Après 6 mois, un KC et deux topics, il se bouge le popotin

Note : 0

le 29.08.2017 par Uvwewewe

4 réponses / Dernière par Uvwewewe le 30.08.2017, 20h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut !

Après deux topics sur une même fille, j'ai enfin KC tout à l'heure à la fin d'un rdv de deux heures dans Paris.

Je ne vais pas vous mentir j'ai vraiment attendu le dernier moment (avant de sortir du métro) pour KC (elle semblait diminuer ses signes d'intérêts) et ça c'est très bien passé :) !

Maintenant chères amis j'aimerais des conseils sur quoi faire ? La réinviter demain ou dans deux jour pour un autre rdv en l'embrassant d'entrée ? (Sachant que je repars en vacance le 2 septembre, oui ma rentrée est dans longtemps).
Ou bien autres choses ?

ça me semble tellement évident mais aussi tellement compliqué, je ne veux tellement pas me foiré, déjà la timidité à failli m'empêcher de l'embrasser mais bon je suis content de moi [img]http://stkr.es/p/8[/img]

J'attends vos avis les gars :), et encore merci à ceux qui m'avaient conseillés auparavant, pour les nouveaux sachez que ça fait environ 6 mois que j'étais sur ce dossier
Je te conseille d'attendre plutôt au moins 2 ou 3 jours minimum avant un nouveau rendez-vous. Se voir trop souvent peut être négatif.

Concernant le fait de kisscloser ou non, généralement je ne kissclose pas mes FF en début de date. Je suis mal à l'aise avec le fait de kisscloser pour se dire bonjour.

Si tu as 18 ans, je te propose plutôt de réfléchir à un endroit pour amener le fuckclose. Tu as un appart pour toi tout seul ? Ou alors est-ce qu'elle vit seule ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 30.08.17, 14h08 par valll
  • [0] Pas convaincu le 15.01.18, 00h05 par Sterdex
Le problème c'est que je repars samedi, donc il nous reste jeudi et vendredi sachant que je ne sais pas si elle sera disponible.

Sinon pour un FC nous ne vivons par encore seul, elle aura son propre appart dans environ 1 mois par contre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 30.08.17, 13h57 par okashi
Je me rappelle brièvement des topics à son sujet. Reprends moi si je me trompes : la baiser t'intéresse mais la baiser régulièrement t'intéresse plus. En somme, tu voudrais qu'elle soit ta petite amie non ?

A mon avis tu devrais lui proposer un rendez-vous d'ici un, deux ou trois jours. Pour moi si vous vous connaissez assez cela n'a pas d'importance.

Lors de ce rendez-vous, essaye de "confirmer" ton kissclose. Je veux dire, tu ne devrais pas attendre le dernier moment pour lancer les hostilités mais plutôt l'embrasser très vite, pas forcément pour lui dire bonjour (sauf si c'est elle mais perso je suis pas à l'aise avec ça à ce stade de la relation). Après vous aurez tout votre temps pour vous bécoter dans un parc et pour assimiler le fait que vous ne souhaitez pas vous arrêter là.

Vu que tu as l'air plutôt sur de vouloir te mettre avec elle, pour moi, rien ne sert de presser le fuckcolse. Ceci-dit, c'est très bien aussi si vous couchez ensembles ! :D

C'est ce que je ferais, attends de voir l'avis de gens plus expérimentés.
Oui j'aimerais une relation avec elle (je n'ai pas fait ce taffe sur 6 mois pour juste coucher et partir).

La chance fait que je pars le 7, mais après demande elle n'est pas disponible demain et vendredi, donc je préfère ne pas envoyer de messages ces deux jours pour ne pas jouer la carte du needy et même attendre un pas de sa part.

Sinon je pense sincèrement KC la prochaine fois que je la vois et au début, ça enlèvera l'ambiguïté de notre relation... je pense.
Répondre