Comment rencontrer des filles ?

Note : 0

le 03.03.2017 par Sakhaline

3 réponses / Dernière par Sakhaline le 04.03.2017, 20h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour j'aimerais savoir comment rencontrer des filles à savoir en campagne ?
Le lycée déjà essayé c'est pas terrible... trop de pression autour des elle et de notre personne
Le sport: VTT et Kayak, Les filles se comptent sur les doigts de la main...
Les soirées entre amis, presque jamais de filles peut être que 17 ans est trop tôt.

Avez vous des conseils ?
Merci à vous.

Tu as fait la liste des assos dans ton environnement?
D'autres sports?
Moyens de bouger dans une plus grande ville l'année prochaine?

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
[quote="Thedaze"]Tu as fait la liste des assos dans ton environnement?[/quote]

Je ne suis pas fan des assos pour rencontrer des gens : c'est beaucoup de temps passé pour peu de rencontre. Une après midi dehors avec des potes ça peut être autant de personnes rencontrés qu'un an dans une association.

[quote="Thedaze"]Moyens de bouger dans une plus grande ville l'année prochaine?[/quote]

Bonne idée.

Oui l'année prochaine je serais certainement dans une grande ville. Je nes ais pas trop ou je serais encore peut être a Paris ou en Suisse.
Mais vu le type d'études que ça sera je n'aurais certainement pas l'occasion de trop sortir...
merci de vos conseils en tout cas je vais essayer de sortir avec mes amis et amies, peut être qu'elles auront des filles sympas a me faire rencontrer.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre