petite accoste en cdi

Note : 0

le 28.09.2005 par Nono287

5 réponses / Dernière par speed12567 le 28.09.2005, 21h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
ce midi.au cdi.

on arrive avec mon wing man rigolar, on comence a faire du bruit, parler a droite a gauche a tout ce qui bouge...

on monte a l'étage.2 jeune filles. je dit bonjour et j'attend mon pote.Il arrive et fonce comme un aigle sur sa proie! je le suis. Il amorce la discution facilement sur leurs devoirs. on commence a tchatcher...l'une des 2 est une B+ et l'autre est un meuble (C++ ou B--)

on fluff normal, détendu, sans prétention, avec un grand sourire et en rigolant ( NOUS rigolions).Très vite, on commence a se faire casser sévèrement ( bitch shield ON :? )..on ne se laisse pas trop faire mais on manque de répartie...une 3eme arrive et la on a sortie les rames...elle fezai du cassage d'étudiant et s'en délectaient...au bout d'un petit moment on s'est eclipsé,la queue basse,triste d'etre tombé sur de pareilles farouches..

perso j'ai été pas mal déstabilisé (étant donné que je n'accoste jamais ) mais j'ai fait mon possible pour ne pas accorder d'importance a ses réflections.mon wingman du moment, lui, n'en avai rien a faire et m'a meme dit que la prochaine fois qu'il les verrai il ferai comme ci il ne les avaient jamais vu... ca fait le mec higher qui ne tient pas compte des remarques passées... pas mal je trouve !

alor qu'en pensez vous ??
je continuer a travailler ce groupe? je lache l'affaire?

quoi qu'il en soit j'ai pris pas mal d'assurance et je me suis épaté d'être super calme et détendu...pas de stress ni d'appréhension... peut etre que c'était mon déclic..

merci a ceux qui auront pris le temps de lire mon aventure du jour et un bisou pour ceux qui me donneront leur avis :lol:

nono
salut nono! si tu pouvais relater ce qu elles t ont dit precisément , ca aiderait a la compréhension .merci.parce que un cassage appelle un contre cassage , et j aimerais savoir ce qu elles t ont dit pour te casser.
écoute je ne me souvient plus de tout mais bon elle trouvai une parade plus ou moins bien sortie pour une grand epartie de nos question et fluff...

un exemple dont je me souvient malgré tout :

E: tu est né ou ?
M : a D.. dans le 9.
E: a oui dans le 9. ??!! pas de chance on risque de se revoir!
M ... :? ...

voila..
Nono287 a écrit :écoute je ne me souvient plus de tout mais bon elle trouvai une parade plus ou moins bien sortie pour une grand epartie de nos question et fluff...

un exemple dont je me souvient malgré tout :

E: tu est né ou ?
M : a D.. dans le 9.
M ... :? ...

voila..
t aurais du la contre casser a mort, elles adorent ca.generalement quand on me casse je rentre dans le delire de l autre en le poussant au max.

M : c est clair j ai vraiment pas de chance aujourd hui! j ai marcher dans une crotte de chien , ma grand mere est morte ce matin je pensais que ma journne commencait mal , mais le pire c est que je t ai rencontrer pouah (air dégouté) j ai vraiment pas de chance.
c'est clair j'ai manqué de répartie... :( peut etre parce que je ne m'attendais pas a autant de cassage alor que l'on venai juste rigoler et flufer un peu...

sinon tu (vous!) me cosseillerai (eriez) de faire quoi quand je les reverrai ??
si tu t es senti blessé dans ton amour propre tu peux les ignorer d un air dédaigneux; mais pour ton developpement personnel je pense que le mieux serai de reflechir a tout ce qu elles ont dit pour te casser , reflechir a un contre cassage, bref ca "musclera" ta répartie , et la répartie c est super important , alors autant s enrtrainer a en avoir avec ces pimbeches.
Répondre