Comme vous pouvez le constater je suis plutôt jeune et je suis en terminale actuellement. Je vais vous faire une rapide présentation de ma personne, je suis un garçon plutôt correct physiquement, je suis assez musclé (je fais de la muscu) et cela se soit (même habillé). Je traîne généralement avec deux potes à moi, mais je me considère comme volatile et je parle aussi bien à tout le monde chez les terminales, je m'amuse bien avec tout le mande (mes potes aussi) et je suis plutôt apprécié, en tout cas, et je peux aussi m'octroyer le statut du mec drôle (celui qui fait des vannes ect, des défis mais je ne tombe pas dans le ridicule non plus).
Il y a de cela 4/5 mois j'ai fait la rencontre d'une jeune fille (aussi dans mon établissement) à une soirée ou j'étais assez pompette et nous avons parler (enfin surtout moi, elle était sobre) pendant environ 1 heure avant que je ne parte. Et au fur et à mesure des soirées nous avons continué à parler (un petit peu plus chaque soirées) et à nous saluer dans les couloirs de notre lycée (sans jamais entamé de conversations longue, plutôt des questions réponse brèves).
Pour vous donner une idée cette fille c'est le genre populaire pour sa beauté (et elle est amies avec beaucoup de gens) mais qui n'a jamais "pêcho" de gars (en tout cas à la connaissance générale) qui écoute plus qu'elle ne raconte sa vie et est très très discrète sur sa vie privée. Beaucoup de rumeurs circulaient sur elle (sur une soit disant liaison avec son meilleur ami qui en plus habite pas loin de chez elle) mais on y reviendra.
Nous nous envoyons quelque fois des snaps (rarement) et elle a engagé la conversation cette dernière semaine pour discuter. (infos pas des plus importante).