Un gros bosseur quand il y a besoin, je rechigne jamais à travailler longtemps, mais des périodes d'absence inévitables.
Sauf qu'en ce moment, je viens d'arriver à un taff qui compte beaucoup pour moi et surtout pour mes opportunités de carrière futures. Et pour les tâches que l'ont m'a confié depuis le début, à chaque fois je merde sur des trucs. Le boulot est bien mais c'est pas exemplaire.
Ex : une demande de classement de dossier dans un ordre dit chronologique : je mets les dates dans l'ordre...sauf que je classe ça de manière antéchronologique (du + récent au + ancien) alors qu'il fallait que ce soit chronologique (du + ancien au + récent).
Et c'est ce genre de petite boulette qui me bouffe l'esprit...
Selon mes collègues ce n'est pas gênant, mais je sens qu'à force ils hésitent à me confier des tâches. Ce qui est embêtant parce que dans l'avenir, je serai amené à être cadre et un cadre tête en l'air c'est moyennement sérieux...

Du coup, je m'adresse aux têtes en l'air/rêveurs du forum pour savoir si vous aviez des techniques qui vous permettent d'éviter ces égarements handicapants.