Tout d'abord je me présente car c'est mon premier message sur ce forum, je m'appelle Smid j'ai 22ans, cuisinier

Je viens sollicité les pros de la séduction sur ce forum suite à une petite aventure qui m'est arrivé aujourd'hui.
Alors voila la ou je travaille il y'a une fille sur qui j'ai flashé depuis environ 2mois que j'ai commencé a regarder pui qui a son tour me regardai et me fixais même de temp en temp, une collègue a moi qui savais que je la trouvais belle lui dit un jours en rigolant "Il est beau notre cuisinier" elle a répondue de manière positive "oui il est beau". Donc jusque la tout ce passai nikel j'étais content

Pas plus tard que aujourd'hui j'apprends au moment de partire qu'elle venais travaillé chez nous car il nous manquait quelqun et la je me dit PARFAIT !
Donc avant de quitté le travaille je commence a lui parler, à lui demander ce qu'elle fait et me répond normalement et me repose même des questions sur moi et mes projets d'avenir, on parle environ 15min puis au bout d'un moment je lui dit que je m'en vais, au moment de partire je me retourne et lui dit " aufait a chaque fois je veux venir te parler mais avec le travaille c'est un peu compliqué on ne se croise que rarement (ce qui est vrais) sa te dit qu'ont ce vois a l'extérieur pour boire un verre histoire de faire connaissance" pui il me semble qu'elle a baisser un peu la tête avec un sourire et m'a dit "je vais réfléchir".
Ducoup je me suis dit qu'elle me testais donc j'ai forcé en faisant les yeux doux et un sourire

Alors vous en penser quoi qu'elle n'est pas intéressé ? Vous pensé que j'ai déconner quelque part ? J'ai eu un peu l'impression de l'avoir soulé a un moment, vous penser que si c'est le cas c'est foutue ? Puis je pense continuer a lui dire bonjours et discuter normalement avec elle sans la relancer, vous avez d'autre solutions ?
Merci pour votre aide et désolée si le pavé est trop gros haha ! (Désolée aussi pour les fautes --")