Dois-je la relancer ?

Note : 2

le 18.09.2017 par Mitch19

26 réponses / Dernière par Mitch19 le 15.10.2017, 03h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour,

N'étant pas très à l'aise pour aborder les femmes, j'ai eu recours aux sites de rencontre. Sur l'un de ces derniers (dont je tairai le nom), je suis tombé sur le profil d'une femme qui me plaisait VRAIMENT. Malgré la différence d'âge entre elle et moi (j'ai 36 ans et elle 58), j'ai souhaité l'aborder. Je lui ai lui envoyé un message de demande d'amitié. Bien qu'elle ai mentionné son âge plus avancé que le mien, elle a accepté ma demande. En fait, nous partagions beaucoup de centres d’intérêts (voyages, ballades, sorties...).
Nous avons échangé pendant presque deux semaines. Il arrivait même que ce soit elle qui déclenchent des conversations. Elle m'a donné son adresse mail personnelle, envoyé des photos de son pays, de sa région (Slovénie) et même des photos d'elle (sans que je lui demande). Elle m'a même demandé des informations précises sur moi et ma vie personnelle (si je vivais seul...).
Par la suite, elle m'a envoyé un mail pour connaitre mes activités dans la journée, mon travail. Étant passionné de trains, elle m'a aussi demandé si je voulais avoir des infos sur cette thématique dans son pays. Je lui ai répondu. Et puis, pas de réponses. Je lui ai envoyer un mail pour savoir si j'avais dis quelque chose de mal. Elle m'a répondu qu'elle répondrait plus tard, qu'elle était occupé, qu'elle devait garder son petit fils... Seulement depuis sa dernière réponse, qui date maintenant de 9 jours, elle ne m'a plus rien envoyé...

A votre avis, dois-je (encore) la relancer ?

Vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Non, elle t'a déjà dit qu'elle répondrait plus tard. Tu vas juste passer pour un lourd.
Je lui ai envoyer un mail pour savoir si j'avais dis quelque chose de mal.
Ne soit pas dans l'attente, elle a une vie, toi aussi. Çà devient infernal quand on commence à regarder ses mails toutes les 5 minutes en attendant une réponse.

Occupe-toi l'esprit et parles à d'autres femmes ça t'évitera d'être trop déçu si jamais elle ne garde pas contact avec toi.
[quote="r-0"]

Occupe-toi l'esprit et parles à d'autres femmes ça t'évitera d'être trop déçu si jamais elle ne garde pas contact avec toi.[/quote]

Ben alors à quoi ça a servi qu'elle me donne son mail personnel par exemple... On ne donne pas ce genre de chose à quelqu'un qu'on estime pas. A moins de se foutre de sa gueule... auquel cas, c'est pas très malin.

Après soyons objectif, elle a peut-être vraiment autre chose à faire. Quelque chose de grave ou d'important lui est peut-être arrivé. Il est vrai que depuis quelques temps, elle se connecte beaucoup moins au site de rencontre. Mais quand même, 9 jours sans m'envoyer un signe de vie, ça fait beaucoup. Je précise que quand je communiquais avec elle, on s’envoyer un voire deux messages par jours, et surtout, elle me répondait instantanément.

Je suis persuadé que mon dernier message l'a "déçu", sur mon emploi, ma demande...

Et puis c'est facile à dire mais quant on est accro à une personne... c'est pas facile de passer à quelqu'un d'autre...
[quote="r-0"]Non, elle t'a déjà dit qu'elle répondrait plus tard. Tu vas juste passer pour un lourd.

[quote]
Je lui ai envoyer un mail pour savoir si j'avais dis quelque chose de mal.
[/quote]

Ne soit pas dans l'attente, elle a une vie, toi aussi. Çà devient infernal quand on commence à regarder ses mails toutes les 5 minutes en attendant une réponse.

Occupe-toi l'esprit et parles à d'autres femmes ça t'évitera d'être trop déçu si jamais elle ne garde pas contact avec toi.[/quote]

Ben alors à quoi ça a servi qu'elle me donne son mail personnel par exemple... On ne donne pas ce genre de chose à quelqu'un qu'on estime pas. A moins de se foutre de sa gueule... auquel cas, c'est pas très malin.

