on arrive avec mon wing man rigolar, on comence a faire du bruit, parler a droite a gauche a tout ce qui bouge...
on monte a l'étage.2 jeune filles. je dit bonjour et j'attend mon pote.Il arrive et fonce comme un aigle sur sa proie! je le suis. Il amorce la discution facilement sur leurs devoirs. on commence a tchatcher...l'une des 2 est une B+ et l'autre est un meuble (C++ ou B--)
on fluff normal, détendu, sans prétention, avec un grand sourire et en rigolant ( NOUS rigolions).Très vite, on commence a se faire casser sévèrement ( bitch shield ON

perso j'ai été pas mal déstabilisé (étant donné que je n'accoste jamais ) mais j'ai fait mon possible pour ne pas accorder d'importance a ses réflections.mon wingman du moment, lui, n'en avai rien a faire et m'a meme dit que la prochaine fois qu'il les verrai il ferai comme ci il ne les avaient jamais vu... ca fait le mec higher qui ne tient pas compte des remarques passées... pas mal je trouve !
alor qu'en pensez vous ??
je continuer a travailler ce groupe? je lache l'affaire?
quoi qu'il en soit j'ai pris pas mal d'assurance et je me suis épaté d'être super calme et détendu...pas de stress ni d'appréhension... peut etre que c'était mon déclic..
merci a ceux qui auront pris le temps de lire mon aventure du jour et un bisou pour ceux qui me donneront leur avis

nono