Si je suis là aujourd'hui, c'est parce que je me retrouve dans une situation qui ne m'est jamais arrivée auparavant, aussi, quelques conseils ne feraient pas de mal.
En clair, c'est la rentrée, et cette année je suis rentré dans une classe prototype cheloue, savant mélange de 1ère ES/S.
En soit ça ne me dérange pas de me retrouver avec des S, nous avons certains cours en commun et d'autres non (SES par exemple).

Il se trouve que dans ma classe, il se trouve une jolie S que je connaissais déjà par des amis communs, on se dit bonjour mais on se connaît sans plus. Je sais qu'elle est en couple depuis plusieurs mois, mais je sais également qu'elle a déjà failli se séparer de son mec. Certes, avoir des vues sur une fille en couple c'est pas bien. Cependant, il semblerait que leur couple soit fragile et puis merde on a pas 40 piges et elle a pas des gamins avec. Elle me plaisait déjà beaucoup mais je ne m'y suis jamais vraiment intéressé.
Mais j'ai cru décerner quelques signes d'intérêts seulement je ne sais pas vraiment quoi en penser. Tout d'abord, elle est toujours souriante et tactile au moment de se dire bonjour, rien d'exceptionnel mais à noter. Ensuite, elle m'a ajouté sur Instagram quelques semaines après notre première rencontre (quand elle était célib) et également sur facebook durant les dernières vacances.
Ce qui est plus troublant, c'est qu'à deux reprises, elle est venue s'asseoir à côté de moi en cours alors qu'il y avait de la place avec ses amies. C'est là que j'ai remarqué que premièrement, elle avait tendance à pas mal me regarder (des amis de ma classe m'ont carrément dit maté) et à me sourire dès que nos regards se croisent. Deuxièmement, elle glousse (c'est le terme), à chacune de mes remarques un peu drôles, enfin, niveau langage corporel j'ai remarqué qu'elle avait tendance à croiser ses jambes et à les orienter dans ma direction, (encore un peu tôt, à voir si ça se reproduit souvent). Mais il y a tout de même des jours, où elle me "zappe" un peu et où nous n'avons presque aucun contact (emploi du temps, groupes d'amis plutôt différents).
Je ne suis pas encore assez observateur et espère glaner plus d'infos bientôt.
Seulement voilà, le fait qu'elle soit en couple et très jolie me déstabilise un peu. En effet, j'ai une tendance au one itis (je suis en voie de guérison), aussi son comportement me fait me poser un peu trop de questions à mon goût. De plus sa proximité, dans la classe, fait que je la vois quasi tout le temps et que ça occupe souvent mes pensées.
J'essaie de rationaliser ce comportement, en décelant ses tics et manies, en évitant de la mettre sur un piédestal et surtout en parlant à une jolie fille par SMS et en pensant à une collègue d'SES. Ainsi, j'espère éviter de faire une fixette amoureuse.
Je compte laisser le temps s'écouler tout en me rapprochant petit à petit, le temps n'est il pas notre allié en séduction?
J'ai remarqué que nous avions plusieurs centres d'intérêts communs ce qui facilite la discussion, elle m'a également complimenté sur mon niveau en français et demandé si je pourrais lui donner des "cours particuliers" car elle a des difficultés.
A votre avis que dois-je faire? Cette fille est-elle intéressée ou juste sociable? Suis-je victime d'un one itis?
Merci de m'avoir lu et j'ai hâte de voir vos réponses !
Des bisous [img]http://stkr.es/p/8e[/img]