Après soyons objectif, elle a peut-être vraiment autre chose à faire. Quelque chose de grave ou d'important lui est peut-être arrivé. Il est vrai que depuis quelques temps, elle se connecte beaucoup moins au site de rencontre. Mais quand même, 9 jours sans m'envoyer un signe de vie, ça fait beaucoup. Je précise que quand je communiquais avec elle, on s’envoyer un voire deux messages par jours, et surtout, elle me répondait instantanément.

Je suis persuadé que mon dernier message l'a "déçu", sur mon emploi, ma demande...

Et puis c'est facile à dire mais quant on est accro à une personne... c'est pas facile de passer à quelqu'un d'autre...
Bon mec désolé je vais être brut mais c'est pas du tout contre toi, juste la situation me semble juste incroyable.

Accro à une nana que tu connais que depuis deux semaines, que tu n'as jamais rencontré, qui habite dans un pays étranger semble-t-il... WTF!?

r-0 à raison, occupe toi et parle à d'autre femmes, sort de ta zone de confort.

Tu es sous le syndrome du manque de profusion de nanas. Du coup n'importe quelle femme un peu sympa te ferai perdre la tête.
De plus tu te places en provider, c'est pas une démarche que je défendrais ici.
[/quote][quote="Thedaze"]Bon mec désolé je vais être brut mais c'est pas du tout contre toi, juste la situation me semble juste incroyable.

Accro à une nana que tu connais que depuis deux semaines, que tu n'as jamais rencontré, qui habite dans un pays étranger semble-t-il... WTF!?

r-0 à raison, occupe toi et parle à d'autre femmes, sort de ta zone de confort.

Tu es sous le syndrome du manque de profusion de nanas. Du coup n'importe quelle femme un peu sympa te ferai perdre la tête.
[quote]
Je suis persuadé que mon dernier message l'a "déçu", sur mon emploi, ma demande...[/quote]
De plus tu te places en provider, c'est pas une démarche que je défendrais ici.[/quote]

Non, tu n'est pas trop brut de décoffrage. En réalité, tu as raison. Il est vrai que je ne l'ai jamais vu en vrai et si ça se trouve, elle ne me plairait pas (rien qu'au niveau caractère...).

Cependant, il est fort désagréable de ne pas savoir pourquoi une personne ne vous répond pas du jour au lendemain. A votre place, vous auriez le même sentiment. Mais à la différence de moi, vous passeriez à autre chose.

C'est vrai j'ai fait mon provider de service. Désolé.

Mais pensez-vous qu'après ces 9 jours de silence l'affaire soit morte ?
Mais pensez-vous qu'après ces 9 jours de silence l'affaire soit morte ?
Mec il y a tellement de raisons possible:
Elle a rencontré quelqu'un d'autre.
Sont ex est revenu vers elle.
Elle c'est rendu compte que finalement tu ne l'intéressait pas tant que ça.
Elle a finalement besoin d'être seule pour X ou Y raisons....

Je sais que c'est pas facile à gérer les non réponses, surtout quand on c'est investi émotionnellement et de façon disproportionné.

Te prends pas la tête avec ça. Retourne voir d'autres nanas. Si elle veut revenir vers toi elle le fera en attendant... fait ta vie, aère toi la tête, sors avec tes potes.
[quote="Thedaze"][quote]Mais pensez-vous qu'après ces 9 jours de silence l'affaire soit morte ?[/quote]
Mec il y a tellement de raisons possible:
Elle a rencontré quelqu'un d'autre.
Sont ex est revenu vers elle.
Elle c'est rendu compte que finalement tu ne l'intéressait pas tant que ça.
Elle a finalement besoin d'être seule pour X ou Y raisons....

Je sais que c'est pas facile à gérer les non réponses, surtout quand on c'est investi émotionnellement et de façon disproportionné.

Te prends pas la tête avec ça. Retourne voir d'autres nanas. Si elle veut revenir vers toi elle le fera en attendant... fait ta vie, aère toi la tête, sors avec tes potes.[/quote]

Ou peut-être tout simplement que je n'aurais jamais dû lui envoyer de message un peu accusateur en lui demandant pourquoi elle ne m'avait pas répondu. C'est pas très habile non plus.
Ou peut-être tout simplement que je n'aurais jamais dû lui envoyer de message un peu accusateur en lui demandant pourquoi elle ne m'avait pas répondu. C'est pas très habile non plus.
Tout à fait.
Sauf que mon dernier message, elle l'avait lu mais elle n'y avait pas répondu. Donc, lui demander si j'avais dis quelque chose de mal pouvait être aussi perçu comme une marque de politesse...
Répondre