Comment arrêter d'être une lopette

Note : 0

le 25.07.2017 par mootmoot22

4 réponses / Dernière par Goldenheart le 27.07.2017, 01h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Encore une fois je viens sur FTS pour un peu de science.

Grâce aux quelques conseils que j'ai glâné ici je me prend un peu moins la tête en soirée, je m'éclate un peu plus et je chope un tout petit peu plus.

Par contre il y a quelque chose qui a pas bougé :
Quand il y a une meuf qui me plait vraiment OU une jolie fille qui m'a pas forcément tapé dans l'oeil mais qui me donne tous les signes pour que je fasse quelque chose (viens danser devant moi pleins de fois, me lance des millions de regards, sourire, viens presque me coller, ou me bousculer, etc...) je recommence à réflechir à ce que je devrais dire etc... et je retombe dans une vieille boucle et au final je fais plus rien de la soirée.

Et je passe à coté de quelque chose. De pleins de choses même.
Et ça fait chier.

Donc je sais, il ne faut pas réflechir, il faut y aller direct, ce que tu dis importe peu c'est l'énergie qui compte etc... je sais tout ça.

Par contre je n'arrive vraiment pas à l'appliquer.

Certains vont dire mec faut juste se sortir les doigts et y aller, et c'est vrai... Mais si quelqu'un a un petit truc qui lui a permis de se pousser, de se décoincer un peu tout seul à ce niveau là je suis preneur.

Parce que parfois je suis avec une bonne équipe, des potes "wingman" qui te motivent et te traite de fiotte si tu fais rien (ce qui arrive souvent a me motiver bizarrement).
Mais la plupart du temps je suis avec des potes qui comme moi ne sont pas si doués

Et on galère :/

Merci d'avance les gars
Tu bloques parce que tu y vois un enjeu et que tu considères que ces filles ont plus de valeur que les autres... Change ça dans ta vision et ça devrait t'aider.
Dis toi aussi que l'important n'est pas de choper toutes celles qui se présentent à toi, c'est juste de vivre des moments sympas, si tu atteins ça le reste c'est du bonus.
Commence déjà par traîner avec des "potes" qui ne passent pas la soirée à te traiter de lopette quand tu as du mal à faire quelque chose.

Ça ira déjà mieux si tu t'entoures d'une équipe qui te motive, t'aide et te tire vers le haut plutôt que l'inverse.
C'est ma façon de parler j'exagère toujours, ce que je veux dire c'est que si je sors avec des gens plus motivés que moi niveau drague, et que s'ils voient que je devraient tenter quelque chose mais que je n'ose pas ils vont me pousser à le faire.
Et c'est une bonne chose.

Par contre j'ai du mal à me pousser tout seul. Comme tu dis Onmyoji c'est vraiment un "blocage", mais tout ce qui est se mettre en tête que l'important c'est de passer des moments sympas, j'ai déjà fais ce travail là sur moi même et ça m'a vraiment apporter des choses.

C'est sur que je vais continuer dans cette voie je me marre, je fais le cons avec mes potes je parle à des gens et tout ça, je me prends pas la tête pour draguer et donc grâce à ça il y a des soirées ou je sens que des meufs sont attirés par ça.

Et mon blocage est là, parce qu'une fois que cette attirance est là le reste ne se fait pas tout seul, il y a un moment faut quand même faire quelque chose pour discuter avec ces filles là et pouvoir se rapprocher.

Et 9 fois sur 10 je vais me retrouver à rien faire comme un gland, parce que je n'arrive pas à me pousser à faire ce premier pas, donc voila je cherchais un ptit conseils pour dépasser ça.

Parce que je sais que en tout cas pour moi les choses ne se font pas naturellement toutes seules, me dire que le seul truc important c'est de passer un bon moment ça m'a jamais aider à conclure, souvent je me réveille le lendemain en me disant mais quel con t'aurais du essayer ci, faire ça ahaha

En tout cas merci pour vos réponses pour le moments
concentre toi sur tes pieds et la sensation du sol 20% de ton attention, prend une grande inspiration suivit d'une lente expiration pour bien vider l'air de tes poumon, secoue tes épaule sent tes muscles qui t'obéisse au doigt et à l’œil. LA PUISSANCE DE LA VIE A L ETAT BRUTE !!! ça devrait te faire concentrer sur autre chose que la peur et diminuer un peu ton activité cérébral hors de contrôle.
Essaye d'apprendre à médité si tu ne le fais pas déjà c'est un grand plus;
Répondre