Bien,comme toujours le premier jour de cours,j'ai du mal à me lever,la tête dans les nuages.Faut dire que le fait d'être dans une branche typiquement masculine n'est pas fait pour motiver.Mais quand j'ouvre la porte de ma salle pour entrer en cours c'est

Des filles qui couvrent un peu plus de la moitié de la salle.Je pense m'être trompé,mais c'est toujours la même prof.Donc j'entre,et une collègue me fait de la place auprès d'elle.
Deux minutes après moi une B+/- (le +/- c'est parce qu'elle a dû se lacher sur la bouffe pendant l'été) qui vient s'asseoir à mon autre extrêmité.A peine s'est-elle assise que j'enbraye.
-T'a toujours envie de bronzer ?
-

-Ah oki,il est passé où ton bronzage ?
-Euh,je sais pas.
-T'a pas souvent dû squatter la plage hein ?Avoue ?
La prof se rend compte que je parle plus à ma collègue et pense que je ne l'écoute pas.Elle s'adresse à moi.
-Le monsieur au fond là bas,vous pourriez me dire ce que ça fait d ? (c'était un calcul de distances en electromagnétisme)
-Euh,r est sensé être connu ?
-Oui biensur,alors j'attend
-Bah,j'ai d= 2 r sin(a/2)
-

-Vous avez bien bronzé madame votre teint est plus mât
-merci
-L'accent aussi est plus frenchie (elle est d'europe de l'est)
Le reste de l'assistance,surtout les filles sont mortes de rire,la prof rougit et m'adressera plus la parole durant tout le cours,ma voisine est conquise.
-Ils sont vrais tes cheveux ?
-Biensur pourquoi ?
-Tu dois leur accorder beaucoup de temps,je sais pas moi 5 heures par mèches,vers là non ?
-looool,nan je ne leur accorde pas autant de temps que ça
-Mais vu leur ondulation,ils me font penser à un joli petit poulpe du nom de maya,tu connais ?
-(partagée,choquée et amusée)non pas du tout
-Ah non,c'est maya l'abeille,mais pour un poulpe c'est joli aussi non ?
-loool
Les deux Afc qui lui servent de gardes du corps se retournent,mais je me les met dans la poche en sortant des blagues auxquelles tout le monde rigole.Tous ?Non,il y en a une qui ne rigole pas,elle me calcule même pas,mais bizarrement son visage m'est pas inconnu,l'aurais-je dragué dans la rue ?

C&f sur toutes les filles qui sont à portée de voix de moi,elles rigolent toutes,parfait,je deviens le mec sympa qui leur manquera tant le jour où il décidera de sècher les cours.
Puis,un Afc demande à la prof d'ouvrir la porte,et moi,je lance l'air innocent "C'est qui qui pue des pieds ?",rebelotte de fous rires dans la salle.Bref en une journée,j'ai marqué mon territoire,les mâles même les plus âgés que moi (je suis parmis les plus jeunes