Comment s'en sortir avec une fille inexpérimenté et pas du tout locace ?

Note : 0

le 22.02.2017 par bobbiest

4 réponses / Dernière par Yragael le 27.02.2017, 09h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hey !
Bon, je suis en contact avec une fille (rencontrée sur meetic affinity), sauf que là, c'est le flou total...
Maintenant que j'ai déjà vécu une relation, je commence à peu près à me dépatouiller, mais la situation ici m'est complètement inédite :
Je suis face à une fille, 20 ans, aucune expérience (elle a toujours été célibataire). Le contact passe super bien, on s'écrit tous les jours, seulement voilà : elle n'est pas du tout loquace.
Du genre, on lui pose une question, et elle se débrouille toujours pour répondre en moins de 10 mot à peu près (#HardcoreTwitterSMS) :D
Si je ne lui demande pas de détailler, elle a toujours des réponse super globale, floue générale.

Bon, je sais que c'est le genre bête de travail, et je peux comprendre qu'elle soit prise par les révisions des concours (elle est en khâgne)... Mais si c'était la seule raison, je me demande ce qu'elle pourrait faire de ces 3-4 minutes précieusement gagnées...
Je penche plutôt pour l'inexpérience, et la timidité, bien que je ne soit pas du tout certain.

...J'aurais aussi penché pour le manque total d'intérêt, mais vu que régulièrement, c'est bien elle qui me relance, ça me paraîtrait bizarre

Si elle n'était pas en prépa, je me serais dit qu'elle n'est juste pas très intéressante, mais bon, on s'était appelé, et en discutant, je la trouve tout de même assez intéressante, et je pense surtout qu'elle n'est mais alors pas du tout démonstrative^^

Bref... Je sais pas trop comment m'y prendre du coup : je n'ai pas envie de lui demander à chaque fois plus de détails, car ça ferait interrogatoire, et je n'ai pas non plus envie de la next car elle me plait quand même et d'une certainement façon, elle a piqué ma curiosité.

Donc voilà : j'aimerais savoir si d'autres ont eu des expériences avec des filles timides, réservée, pas du tout démonstrative, et pas du tout loquaces (le genre où c'est même pas la peine de viser un ratio 50-50 en sms :D ), pour savoir un peu mieux comment ça se gère...


Oh, je précise aussi que pendant les vacances [scolaires], on ne peut pas se voir (elle est chez ses parents, et prépare son concours blanc), mais elle m'avait dit que ce serait possible après son concours blanc.


Merci d'avance !

Ben proposes lui de se voir après son concours, et d'ici là, tu la joues tranquille par sms en la laissant parfois venir vers toi et en n'insistant pas trop quand elle ne répond pas.


Ah oui y a un truc bête aussi qui peut t'aider. Fais en sorte dans tes messages de toujours les tourner de manière à ce qu'elle doive répondre quelque chose, ou rebondir sur quelque chose. Si possible en question ouvertes.


Dernier point : tu peux peut être varier aussi la plage horaire où vous communiquez : quand elle révise elle va probablement par perdre trop de temps sur ses sms. Le soir dans son pieu c'est peut être moins le cas. A toi de voir.


L'explication de son comportement est aussi peut être simplement qu'elle n'est pas trop sms ou qu'elle a un téléphone pourri. Bref, discutes en avec elle si elle préfère que vous agis en fonction.



P.S : ne perds pas de vue que le plus probable est que ça dénote d'un intérêt pas ouf. Donc => se voir et vite !
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Ça me parait sage :)

...Au moins, l'avantage ici, c'est que chez moi non plus l'intérêt n'est pas trop ouf, du coup, plus simple à gérer ^^

Pour les sms et un téléphone pourri, je ne sais pas, il y a des fois où elle répond assez vite, et ne semble pas forcément plus à l'aise à l'oral non plus.

Donc ouaip, c'est un peu ce que j'essaye de faire de garder le contact, trouver l'équilibre entre tenir une semaine sans trop geler l'intérêt ni se bruler les ailes. Mais je suis d'accord, la voir rapidement me semble capital aussi.

Merci pour la réponse en tout cas !

Bon, bah... finalement, elle a fini par me donner quelques signes d'intérêt, alors j'ai un peu sexualisé (enfin... vu qu'elle est inexpérimentée, j'y suis allé molo, et à moitié maladroitement :D), et ça à l'air de ne pas avoir trop mal pris^^ on verra sur la durée ;)

Si elle révise et étudie en bibliothèque les téléphones portables sont assez mal vu...
Ça peux expliquer qu'elle soit succincte et expéditive dans ses réponses...

Quand elle te dis qu'elle révise ou qu'elle étudie, propose lui de la rappeler quand elle prend un pose (pourquoi pas la rejoindre pour un café si elle fait un break ?).

C'est comme ça que je me suis rapproché de ma copine durant ses phases de révisions, partielles etc.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre