets avant même d'arriver dans le bar, là où je me prenais pour un motherfucking PIMP après en avoir open 3.

Image
(Je sais pas comment réduire la taille des images que t'incrustes dans ton texte, si vous avez le truc je suis preneur)

Bref. Jeudi. Je vais au Oz avec my best man, mon bro, mon BFF, et putain, j'ai une boule dans le ventre avant même d'entrer dans le bar. C'est comme si t'avais des papillons qui battaient leurs ailes dans l'estomac, en murmurant *t'es une mauviette* ou *tu vas collectionner les râteaux comme Sasha les badges de Kanto*.

On va direct au fumoir, et je repère une fille assise seule avec deux verres genre cocktail de gonzesse devant elle, probablement que son amie a dû partir se vidanger la vessie. Je vais donc l'open avec un "Ben alors, on t'a laissée toute seule ?". On va être honnête, ça a pas marché des masses, mais je me suis accroché et j'ai quand même réussi à la faire sourire un peu et tout.
Et là sa copine arrive, et merde, elle est chauve et elle a une barbe. Pas de doute, c'est un mec, malgré son cocktail multicolore avec des miniparasols dessus. Je pense pas qu'ils soient ensemble, peut-être plan cul. On taille la bavette et tout c'est sympa, j'incruste mon wing dans le groupe, quelques piques par-ci par-là, puis on se casse puisque ça sert à rien.

Mon pote va pisser, pour pas rester seul glandu à siroter ma bière planté comme un piquet, j'aborde 2 filles en étant du coup, super honnête :
"- Bonsoir ! Mon pote est parti pisser du coup je me cherche des amis pour pas être seul.
- *avec humour* En gros on est tes bouche-trous ?"

On rigole plutôt bien, mon pote arrive, on continue de rigoler, l'une me glisse qu'elles sont toutes les deux mariées, on se casse.

Quasi immédiatement après, une fille encore seule que j'open de la même manière que la première. Elle a un bon humour et on se marre bien, sa copine arrive plus tard mais aucune des deux ne nous intéresse vraiment, on s'éjecte après avoir passé un bon moment.

Je vois un mec bouffer le hot-dog dans sa main, qui a l'air tout à fait dégueulasse et qui me donne envie de vomir sur lui pour les nausées qu'il m'a filé. On s'échange quelques mots à ce propos.

Sur le dancefloor j'ai eu vraiment de mal à aborder, j'ai fait une tentative pour prendre la main du fille mais je l'ai fait comme un gorille (genre je lui ai attrapé le poignet), donc je me suis pris un râteau logique.

En retournant au fumoir, je vois une fille avec un manteau en fourrure synthétique, que je complimente alors que je trouve immonde, elle parle anglais, on s'échange quelques mots mais elle n'est pas intéressée.

Je danse comme un singe débile pendant 3 secondes au milieu d'un groupe de filles avant de me barrer rejoindre ma bière.

Une fille nous aborde pour demander une cigarette, que nous refusons. On la revoit quelques minutes plus tard près de nous avec son butin, je l'open dessus. Elle est vraiment mignonne. Sa copine moins, mais ça va. La discussion fait que j'ai atterri sur sa pote, avec qui y a eu un mini feeling mais je reviens sur ma principale en racontant ma life. Ça, c'était drôle :
"Sa pote : Je vais danser !
Elle : Ok salut"

Donc il reste mon wing, elle et moi, mais je fais de la merde du coup elle se barre.

Image

Un quart d'heure de violence psychologique envers mon pote pour l'encourager enfin à aborder, il le fait et se prend un râteau monumental.

J'open une des serveuses dans sa pause, on arrive à déconner un peu, peut-être se souviendra-t-elle de moi la prochaine fois.

Vendredi : Lol

Toujours avec mon bro. On est cette fois dans notre bar fétiche. On s'assoit près de 3 femmes, j'emploie le terme "femme" car une dizaine d'années nous séparent de la plus vieille. Elles partiront quelques temps plus tard.

