Comme vous pouvez le constater je suis plutôt jeune et je suis en terminale actuellement. Je vais vous faire une rapide présentation de ma personne, je suis un garçon plutôt correct physiquement, je suis assez musclé (je fais de la muscu) et cela se soit (même habillé). Je traîne généralement avec deux potes à moi, mais je me considère comme volatile et je parle aussi bien à tout le monde chez les terminales, je m'amuse bien avec tout le mande (mes potes aussi) et je suis plutôt apprécié, en tout cas, et je peux aussi m'octroyer le statut du mec drôle (celui qui fait des vannes ect, des défis mais je ne tombe pas dans le ridicule non plus).
Il y a de cela 4/5 mois j'ai fait la rencontre d'une jeune fille (aussi dans mon établissement) à une soirée ou j'étais assez pompette et nous avons parler (enfin surtout moi, elle était sobre) pendant environ 1 heure avant que je ne parte. Et au fur et à mesure des soirées nous avons continué à parler (un petit peu plus chaque soirées) et à nous saluer dans les couloirs de notre lycée (sans jamais entamé de conversations longue, plutôt des questions réponse brèves).
Pour vous donner une idée cette fille c'est le genre populaire pour sa beauté (et elle est amies avec beaucoup de gens) mais qui n'a jamais "pêcho" de gars (en tout cas à la connaissance générale) qui écoute plus qu'elle ne raconte sa vie et est très très discrète sur sa vie privée. Beaucoup de rumeurs circulaient sur elle (sur une soit disant liaison avec son meilleur ami qui en plus habite pas loin de chez elle) mais on y reviendra.
Nous nous envoyons quelque fois des snaps (rarement) et elle a engagé la conversation cette dernière semaine pour discuter. (infos pas des plus importante).
Donc voilà ou je veux en venir, à une soirée en février nous avons beaucoup parler, elle m'invite souvent à boire avec elle puis nous partons dans notre coin avant de revenir parler un moment, il se trouve qu'à cette soirée nous avons été assez tactile mais je n'ai rien tenté... nous sommes rentrés ensemble moi, elle et son meilleur ami (qui s'accaparait la fille en lui parlant non stop).
A une autre soirée plus récente, la dernière ou nous nous sommes vu, nous avons discuté presque toute la soirée, en buvant, en étant encore une fois proche et tactile quelque fois (et en plus son meilleur ami était parti !!!) mais rien à faire quand je voulais tenter quelque chose des gens approchaient pour parler et je ne voulais pas risquer de me prendre un râteau car je sais à quel point elle veut garder sa vie privée secrète.
Dans cette longue discussion elle m'a dit qu'elle s'en foutait si son meilleur ami était amoureux d'elle ou non, c'était juste son ami et que niveau relation elle cherchait un truc sans prise de tête, et surtout sans mec jaloux. Je ne suis pas allez plus loin sur ce sujet pour ne pas risquer de me manger un friendzonage direct.
Donc voilà, à la prochaine soirée je comptais tenter le tout pour le tout et tenter un truc quitte à ce que ça ne fonctionne pas. Pour les avis comme "pourquoi que les soirées ect..", je ne sais pas, ça à commencer en soirée donc je vois ça finir en soirée, je me vois mal lui proposer de nous voir en dehors, ça ferait trop sérieux à mon goût et pour elle aussi je pense.
J'aimerais bien votre avis svp ! Et si vous avez des questions n'hésitez pas !