Dissemination d'efforts
Bonsoir tout le monde. Je rentre chez moi ce vendredi soir et refais le topo. J'ai fais 5 num close, accosté a tout va. Ec à fond. Sourire, tapage de chatche. Et au bilan, niet, RIEN!!! Aux soirées je dissemine beaucoup trop mes efforts et n'arrive pas a me concentrr sur quelques femmes a la fois. Mon probleme est qu'il me faut "bonjour closer".
Vous arrive t il d'etre tellement a l'affu, d'etre TROP dragueur au point de ne rien amener a la maison.
Je bous c'est affreux, faut que je guerisse ca, sinon je vais peter un cable.
Vous arrive t il d'etre tellement a l'affu, d'etre TROP dragueur au point de ne rien amener a la maison.
Je bous c'est affreux, faut que je guerisse ca, sinon je vais peter un cable.
5 numclose en un soir c'est deja pas mal un peu de patience il faut 7h avant de baiser avec une nana en moyenne.
moi j'ai réussit à en fuck close une en 3 heures mais bon c'était dans des circonstances spéciales... 

En un soir?! C'est plutot en une semaine. Je ne suis pas encore a ce niveau.
Je commence bien mais n'arrive pas finir le boulot , faute de quoi je ne sais pas. En tout cas je suis les conseil d'Etienne B. et ca m'a vraiment aidé (bouhhhh le faillot)
Je commence bien mais n'arrive pas finir le boulot , faute de quoi je ne sais pas. En tout cas je suis les conseil d'Etienne B. et ca m'a vraiment aidé (bouhhhh le faillot)

est ce que tu prend plaisir au moin!?
l'interet de la drague est qd meme de derouler un bon game, d'aller tjs plus loin, c'est un peu comme de travailler dur pour gagner bcp et ainsi se payer ce que tu veux
hors rien de plus agreable que de gamer la meme meuf pdt quelques heures (voir des semaines ds le cadre du lycée)
tu ne serais pas trop needy quand tu les appelles?
Je ne comprends pas bien ton probleme.
Tu arrives a chopper 5 numeros au cours de la soiree, c'est bien.
Apres, quel est ton probleme?
- Tu tombes sur des repondeurs
- Elles decrochent pour te sortir des excuses foireuses
- Tu arrives a fixer une date mais elles annulent
- Tu les dates mais tu ne parviens pas a negocier l f-close
Tu arrives a chopper 5 numeros au cours de la soiree, c'est bien.
Apres, quel est ton probleme?
- Tu tombes sur des repondeurs
- Elles decrochent pour te sortir des excuses foireuses
- Tu arrives a fixer une date mais elles annulent
- Tu les dates mais tu ne parviens pas a negocier l f-close
En fait je crois qu'il voudrait kissclose voire fuckclose à chaque soirée plutôt que de se taper de simples numclose.
A mon avis ça vient du fait que du moment que tu demandes le num à une fille, il faut partir après l'avoir eu, donc forcément tu enlèves un choix de kissclose pour la soirée.
Essayes d'éviter de pécho absolument les num des filles et tentent simplement de kissclose.
A mon avis ça vient du fait que du moment que tu demandes le num à une fille, il faut partir après l'avoir eu, donc forcément tu enlèves un choix de kissclose pour la soirée.
Essayes d'éviter de pécho absolument les num des filles et tentent simplement de kissclose.
Ca dépend de la manière de séduire de chacun et ce qu' on recherche ...El Español a écrit :En fait je crois qu'il voudrait kissclose voire fuckclose à chaque soirée plutôt que de se taper de simples numclose.
Plus jeune quand je sortais avec un pote, il en avait rien à cirer des numclose comme un PUA il sentais le kclose et hop ou à la limite il nuclosais après le kclose ... impertinent capricieux quand ça lui filait entre les doigts limite vangeur ...
Au début il me surprenait puis m' amusait puis j' avais l' habitude de la à faire comme lui c' est pas encore trop mon style.
Je pense avoir été un bon wingman pour lui, repérant un groupe de fille :
"il me semble qu' elle parle ta langue d' origine ..."
Le numclose permet de closer de se replier et d' afiner son truc
(si tu n' es pas un pro de la drague ou pas sur de toi c mieux comme ça)
tu peux ne pas en avoir besoin si tu es très à l' aise que tu sais ce que tu veux et que tu vois quand l' attraper.
Le truc c'est qu'aux soirées je drague et essaye de parler a tout ce qui bouge. Je fais tellement de social proof en quelque sorte que je n'arrive pas a cibler. Mon probleme est qu'il faut cibler un fille plutot que de vagaboder.
J'aime bien parler et draguer, mais je n'arrive pas a approfondir le game. Une fois le numclose fait, j'ai envie d'aller voir ailleur, me disant que je la rapellerais un de ces quatres. Je fini par jongler de groupe en groupe.
Mon probleme est la concretisation, des plombs aux pates ne me feraient pas de mal des que ca commence a etre interessant et non faire l'hyperactif en courrant. Dailleur ca a tendance a faire boulet.
Le coup du kclose direct serait interessant j'essaye et vous donnerais des news.
J'aime bien parler et draguer, mais je n'arrive pas a approfondir le game. Une fois le numclose fait, j'ai envie d'aller voir ailleur, me disant que je la rapellerais un de ces quatres. Je fini par jongler de groupe en groupe.
Mon probleme est la concretisation, des plombs aux pates ne me feraient pas de mal des que ca commence a etre interessant et non faire l'hyperactif en courrant. Dailleur ca a tendance a faire boulet.
Le coup du kclose direct serait interessant j'essaye et vous donnerais des news.