Après une petite présentation , je souhaite présenter la situation car je n'arrive pas à trouver l'origine du problème.
J'ai 28 ans et je suis toujours puceau.
Je n'ai jamais eu de copines ni de relations de couples ou intimes.
Je n'ai jamais fait un baiser à une fille.
Voilà aujourd'hui j'arrive à point de rupture.
Je suis frustré par rapport à ma situation.
Je peux me décrit comme quelqu'un de serviable, gentil, s'habille bien, relativement beau.
Je ne parle beaucoup et je ne suis pas un beauparleur.
J'ai pas énormément des passions mais je fais du sport me maintenir en forme.
Je suis entouré de bons potes (malheureusement tous case ) je suis le seul célibataire de la bande et ça commence à me peser.
Durant ma vie, je ne suis jamais tombé amoureux , d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est encore.
Je sors souvent dans le but de m'amuser (pas de drague)
Jusqu'à aujourd'hui , j'ai fait pas mal de forum et de chaîne YouTube (dolteau, Vincent ) mais je ne vois pas d'effets
J'ai fait de la rue mais je trouve que ce n'est pas fait pour moi.
J'ai fait tinder et happn et autres mais ça marche pas pour moi.
Je veux que les choses changent , je sais que c'est possible mais avec toute la volonté et la motivation que j'ai, je n'y arrive pas. Ça me pompe de l'énergie et ces derniers temps je suis hyperfatigue .
J'ai peur de rester seul toute ma vie. D'autant plus que le temps passe rapidement.
Je sais pas si c'est un manque de désir envers les filles ou autres choses qui me bloquent .
Je sollicite votre aide et vos conseils pour s'en sortir , des pistes , des méthodes de travails pour avancer ? Peut être prendre un coach ?
Merci d'avance pour vos retours .
Bien à vous