Incompréhension et frustration dans le couple

Note : 2

le 24.03.2017 par Maady

1 réponses / Dernière par Lili40 le 26.03.2017, 06h05

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis en couple depuis deux ans et niveau sexuelle j'accumule la frustration. Nous nous aimons et en souffrons tous les deux.
De mon point de vue, je manque cruellement de gestes de séduction et de preliminaires : compliments, surprises, baisers, caresses, regards, sexto, cuni, etc. Quand il veut faire l'amour, il me touche direct le sexe. C'est désagréable physiquement et ça m'agace. Je ne prends plus d'initiative car je sais qu'il va se contenter de se laisser faire. Je suis très frustrée.
De son point de vue, il souffre de ne pas déclencher "naturellement" de l'excitation chez moi et que je reste de marbre devant ses geste sans ambiguïté. Il ne se sent pas désiré et rabaissé en tant qu'homme.
Il n'arrive pas à comprendre que je puisse le désirer sans être physiquement excitée et que j'ai besoin qu'il suscite activement mon excitation... Pour lui tout devrait etre spontané...
Quand je lui en parle, on s'engueule. Il ne cherche pas à découvrir comment je fonctionne. On ne fait presque plus l'amour. Chacun se renferme dans sa frustration.
Pouvez-Vous m'aider à sortir de ce cercle vicieux ?
Help ...

Bonjour à toi .

Je comprends parfaitement ce que tu ressens pour avoir vécu la même chose.
Tu sais qu'il t'aime mais tu ne peux t'empêcher de penser qu'il te considère comme un bout de viande qd sa seule approche c'est de te mettre direct la main au panier alors tu te fermes comme une huître et tu le regrettes un peu plus chaque fois mais t'y peux rien c est épidermique...
Faut que ton Jules comprenne que Nous les filles, ont est bcp plus cérébrale qu'eux. Alors une petite baise, avec une approche un peu sauvage c'est indéniablement bon mais de temps en temps seulement.
Le reste du temps on veut se sentir désirée de manière un peu plus subtile.
Perso, j'ai la nuque hyper sensible, je fonds littéralement dès qu'on la touche, et bien en 20 ans, Jamais mon ex ne s'est approché derrière moi et m'a tendrement embrassé à cet endroit... il le savait pourtant et sexuellement il a toujours été très attentif à me satisfaire.
C'est une question de savoir être et si ton conjoint ne le comprend pas ou ne l'accepte pas c'est mal barré à mon avis...
Il n'y a que par la communication que vous pourrez résoudre ce problème. Dis-lui montre-lui ce que tu aimerais.
Quand il arrive et qu'il te touche direct le sexe, prends sur toi et reprend-le. Dirige sa main là où tu aimerais quelle soit, sussure lui les mots que tu veux entendre et ce que tu veux qu'il te fasse pour que tu te sentes désirable et que la tournure de ce moment soit un peu plus romantique si c'est cette ambiance que tu as choisie !
Éduque-le !!!
Cela ne fait que 2 ans que vous êtes ensemble, ce n'est pas normal d'être frustré. Si vous n'évoluez pas ni l'un ni l'autre je peux te prédire la fin de votre histoire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Constructif le 05.05.17, 13h25 par voucny

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé