Le fait est que sur une application mobile anonyme (Jodel), j'ai discuté par hasard avec deux filles. Elles étaient très directes, surtout l'une des deux, et m'ont proposé un plan à 3. Ce que j'ai bien sûr accepté ! Je leur donne mon numéro et 3 jours plus tard elles m'appellent, j'ai rendez-vous samedi soir en ville avant d'aller chez moi pour vérifier que je suis pas un psychopathe (pas d'heure ni de lieu précis pour l'instant).
A priori elles ont pas de raison de penser que je suis un psychopathe et elles m'ont inspiré confiance dans leurs messages, j'imagine donc qu'on va bel et bien finir chez moi.
Seulement voilà, je suis puceau ! En soit je m'en fiche, je suis très ouvert d'esprit, c'est aussi mon choix de ne pas avoir sauté sur les premières qui me plaisaient moyennement (oui maintenant j'ai le choix, notamment grâce à FTS). Mais j'ai peur de pas savoir m'y prendre, déjà qu'une seule fille je suis pas sûr de comprendre comment ça marche dès la première fois :p
Avant ça j'ai regardé pas mal de vidéos et de lectures (entre autres sur FTS) sur le fonctionnement des organes féminins, comment les trouver et comment les exciter en préliminaires et pendant l'acte (je me suis pas mal intéressé au clitoris et au cunnilingus d'ailleurs, j'ai envie d'en faire un). Mais c'est pas ça qui va me garantir de bien gérer la situation. Heureusement elles ont l'air cools, elles m'ont dit que je trouverai facilement, par instinct.
Si vous avez déjà fait des plans à 3, vous sauriez me donner quelques conseils et me raconter vos expériences s'il vous plaît ?
Je m'inquiète aussi au sujet des MST. Je fais les dons de sang alors je m'inquiète pas pour en donner, mais elles je ne les connais pas et j'imagine que je vais bien devoir en venir à la langue et à la bouche à un moment donné :p
Merci de votre aide