Ma première fois ! (comprendre 1er FR)

Note : 0

le 27.09.2005 par Whist

3 réponses / Dernière par Brutus le 29.09.2005, 08h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon voila, je suis nouveau sur le site, comme je l'ai souvent dit: un bon vieu rAFC en reconversion ! Voila donc my first field report. Filez moi vos comments !

Tout se passe dans un train, fin d'après-midi. J'étais donc avec un pote, soudain on arrive à la gare de M. Le train ralentit et je vois, qui arrive à la hauteur de notre wagon, une babe A (et je suis difficile) mais je vois pas sa tête. Bref, je dis à mon pote que je vais lui tirer son numéro. Il a l'air de s'en foutre (ou de pas y croire ?). Donc je me lève, mais je vois personne entrer dans le train. Donc je me dis qu'elle est rentrée dans le wagon juste après le notre, et donc que je dois sortir si je veux la rejoindre. Je vois qu'il y a personne dans le train et en bon reflexe AFC, je me dis qu'elle va me griller d'avance et que c'est mort. Puis je me dis: "mais qu'est-ce que j'en ai a foutre ?". Et à ce moment, la voila qui rentre et se pose sur une banquette contre la fenêtre. Aller, je suis parti !

Je me rapproche. Sur une banquette à coté de la sienne, il y a une vieille qui me regarde d'un air méchant (bon tant qu'elle a pas de bombe lacrymo... :)). Et je m'assis sur la première banquette qui me tombe sous la main, donc la sienne (pas celle de la grand mère mais celle de la babe ! ). Je m'assoie à l'aise sur la banquette, mais le plus loin possible d'elle. A ce moment, elle sors son portable genre elle a un message (cherches pas ma belle je sais que tu as rien reçu). Le train démarre, elle range son portable. J'entame la discution: (M = moi, E = elle)

M - Excuses-moi, ce train a bien pour terminus S ? (bien sur, je sais très bien ou va le train, je le prend tous les jours, mais elle, elle le sais pas ;))

E - Je sais pas du tout ou est le terminus du train... (shit-test ?) ...mais je sais que ce train s'arrête à S. (c'est bon tu es entré dans mon jeu :P)

M - ah, ok. Pourquoi, tu descends ou ?

E - Je descend a G. (qui est le prochain arrêt, mais sur le moment je réalise pas qu'il me reste 2 minutes pour conclure :frown: )

M - tu es à G ? je connais un peu, j'ai quelques potes qui y habitent (en repensant à une autre fille avec qui j'avais agit comme un bel AFC mais je commençais déja à comprendre les choses, mais bon au final j'avais pas conclus, je crois même que je lui avait même pas demandé...). C'est la ville dans une vallée genre, avec une petite bute a côté ?

E - Ouais, ouais c'est ca.

M - Je m'en souviens un peu, j'y suis passer en bus une fois (à cause de la miss précédente d'ailleurs, bref longue histoire :)). Tu es à la fac de V ?

E - (elle rigole, et moi je commence à sentir mes oreilles devenir toutes rouges, depuis que j'avais vu (enfin) son visage (omg, brune aux yeux bleus ---> de A à HB ! :P) je commençais déjà à avoir un peu chaud) Non, non je suis au lycée Machin a M.

M - Attends, c'est pas le gros truc marron tout moche, là ?

E - Euh...

M - Genre le gros hangar marron. Si ! Je vois très bien ou c'est, j'y ai passer mon oral de bac de francais, je suis tomber sur une prof, elle ma fais ma fête d'ailleurs...

E - (Elle sourit et me demande) Pourquoi tu es ou toi ?

M - Moi je suis à l'IUT de SD.

E - Tu as fais quel bac ? (remarquez le retournement de situation, c'est elle qui commence à poser les questions, c'est bon signe ? :?)

M - Bac S et toi ?

(A ce moment là, le train est presque arrêté a quai, je réalise que c'est la qu'elle va descendre (déja !? :cry:), les portes s'ouvrent, elle hésite à se lever pour sortir et elle me répond:)

E - Bac.... (désolé mais j'ai rien comprit avec l'ouverture des portes, il y avait trop de bruit)

M - Bon bah salut et encore merci !

Fin de l'histoire, j'ai volontairement laissé le fluff, pour que vous puissiez me donner tous les détails qui vont pas ! Un bon fluff n'a pas besoin d'être raconté, c'est pour ca que j'ai préféré reporter le mien ! Sinon, j'ai pas numcloser, mais il y a des chances que je le revoie. Non seulement je numcloserai mais en plus, je lui demanderai son nom ! Mais bon je pense que c'est pas trop mal en 2 minutes et pour une première fois, non ? A vos crayon maintenant messieurs ! Dites moi ce qui ne va pas !
pas mal du tout mais tu a oublié le numcloze.... mais ca a du te donner du boost pour plus tard bien joué ;-)
Je dois bien admettre que ca m'a donné le power ! Maintenant je me balade en faisant du EC à tout va !

Ce weekend je vais essayer d'aller sur paris, genre Chatelet histoire de sarger un peu. Enfin, seulement si il fait beau, sinon je sens que ce sera ciné !
Dommage, il me manquerai plus qu'un wingman et un beau soleil pour que ce soit parfait ! Mais bon il faut savoir se contenter de ce qu'on a ! :)
Ben tu vois!C'est pas dur parlé aux autres êtres humain!
Répondre