Allo ?!? (uptaded)

Note : 0

le 24.09.2005 par Invité

0 réponses / Dernière par le 24.09.2005, 17h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Fin de journée ordinaire dans mon bahut. Petite escapade à l'arret de bus pour regagner le toit familial.

Je m'ennui ferme et constate à quel point l'architecture des arrets de bus à pu évoluer en quelque années, de sorte qu'aujourd'hui, ceux de chez moi ressemblent plus au dernier endroit à la mode auquel il-faut-absolument-ce-rendre qu'à un stupide lieu d'attente pour autobus excentrique. (à la manière de celui de Bayrou en campagne, mais encore plus moche :mrgreen: )

Mon wing me rejoint.

Bien une demi heure qu'on poireaute, réduit à parler comme deux Marseillais qui se rencontrent ... (de l'OM quoi ...), à cause du manque de HB, et de la profusion affolante de moustiques !
Patrick Timsit a écrit : J'en ai marre de me faire sucer uniquement par les moustiques !
Réflexion faite, le bus arrive. Deux arret plus tard, mon wingman repére une HB qui attend aussi son bus, mais qui ne monte pas dans le notre... Le genre de fille qu'on qualifie de "bloc" à Marseille, et d'Aixoise à Aix ...

Bref, pas le temps de reluquer la HB que j'aperçois un mec de ma classe, que l'on prénomera Giuseppe, à deux pas de la HB, avec un air tout tristounet.

Le gaillard s'ennui ferme, mon wing l'appelle.
W: Allo? Tu peut me passer la fille derrière toi?
M: :lol:
G: ?!? heu ok ...
Parfois ça part de rien ... :mrgreen:
W: Hi, what's you're fucking name ? (V.O.)
HB: Heu ... allo? :oops:
Bon, je reconnais, c'est un peu hardcore comme oppenner, mais la HB7 en question, qui se la péte old-school, ne speak pas un mot d'english, donc bon, on enchaine sur la version française ... Entre temps, le bus redémarre, entame le tour du rond point, il repassera toute façon devant l'arret de bus dans quelque secondes.
W: Je disai: Comment tu t'appelle?
HB: Heu ? Mais c'est qui ?
W: Devine. (pause) Peut être que c'est ton jour de chance ? Peut être que c'est la radio? Peut être que c'est juste des jeunes qui s'amusent en tuant le temps, dans ce cas tu perd aussi le tien...
HB: ...
W: Mais si jamais ce n'était pas ça? Quelque chose de bien plus excitant ... Cette part de mystère qui fait que tu n'a toujours pas raccrocher ...
HB: ............
Je reste sur le cul suite à l'impro de mon wing. Tout le bus à suivi notre petit jeu. Les mecs sont tous sur le cul et nous regarde comme une série d'M6.

Les filles, plus lucides, sont franchement amusés, un sacré sourire aux lèvres, bref: elles adorent ! 8)

Le bus fini son tour, j'aperçois la HB qui rend le téléphone à Giuseppe, lequel part dans une sorte de discussion/explication avec la HB. Il me rapportera plus tard:
Giuseppe a écrit : Elle m'a harceler pour savoir qui c'était ! J'ai dis que t'étais un pote du lycée, et que si elle voulait, je lui montrerai ... :lol: Elle avait une tête, comment dire ... blasé ! :mrgreen:
Yeah, that's fucking great. :P

Le week-end tombe plus ou moins bien ?

On reverra cette fille Lundi, assurémment.
Répondre