Le bon usage de l'acharnement ?

Note : 0

le 01.06.2017 par Dingaloo

0 réponses / Dernière par Dingaloo le 01.06.2017, 13h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hey, bon je me lance pour mon premier problème :

Il y a trois semaines je couchais avec une pote (pas une amie hein, juste une pote avec qui on se marre), le lendemain j’apprends qu'elle avait un petit passé avec un ami j'en savais rien, ambiance tendue dans le groupe. Elle supporte pas trop, je sens qu'elle bade, on se revoit, on recommence puis deux jours après elle me dit (par sms) qu'elle préfère être seule et que ça et son passé font qu'elle cherche autre chose.
Je lui dis je ressens la même (pas tout à fait vrai mais par sms puis l'orgueil...), que je recherchais pas de prise de tête tant pis, on reste pote.

On se revoit à une soirée où ça se passe tranquille, pas de gros trip bien sûr mais pas d'évitement ou trop de malaise. Je pars en déplacement à l'étranger une dizaine de jours. Je reviens, l'ambiance s'est apaisée, tout le monde semble serrein et l'idée me vient de l'appeler, sans pression, pas de date, juste discuter, histoire de revenir dans sa tête.

Vous en pensez quoi c'est de l'acharnement et faut passer à autre chose ou y'a encore un truc à jouer et autant l'appeler, sachant que ça n'était pas dans nos habitudes de s'appeler ?
Répondre