Tout d'abord je me présente je suis un homme de 36 ans je suis en couple avec une femme de 38 ans, nous avons 2 enfants et tout se passe bien que ça sois dans notre quotidien et dans nos relation sexuelle,(quoi que) ma femme et moi faisions l'amour au moins 3 fois par semaine , nous le faisions partout

heureusement ma femme et moi discutons beaucoup et finalement il s’avère que, en ce moment c'est l'hiver ,il y a la fatigue et la routine qui s'installe ( pas très bon ) bref on a besoin tout les 2 de nouveaux ,sur le plan sexuelle. on en est arrivé à parler de jeux de rôle, et c'est là, mes amis ;) que vous intervenez , enfin j'ai vraiment besoin de votre aides, de vos expériences de votre imagination, car moi je sature un peut et j'aimerai que ça sois vraiment parfait:)
Voilà en gros ce que moi je voudrai et ensuite je vous parlerai de ce q'elle voudrait dans cette expérience.
J'aimerai que ça se déroule un peut comme le film PS I LOVE YOU , en gros c'est l'histoire d'une femme qui après la mort de son mari reçois des lettres (de son mari) ,et ses lettres son des instructions, elles lui disent ce qu'elle dois faire, ou se rendre, la tenue qu'elle doit portée, Vous voyez un peut le genre?
par contre je voudrai que ça sois genre anonyme , c'est a dire qu'on voudrai tout les 2 jouer la carte de l’inconnu , faire l'amour a un inconnu quoi

Et elle ce q'elle voudrai c,'est d’être attachée bandée et que je sois dominant , un peut BDSM mais doux a la fois.
Voilà, éclairer moi SVP j'attend vos idées .
merci d'avance.