Viendront ensuite 3 filles. J'en connais une, l'ayant déjà vu dans ce bar, ayant pris son Facebook et m'ayant pris aussi un "vu" à ma proposition de date. Mais on parle comme si de rien était, of course. Je me dépatouille comme je peux jusqu'à ce qu'arrive le bug de la matrice.
Le plan cul de cette même fille. Une énigme. Un mystère. Elle, elle est mignonne comme tout. Adorable. Genre t'as envie de lui acheter une gaufre. Elle aime bien les chevaux. Lui, un beauf sans nom, qui parle avec un accent de téci tavu alors qu'il est blanc comme le cul d'un cachet d'aspirine, qui déballe des DHV à en gerber et te fout un malaise quand il parle tellement t'as envie de lui dire de fermer sa gueule mais que tu peux pas parce que tu sens que c'est un mec violent.
Bref, donc le gars débarque et on disparaît complètement. Les 3 sont tournées vers lui pendant qu'il déballe ses conneries et on arrive pas à en placer une.

Image

De toute façon on comptait bouger au Palais Maillot donc on se casse. Mais en vrai notre state était retombé donc dans la file de la boîte on décide de rentrer.

Samedi : Up

Je suis avec un autre wing cette fois dans un bar sur les Grands boulevards.
Un set de 2 sauvage apparaît, j'open avec "Bonsoir, je m'appelle Danma" qui passe izi. On apprend assez vite qu'elles sont en couple donc on rigole un peu avant de se casser.

Sur le chemin des chiottes (j'ai la vessie qui fait la taille d'un pois chiche), je bouscule une fille qui est projetée quelques centimètres plus loin.
"- Oh putain ça va ?
- Oui.
- Merde je t'ai poussée tellement violemment il faut que je vérifie si t'es encore en bonne santé. Je dois prendre ton pouls. Fais-moi confiance je suis médecin.
- Haha ah ouais quelle spécialité ?
- Cardiologue, spécialité coeurs brisés."

Je la prends par la taille tout le long de l'interaction, on se parle dans le creux de l'oreille et on se regarde dans le fond des yeux. Elle porte un choker, accessoire qui a le don de m'exciter furieusement. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est :

Image
(en français on appelle ça un ras de cou. Un RAS DE COU bordel. Du manque total de style de nos mots)

Mon pote occupe sa copine, je leur tourne le dos et je l'embrasse. Je sors fumer, elle me dit qu'elle m'accompagne. On discute. On rentre. Je lui demande où elle habite. Elle habite Rueil. Elle demande pour moi. Puis me dit "ah je sais pas comment on va dans ta ville à partir de chez moi". Cool. Je lui dit que je vais aux chiottes. Je reviens.

Elle n'est plus là.

Une fille balance des regards furtifs à mon pote, je vais la voir en lui demandant si il a quelque chose sur la tronche. Elle me répond qu'elle le trouve beau. Donc j'occupe les deux filles pendant que mon gars gère la donzelle et prend son numéro.

J'open une fille seule qui attend ses potes au bar et me prend un râteau.

Une fille croise son regard avec le mien plusieurs fois on the dancefloor. "Bonsoir, je m'appelle Danma". J'ai les mains sur ses hanches, on discute un peu et elle me dit qu'elle a peur que je sois trop âgé. Je la rassure et on danse un peu. Et un moment elle me dit "tes mains sur mes hanches ça me gène un peu".

Image

Bon.

Mon pote fume pas et est dans un set donc je suis dehors seul et je tape la discute à un set mixte. Un moment, une des filles dit :
"- Mais pourquoi t'es là ? Tu veux du feu ?
- Non mon pote fume pas je veux de la compagnie.
- Je peux t'en donner de la compagnie."

Mais elle rentre dans le bar et je ne réussirai pas à la retrouver.

