Attirance Physique

Note : 0

le 04.10.2017 par Manon105

2 réponses / Dernière par Manon105 le 04.10.2017, 17h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà je m'explique, il y a deux semaines j'ai rencontré quelqu'un. Et avec le temps j'ai commencé à lui trouver du charme. Comment dire je pense qu'au yeux des autres il est normal mais pour moi il dégage quelques choses.
Il a vraiment ce charme... Ce truc. Et j'ai envie de passer du temps avec. De le retrouver au plus vite. Mais pour l'instant j'ai pas le coeur qui bat ou quoi que ce soit. Je me sens juste heureuse en sa présence.
Malgré que je n'ai pas le coeur qui bat...est ce que je peux appeler sa de l'attirance ?
C'est tout à fait normal que tu ne sois pas amoureuse si tôt. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas être ensemble. Parfois l'amour prends du temps tout simplement.
[quote="okashi"]C'est tout à fait normal que tu ne sois pas amoureuse si tôt. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas être ensemble. Parfois l'amour prends du temps tout simplement.[/quote]
----
Oh non je parle pas d'amour. C'est beaucoup trop tôt. Mais juste d'attirance. Après le reste se fera peut être avec le temps.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 04.10.17, 17h43 par okashi
Répondre