P :_Bonjours je peu vous aidé ?
B :_oui (en fermant la porte mon wing m’a laissé le champ libre) tu peu fermé t’a porte
P :_ ?? Mais elle peu resté ouverte sa change rien !
B :_aurais tu peur de mois ??
P :_non pas du tous (et elle s’exécute)
B :_haaaaaaaaaa mon rêve une belle voiture et une belle femme
P :_lol t’a due le dire au moins une 10 de fois aujourd’hui sa ?
B :_franchement tu ais la première
P :_pourquoi tu as des lunettes de soleil dans le hall ?
B :_ben écoute avec toute la lumière j’ai peur d’avoir mal aux yeux et puis de toute façon je n’ai pas envi d’éblouir les gens avec mon intelligence.
P :_(morte de rire)
Puis fluff sur comment elle est arrivé ici ce qu’elle fait dan la vie etc.…
P :_tu viens de ou ?
B :_je vient de la France (elle vient de Francfort)
P :_ou sa de la France ?
B :_Strasbourg
P :_je savais bien que tu n’étais pas allemand tu as un accent français qui ferais tombé n’importe quel fille
B :_ha bon c’est la première fois que l’on me le dit !! (Est-elle entrain de me dragué ?)
Puis fluff sans importance ….
B :_Bref je vais y allais
P :_d’accord
B :_enfaite si je sors de la voiture mon rêve prend fin
P :_ Ben je croie oui
B :_donc si je veux accélérer l’aboutissement de mon rêve il me faut ton numéro
P :_lol oui mais tu habite a Strasbourg
B :_et alors
P :_tu vas venir me voir tous le temps ? je ne croie pas et même tu viendras une foi par mois
B :_qu’ai ce que tu en sais ? Il y a le train, l’avion, la voiture tu sais on a fait des progrès depuis le temps
P :_oui mais mon copain va être jaloux
B :_et alors moi je ne suis pas jaloux
P :_lol oui mais il est Türk
B :_sa change pas grand-chose !
P :_lol non je ne veux pas
B :_tempi
J’en suis parti avec une bonne expérience car j’ai pu me critiqué par la suite, mon BL dans le voiture étai minable mon corps était face au volant alors que elle c’étais tourné ver moi, pendant la discussion j’aurais du faire un peu le H2G pour quelle ais envi de me revoir de me découvrir et puis quand je lui ai demandé son numéro j’ai du paraitre needy, j’aurais du lui tendre mon portable pour quel sente une certaine obligeance après cette discussion qui c’est bien passé. Pendant toute la conversation elle avait un sourire infernal et s’intéressé a moi si j’associe ces 2 facteurs sa donne = OPEN BAR mais par manque d’expérience j’ai foiré. Si vous voyez autre chose, critiqué je ne peu que m’amélioré lol.
[/code]