D'autres open ça et là qui n'iront pas plus loin, l'alcool commençant à entamer mes capacités de diction.
  • [0] La suite, vite ! le 05.02.17, 16h46 par Moumane
  • [0] Sympa :) le 05.02.17, 23h45 par RosieRosette
Mardi (hier) : On verra bien hein hein

Mardi, c'est a priori pas un jour pour faire du game. Genre, c'est juste après le lundi, et c'est encore bien loin du week-end donc t'as vraiment envie de t'affaler sur le premier truc que tu trouves chez toi et t'abrutir le cerveau jusqu'au lendemain.

Mais bon, pour une raison X j'ai bu une bière vers 17h et ça m'a donné la patate. Donc je sonde mes wings et c'est celui de samedi qui répond au Wingsignal et on se rejoint au Oz de Chatelet.

Première impression :

Image

Des retransmissions de matchs de foot et quelques pécores venus les regarder. On sirote une bière quand je repère 2 nanas qui discutent, une de face qui a l'air plutôt mignonne et une de dos qui a l'air plutôt d'avoir un bon boule.

Je vais les open avec mon wing, discussion peu passionnante, des blancs et des relances de conversation. Bon. J'aurai bien aimé dire que c'était le warm-up mais c'était le seul set potable à disposition.

On finit par s'éjecter et c'est dans ces moments là que je retrouve ma foi pour le dieu du game tout-puissant, puisque 2 filles tout à fait mignonnes font leur entrée dans le bar, et je reluque l'une d'elle sans vergogne quand elle commande sa bière de gonzesse. Elle me voit of course.

Le bar a l'intelligence de passer Lady de Modjo, et je m'avance vers les 2 en chantant et dansant dessus. Ça passe au poil. On s'incruste hyper bien dans le set, on déconne bien et tout, je prends le FB de l'une d'elle (elle m'a accepté à l'heure d'aujourd'hui).
Mais arrive l'élément perturbateur. Elles se sont faites rejoindre par 2 de leurs potes. Si je semblais emporter la lutte de pouvoir au début, la tendance finit par s'inverser. À 1h du mat', sachant qu'il était impossible de ramener les filles où que ce soit surtout avec les deux gus qu'on se coltinait, je décide avec mon wing de rentrer pour limiter la casse.

Sur le chemin du retour, j'ai bien eu le seum de pas avoir gagné la guerre des couilles.
Aaah mais le game ne prend jamais congé ma bonne dam' :wink:
danma6 a écrit :Mais arrive l'élément perturbateur. Elles se sont faites rejoindre par 2 de leurs potes. Si je semblais emporter la lutte de pouvoir au début, la tendance finit par s'inverser. À 1h du mat', sachant qu'il était impossible de ramener les filles où que ce soit surtout avec les deux gus qu'on se coltinait, je décide avec mon wing de rentrer pour limiter la casse.
Question à 5 francs : si ce sont leurs potes, pourquoi se lancer dans une "guerre de pouvoir" avec eux ? C'est rare qu'une fille délaisse son groupe de potes pour un mec qu'elle vient de rencontrer. Une meilleure stratégie serait de gagner la confiance du groupe (en étant plutôt détaché, cool et pas un relou qui vient juste gratter des meufs)... ce qui permet d'isoler la fille plus facilement et naturellement par la suite :mrgreen:
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 08.02.17, 20h39 par Allandrightnow
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 25.04.17, 19h29 par Alchemist
Question à 5 francs : si ce sont leurs potes, pourquoi se lancer dans une "guerre de pouvoir" avec eux ? C'est rare qu'une fille délaisse son groupe de potes pour un mec qu'elle vient de rencontrer. Une meilleure stratégie serait de gagner la confiance du groupe (en étant plutôt détaché, cool et pas un relou qui vient juste gratter des meufs)... ce qui permet d'isoler la fille plus facilement et naturellement par la suite :mrgreen:
C'est vrai que ce que tu dis fais plus de sens, et a plus de chances de marcher.

Cependant, et j'ai oublié de le dire, je pense qu'il ne s'agissait pas de simples amis et qu'ils cherchaient également à séduire les 2, d'où le fait que je vois la situation comme un conflit de pouvoir.
Répondre